Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma présentation  Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
+3
Boomerang
Brigitte
prescilou59690
7 participants
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:16

bonsoir a tous ,

je m'apelle prescilia j'ai 19 ans , sa fait 2 semaine que j'ai u ma pouliche de 5 mois qui se prénome " missy " voila une photo ci dessous Very Happy

ma présentation  Cimg1910

je l'ai vu sur un site tellement belle est quand je l'ai est tous vu j'ai u mal au coeur car il ne sont pas entretenu la preuve voila l'état de la queue de la mere de ma princesse et la crinière d'une autre jument :

ma présentation  Cimg1911

ma présentation  Photo010

donc j'essaye de tous les brossés et de leur apporter du pain des carottes ...

voila je pense que tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:50

Bonjour Priscilla et sois la bienvenue ici ! Very Happy

Nom d'une pipe, comment se fait-il que ces pauvres chevaux soient dans cet état ? scratch Personne ne s'en occupe ? Ils appartiennent à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:47

Bienvenue Prescilia!

Je rejoins Brigitte:" non d'une pipe!" Pauvres bêtes, pour chasser les mouches, ça doit pas être facile...
En tout cas, ta petite Missy est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:28

merci beaucoup a vous 2 , oui il son tous dans un sale etat ses un Monsieur qui adore les chevau mes qui les brosse pas donc j'essai de le faire et de passer la journée comme sa jarrive a tous les faire mes je ne ses pas quoi fair pour leur queue et criniere sa va missy en a pas bocou dans sa criniere et sa queue je lui enleve petit a petit , quand il on besoin d'etre soigner il les soigne du moin je pense car une des jument a les 2 yeux bleux et a le poil blanc/creme , et elle est enflamere et toute irriter autour de sa bouche Sad , merci beaucoup en tout cas ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:39

Pour la queue, j'essaierais d'enlever un maximum les noeuds et je couperais le reste : cela repoussera. Mais il faudrait ensuite qu'elle soit régulièrement entretenue.

Déjà, si ce monsieur te laisse t'en occuper, c'est bien. Je suppose qu'il n'a pas le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
taquillero
Poulain débourré
Poulain débourré
taquillero


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:05

coucou ma présentation  1357766827

oh pauvre loulou je suis d’accord avec Brigitte ! en tout cas c'est super de t'occuper d'eux, ta louloute est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:34

merci beaucoup a vous =) oui il me laisse m'occuper des autre mes bon il le fait pas lui alors jle fait moi et j'ai passer tout l’après midi a faire sa queue enfin jai fini =) et un peux sa crinière mais pas finis voila quelque photo :

ma présentation  Cimg2010

ma présentation  Cimg2011

ma présentation  Cimg2012

ma présentation  Cimg2013
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:57

voila des photo d'une des jument qui me fait mal au coeur car je ne ses pas quoi faire ma présentation  2553353479

ma présentation  Cimg2017

hey l'état de ses yeux

ma présentation  Cimg2018

ma présentation  Cimg2019

ma présentation  Cimg2020

ma présentation  Cimg2021
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:03

et voici une pouliche que je me suis occuper a brosser :

avant le brossage :

ma présentation  Cimg2022

et apres le brossage:

ma présentation  Cimg2023
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:31

Bienvenue sur le forum ma présentation  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:02

merci rafaa =)
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:01

Bienvenue sur le fofo' ton poulinou est suppeeeer beau Smile j'adore..
(j'aime bien le petit noir qui le suit sur une des dernière photo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:41

merci =) oui elle est magnifique aussi sunny ses un vrai amour aussi =) mais un peux peureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation  Empty
MessageSujet: j'aime les cheveaux !!!!   ma présentation  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:04

bonsoir , bienvenue, parmis nous

est comment il s'appel ton site pour les cheveaux miss ?

Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:14

le site ou j'ai trouver ma pouliche a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:42

Coucou, qu'est ce qui t'inquiètes sur la juju aux yeux bleus? Sur la photo, on ne voit pas l'oeil complet. Après, j'imagine que le fait de voir ses côtes te gènes, mais pour l'instant, elle a encore de la masse sur les épaules et les fesses, il faudrait voir comment elle va supporter l'hiver. j'adore son poulain noir!
Bravo pour le démêlage des crin de Missy! Tu as déjà bien bossée!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:52

oui merci , oui a son oeil on voit pas bien elle est enflée , et je pense que c'est parce qu'elle allaite encore sa pouliche qu'on voit ses cotes , oui je verrai bien cet hiver , oui je l'adore aussi elle est trop belle et surtout adorable ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation  Empty
MessageSujet: j'aime les cheveaux !!!!   ma présentation  I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:45

oui voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

ma présentation  Empty
MessageSujet: :)   ma présentation  I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:47

un peu en retard :s , mais bienvenue ! , franchement je suis ravie qu'il y ait quelqu'un comme toi pour s'occuper d'eux !!! , mais d'après les photos ce ne serait pas des paint horses ? , j'adore cette race j'en suis complètement gaga Razz , les voir comme ça me donne mal au coeur , surtout continue à t'en occuper , puis si ça dégénère tu peux toujours appeler des associations qui sauvent les chevaux :s car je pense que tu ne peux pas t'occuper de tous ! en attendant courage , et surtout merci pour eux !!!


ps : combien sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:57

il y a une demi sang arabe , le mâle et la maman de ma princesse sont des paint horses et les 2 autres juments je ne saurai pas te dire Shocked , ils sont au total 9 chevaux et il a couper la queue et la crinière de toutes les juments et du mal :/ sauf des petits et oui j'essaie de m'occuper comme je peux de tous , je leur ai apporté du pain aujourd'hui et j'en ai profité pour faire une petite video =) après que ma princesse se soit roulée dans la boue un peux fofole =) mais je la trouve tellement belle surtout quand elle fait sa fiere =) enfin voila je vous montre =)



Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

ma présentation  Empty
MessageSujet: :)   ma présentation  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:40

d'accord ^^ , ta pouliche est magnifique , ses parents aussi , mais j'ai craqué sur le poulain casse c****** , aux yeux vairons il est magnifique *-* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:32

oui il est unique =) tres attachant mon homme aussi a flacher dessu , il est fort curieu et surtout trés trés joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: