Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle parmi vous...  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous...

Aller en bas 
+4
sandrine
Cha Piu'
Artémis
Brigitte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:53

Hé bien, me voici nouvelle parmi vous. Je me présente donc :
J'ai 54 ans ( je sais, je sais je dois faire partie des plus vieilles, mais cela ne me dérange pas... Very Happy ).
J'ai un anglo-arabe depuis maintenant 4ans qui est dans une écurie de propriétaires.

Je n'ai pas un gros niveau, car j'ai commencé à monter très tard ( vaut mieux tard que jamais, il parait... Razz ). En fait, à part une ou deux exceptions, j'ai posé mes fesses sur une selle la première fois quand j'avais 47 ans... et je n'ai pas été très assidue les premières années.

J'ai un fils de 22 ans, mais il n'est plus à la maison et je ne travaille pas. Je vais voir mon cheval pratiquement tous les jours et pour ceux que cela intéresse, voici l'adresse de mon blog :

http://kraftounet.blogspot.com/

C'est un peu mon journal de bord. J'y raconte mes séances qui ne sont pas toujours resplendissantes. J'ai souvent peur, mais j'adore trot l'équitation pour baisser les bras.

En 2007, j'ai passé le dressage du galop 5. J'aimerais pouvoir passer le CSO et le cross pour finaliser ce fameux galop 5, mais je ne sais pas si j'aurais le niveau cette année.

Bon, je vais parcourir un peu le forum. Si vous avez des questions ( pas trop indiscrètes tout de même ), j'y répondrai volontiers

Une dernière chose : j'habite en Mayenne ( j'ai vu qu'il y avait quelqu'un de Nantes : ce n'est pas très très loin... )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:08

Bonjour Brigitte et bienvenue parmi nous.
Pour l'instant, c'est moi la doyenne !!! et toc !
Je vais de ce pas visiter ton site et faire connaissance de ton anglo !
faut avoir une bonne dose d'inconscience pour commencer à 47 ans et par un anglo en plus !!!
Est-ce que l'on t'a dit (avant) que les anglos ne sont pas des chevaux faciles ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:14

En arrivant sur ton blog, je me suis dit "tiens, je connais, j'suis déjà passée par là !" et en regardant de plus près les commentaires, j'ai retrouvé Passion Equitation qui traînait aussi par là !
J'aime beaucoup ta façon de raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:23

Merci beaucoup Artémis ! Very Happy

En fait, mon anglo, je ne l'ai que depuis 4 ans.... mais c'est vrai qu'il y a 4 ans, j'étais encore plus nulle que maintenant, c'est dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:53

Hey Brigitte Bienvenue à toi et surtout merci beaucoup d'être venue sur le forum Very Happy

54 ans ? Woaaah j'aurai jamais pensé ça en te lisant Smile. Je trouve très bien que tu ai vécu ta passion à fond, qu'importe l'âge auquel tu as commencé Smile.
Tutututu, moi je ne suis pas de ton avis Artémis, je te rappel que ma Merveille (héhé :p :p) est également un anglo et que, sauf indication contraire, c'est juste un amuuuur !

La légende comme quoi les anglo sont "c***s' est selon moi très très exagérée Wink. Il ne faut pas faire d'un cas une généralité !

Sur ce, bonne balade sur ce forum Brigitte, et encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:19

Je savais que mon âge t"étonnerait... Peut-être d'ailleurs devrais-je le mentionner sur mon blog, mais je ne pense pas finalement que cela soit important. Au contraire, cela risque de faire fuir certains djeuns ! Cool

Pour mon anglo, il est super gentil, je ne peux pas dire le contraire, mais il a son caractère bien trempé et ce n'est pas toujours pour me rassurer, surtout quand je suis en extérieur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:46

J'ai envie de te dire que ton âge ne regarde personne Wink.

Ah ah, l'extérieur ! Je n'ai pas encore testé, mais c'est prévu, dans ma nouvelle écurie il y a des circuits de balade et de trotting, ma monitrice m'as dit qu'elle m'emmenerait. J'avoue, l'extérieur avec Krunch, ça fait un peu peur héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:20

Bonjour Brigitte ,Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:10

Merci Sandrine ! Very Happy

Je vois que tu es en Belgique. J'ai des amis qui habitent près de Liège...
Je me souviens une année où ils nous ont invités chez eux et nous sommes allés au marché de Noël de Liège : je n'en avais jamais vu comme ça ! Shocked C'est gigantesque et vraiment très très chouette ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:55

Ne sachant pas si je repasserai vous voir avant mon départ, je viens vous dire au revoir à tous et à très bientôt... Bin vi, ne vous réjouissez pas trop vite car j'ai l'intention de revenir ! Twisted Evil

Je vous souhaite donc un Nouvelle parmi vous...  Noel2010

Ne faites pas trop d'excès histoire de ne pas être malade, mais profitez bien quand même de toutes les bonnes choses... Nouvelle parmi vous...  Faim10
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:19

Hihi c'est super gentil à toi Very Happy

De très bonnes fêtes aussi pour toi, reviens nous vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:34

Je serai normalement présente à 100% à partir du 3 janvier, mais il se peut que je vienne faire de courtes visites entre temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:39

Ce sera très gentil à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:24

Joyeux Noël Brigitte, passe un bon séjour avec ton fils et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:40

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:35

Comme je ne veux pas polluer le post de Olivia, je remets donc ici le fait que je pars aux sports d'hiver pour une semaine.
Nous allons aux Saisies ( pas très loin d' Albertville ). Programme : ski le matin et l'après-midi, balades, raquettes, et tutti quanti...

De toute façon je serai de retour le 1er avril ( et ce ne sera pas un poisson ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:46

Excellete initiative Wink.

Bah amuse toua bien en tout cas et te casses rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:48

Merci Cha ! Je vais essayer de revenir en un seul morceau, en effet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:52

oh moi aussi je sui au ski , je ski le matin et l'aprem pareil ! , bon je n'en avais jamais fait , sa fait 2 jours que j'y suis et je souffre !!! Very Happy mais bon je m’amuse quand même bien , je suis au karellis dans les alpes vous connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:06

Les Karellis, ça me dit effectivement quelque chose... C'est dans les Alpes du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:08

Pour le ski, perso, je prends des cours et reste toujours dans le même niveau, car je préfère me faire plaisir avant tout, et comme j'ai vite la trouille dès qu'il y a de la vitesse, je préfère rester cool.

Je dois dire que ce n'est pas du tout comme l'équitation : autant, à cheval, j'ai envie de progresser, au ski, je préfère jouer les mémères..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:24

Connais pas Morgane (à vrai dire le ski et moi ça fait 2 ! Wink).

J'ai skié qu'une fois dans ma vie : une entorse à chaque genou.

Ah ah, depuis, plus eu l'occasion de retenter l'aventure... Un jour p-e...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:30

Rassurez-vous les filles, j'ai commencé à skier tard...

Une fois, en 4ème, j'étais aller à une classe de neige et nous étions dans les Pyrénées à St Lary. Vous allez rigoler, mais il y avait encore de vieux skis qui devaient dater de mes grands-parents avec des lanières en cuir pour les attacher aux chaussures ( qui n'étaient pas du tout, mais alors pas du tout confortables... Evil or Very Mad ). Le jour où il a fallu passer la 1ère étoile, j'étais tellement stressée que j'ai simulé un gros rhume, un mal de tête, etc. Déjà, à l'époque, je stressais ! Laughing

J'ai repris le ski très longtemps après, en Suisse, et là, je me suis déchirée les ligaments. Ensuite, j'ai reris par du ski de fond et depuis quelques années, je me remets au ski de piste, mais molo-molo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:02

mais c'est que tu en fait pas mal du ski brigitte , oui les karellis sont dans les alpes du nord , ce matin j'ai skier , mais obliger de partir dans un autre groupe car , j'ai plus de difficulter que les autres ( un probleme a ma jambe droite , je ne sais pas pourquoi ) mais sinon le paysage est vraiment merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:18

J'espère que pour ta jambe droite, ce n'est pas trop grave...

Je viens de regarder où se trouvent les Karellis et en fait, je ne sais plus si je connais seulement de nom où si j'y suis déjà allée. Bref, peu importe. Profite bien du paysage, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous...    Nouvelle parmi vous...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous ! -
» Encore une nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle et son compagnon parmi vous
» Une cowgirl parmi vous !
» Snowbell parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: