Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Connaissez vous Firfol ?  Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connaissez vous Firfol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:32

bonjour, y aurait-il quelqu'un qui connait " Firfol" ?
C'est une écurie en Normandie, une écurie d'équitation comportementale plus exactement Smile
J'aimerai faire un stage la bas...
Mais vu les couts il faut que je soie sure Smile

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:08

Connais pas Elisa, Désolé ! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:33

Firfol est un centre d'équitation comportemental éxeptionnel. Il y a en majorité des chevaux Irish Cob importer du pays de Galle si je ne me trompe pas. Le prix est élevé, certes mais tes connaissances seront bien pus grande quand tu rentrera chez toi. L'hébergement aussi, est de qualité. Tu pourra obtenir des diplomes en fin de semaine. Les programmes sont charger, Balade, Voltige, travail a pied et j'en passe ! Mais je te le recommande vivement, et adorerais y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:18

Ouuuuh je up !
J'ai fait pas mal de stages la bas et c'est vraiment génial!!
L'ambiance, les monos, les aides monos, les anims, les dadous, le miam... Et surtout les supers cours!

Dommage je suis trop vieille pour faire les stages ados maintenant ^^
Mais je trouve que ça vaut son prix donc si vous etes plus jeunes n'hesitez pas!

D'ailleurs je crois qu'ils font des spectacles maintenant... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:49

J'avais lorgné là-dessus pendant un moment... Au final ça ne s'est pas fait, mais j'avais eu plusieurs versions : certains trouvaient ça très bien, d'autres me l'avaient fortement déconseillé. Chacun sa sensibilité et ses goûts, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:01

déconseillé?
Pourquoi?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:04

Je ne sais plus, ça commence à dater tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:08

Je viens de trouver!
Effectivement ils font un pestacle Surprised
http://www.chevalannonce.com/divers-252629.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Firfol ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Firfol ?    Connaissez vous Firfol ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Firfol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cet oiseau ?
» Marque Wembley, vous connaissez ?
» connaissez vous le drum horse?
» Connaissez vous de bonnes adresses ou bon plan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: