Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon nouveau centre equestre!!!! Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau centre equestre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mon nouveau centre equestre!!!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau centre equestre!!!!   Mon nouveau centre equestre!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:10

COUCOU!!!!!
voila alors je viens d arriver dans un nouveau centre!!
j ai changer de centre car l autre avait une tres mauvaise ambiance!!
alors voila j ai commencer au PONEYS D EOLE!
c est magnifique la bas!!
alors j y suis aller pour la premiere fois mercredi dernier!et j ai monter une adorable jument!GRIOTTE!
des que je l ai vu je l ai trouver parfaite!!!!tout les debuts se sont passes a merveille j ai etait prises en galop 3-4 mon niveau apparement!!!
on avait fait de la mise en selle!j ai eu des courbatures mai bon c est les debuts du metier Mon nouveau centre equestre!!!! 3612802686
alors je suis tombe sous le charme de ma petite Griottine!!!!
elle est toute blanche et elle a une criniere de barbie!!!elle est MAGNIFIQUE!!!!
si vous avez des conseils a me donner pour les debuts n esitez pas je suis prenese!!!
desole j ai pas de photo j etait tellement presser d y aller que j ai oublier mon appareil p^hoto!!!
salut Mon nouveau centre equestre!!!! 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mon nouveau centre equestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau centre equestre!!!!   Mon nouveau centre equestre!!!! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:29

J’espère que tu vas faire encore plein de belles rencontres dans ton nouveau CE!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mon nouveau centre equestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau centre equestre!!!!   Mon nouveau centre equestre!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:30

oh oui moi aussi!!!j ai cours la é eme semaine des vacances!!!j ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau centre equestre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau centre equestre!!!!   Mon nouveau centre equestre!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau centre equestre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: