Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) Bander11
Partagez

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:44

Salut tout le monde !

Moi c'est Manon ! Comme précisé dans le titre je viens des Hautes-Alpes , plus précisément de Gap , petite ville un peu perdue qui n'a malheureusement pas donné nom à la marque X)

J'ai 17 ans , bientôt 18 et je suis en terminale S dans cette même petite ville .
Je fais du cheval depuis l'age de 7 ans et j'ai mon galop 5 . J'espère bientôt passer le suivant Smile

Mon parcours équestre est assez banal , j'ai commencé dans un centre équestre de gap où je suis restée 5 ans environ j'y ai appris les bases mais en évoluant la mentalité du club ne me convenait plus .

Je suis donc partie dans un centre équestre qui venait d'ouvrir aux alentours de Gap . J'y ai vraiment beaucoup appris et j'ai commencé à y faire des compétitions de TREC et quelques unes de CSO. Notament avec une ponette formidable prise en demi pension pendant près de 2 ans : Isère d'avette
Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) Montoir2
Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 18mars2011dressage021

Grâce à elle j'ai appris énormément de choses et il n'y a pas un seul jour sans que je n'y repense . Car oui cela a pris fin il y a environ 1 ans .
L'occasion de prendre un nouveau départ , et de changer de club .

Je suis donc arrivée aux Crinières de Gap en Septembre 2011 et j'y suis toujours d'ailleurs actuellement.

Cet été j'ai eu la chance de prendre la jolie Louna en demi pension mais dans un cas totalement différent car pour une durée beaucoup plus courte ( deux mois à peine ) et qui est aussi la ponette d'une amie :
Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) Dscn0233r

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 55820639867750820804507

Voila je pense que ma présentation est à peu près complète ! J'ai hate de partager notre passion commune avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:46

Bienvenue Man's !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:56

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 3892045668 Bienvenue Manon !
Ravie de t'accueillir sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas.
(un jour, je vais comptabiliser toutes les manon(s) qui se trouve sur ce forum !!! ) Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 3153027134
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:57

Bienvenue, Manon ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

Je n'ai pas très bien compris quand tu as écrit :

Man's a écrit:
je viens des Hautes-Alpes , plus précisément de Gap , petite ville un peu perdue qui n'a malheureusement pas donné nom à la marque X)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:48

c'est juste a cause de la marque ' Gap" car beaucoup de monde qui n'ont jamais entendu le nom de ma ville le croyent
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:46

Bienvenue Manon!
je te souhaite de te plaire parmi nous. La jolie Louna m'a l'air d'avoir un joli coup de saut! et pour ce qui est de Gap, (la ville!) j'ai du y passer une ou deux fois, toujours en étant malade! (je passe par Laffrey, vive la route Napo....)
lolow
Cheval de compétition
lolow

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:37

Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
taquillero
Poulain débourré
Poulain débourré
taquillero

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:42

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 1357766827
choupinette
Cheval dressé
choupinette

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:04

bienvenue
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:15

Bienvenue sur le forum Manon Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) 3892045668
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:48

Bienvenue à toi Very Happy

Gap, il n'y a pas des montagnes par là ba ? xD

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:05

Bienvenue! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)   Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :) I_icon_minitime

Petite présentation d'une Hautes-Alpine nouvelle ici :)
Page 1 sur 1