Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je serais absente un petit moment! Bander11
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je serais absente un petit moment!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 6:55

Bonjour bonjour!

Je n'ai en ce moment pas beaucoup de temps à consacrer au forum Sad Je suis en plein préparatifs de mon emménagement... Et donc forcément, avec tout ce que je dois voir, je n'ai pas le temps de suivre le forum régulièrement...

Surtout que vous êtes des pipelettes! :p Du coup je prend un retard énorme quand je ne passe pas, et il est dur à rattraper!

Enfin voilà... Donc je ne serais pas vraiment présente... Pendant... 1 mois. Je pars le 31 pour avoir les clés de l'appart' (en sachant que je déménage à 5h de chez moi, d'où le truc encore plus compliqué...), d'ici là j'ai une tonne de choses à faire (entre les achats, les papiers...), et une fois sur place, je vais être là à emménager mon appart', à acheter les dernières choses, à voir si Alios se fait bien à sa nouvelle pension... Bref^^ Tout un truc.

Donc allez, on va dire que pendant 3 semaines/ 1 mois, je ne pourrais pas vraiment passer ici :/

Voilà, au moins vous savez pourquoi je passais moins ces temps ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:35

Et bien bon emménagement et bon courage !
On espere te revoir bientôt tu vas nous manquer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:57

Eh bien je pense que tonemmenagement est bien plus important Wink.

Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:26

Up Up Up! Very Happy

Je suis de retour sur le fofo! Le déménagement est passé donc je pense trouver un peu plus de temps pour revenir ici Smile

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis nouvelle dans le 81, donc si des cavalières du coin passent par là, je serais contente de discuter avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:44

Le 81 c'est l'Yonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Petit Poulain
Petit Poulain
Laetitia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : 81

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:05

C'est le Tarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:11

Désolée je suis complètement a l'ouest ... Laughing Je serais absente un petit moment! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais absente un petit moment! Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente un petit moment!   Je serais absente un petit moment! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absente un petit moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente un moment
» Absente depuis un petit temps.
» Serais moi présente pour mon cheval
» absente 3 jours
» Absente a cause des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: