Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je suis nouvelle et du 71 ! Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et du 71 !

Aller en bas 
+9
xemiliex
Morgane
Boomerang
DadouWorld
Artémis
lolow
Brigitte
eclair
Benji-de-Gef
13 participants
AuteurMessage
Benji-de-Gef
Petit Poulain
Petit Poulain
Benji-de-Gef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:05

Bonjour a tout le monde Smile

Je suis Sandra, 20 ans, dans moins d'un mois 21 ^^

J'habite donc en Saône et Loire, dans un petit village perdu a la limite de la Nièvre. Ayant habiter aux Pays-Bas jusqu'en l'an 2000, et ayant pu cotoyer plusieurs chevaux a l'époque sans pour autant réellement être passionnée par les chevaux, une fois en France à la "cambrousse" cette passion est venu a la surface. Nous avions a notre disposition un peu de terrain et donc en l'an 2005 nous avons accueillit deux jeunes ânes pour mon plus grand plaisir Very Happy
Je suis nouvelle et du 71 ! Dscn1810

J'avais beaucoup d'espoir en eux, peut-être un peu trop ... Aujourd'hui tout va bien mais il y a eu des hauts et des bas.

Et puis voila grand changement dans ma vie Very Happy Je fais une très belle rencontre, mon copain, maintenant ensemble depuis plus d'un an et demi.

Grâce a lui j'ai plus réaliser mon rêve tant attendu, mon premier cheval cheers
Je suis nouvelle et du 71 ! Dscn3210

Et pour mon plus grand bonheur, cheval numéro a pointé le bout de sont nez au mois de mars lol!
Je suis nouvelle et du 71 ! Dscn3710

Voila pour ma petite présentation Wink

Une présentation plus détailé de mes dadous sera faite car beaucoup de choses a racontés Je suis nouvelle et du 71 ! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:50

bienvenue a toi et tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:48

Bonjour et bienvenue, Sandra ! Very Happy

Est-ce que tu montes tes poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji-de-Gef
Petit Poulain
Petit Poulain
Benji-de-Gef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:28

Bonjour Smile

Merci pour votre accueil !

Et non je ne monte pas encore mes chevaux, Benji (le pie alezan) a 1 an et demi et Bounty a 1 an 2 mois Wink

Mais plus tard ils seront montés Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:33

Bienvenue sur le forum, t'es loulou sont trop mignon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:31

Bienvenue Sandra Je suis nouvelle et du 71 ! 3892045668 Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous et que tu feras une présentation de tes 4 équidés (je suis curieuse de tes 2 ânes !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:06

Bienvenue Sandra ! cheers

Rololo, tes ânes je fond I love you
J'ai montré cette photo à mon pôpa, qui est un amoureux des ânes, et il a littéralement craqué. Smile
J'espère que ce n'est pas une question trop indiscrète que je vais te poser là. Mais mon père, qui donc rêve d'avoir un âne, pense que c'est irréalisable. J'aimerai savoir à combien te revient l'entretien d'un seul de tes ânes au mois. Si tu ne veux pas répondre, je comprendrai tout à fait et respecterai ta décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:14

Bienvenue Sandra!
Tes loulous sont superbes, même ceux à grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: :)   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:46

bienvenue !! Very Happy , quels magnifique loulous !!! j'adore " bounty " ce nom est original
Revenir en haut Aller en bas
Benji-de-Gef
Petit Poulain
Petit Poulain
Benji-de-Gef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:29

DadouWorld a écrit:
Bienvenue Sandra ! cheers

Rololo, tes ânes je fond I love you
J'ai montré cette photo à mon pôpa, qui est un amoureux des ânes, et il a littéralement craqué. Smile
J'espère que ce n'est pas une question trop indiscrète que je vais te poser là. Mais mon père, qui donc rêve d'avoir un âne, pense que c'est irréalisable. J'aimerai savoir à combien te revient l'entretien d'un seul de tes ânes au mois. Si tu ne veux pas répondre, je comprendrai tout à fait et respecterai ta décision Very Happy

Bah je te dirais franchement que l'âne ne coûte pas chère en entretien ! Nous ânes ne servent que de tondeuses et ne travaillent donc jamais (quel chance! lol! ).
Ils sont l'été sur notre petit pré de 5000 m2, partager en deux. Avec ça ils restent en forme sans devenir trop gras. Bien que Bambi, le mâle devient pas mal costaud quand même l'été Laughing
Et l'hiver ils sont depuis quelques années dans 4 hectares, et donc on ne les nourris avec juste l'herbe du pré. Avant ils étaient tout l'hiver sur notre terrain et donc l'hiver on leurs donnait du foin en plus.

Sinon maréchal ferrant une fois par an (une autre chance, ils ont de très bon pieds) et véto aussi une fois par an. Après chaque âne est différent, mais franchement, ils coûtent moins chère en entretien qu'un cheval et prennent moins de place Wink

Merci pour votre accueil chaleureuse, je vais de ce pas faire un post pour mes compagnons a 4 pattes cheers
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: coucou   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:48

bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:40

Bienvenue à toi Sandra sur le Forum du cheval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:46

Ho la chance !!! C'est ton copain qui te l'a offert ? Il aurait pas encore une petite place dans son coeur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benji-de-Gef
Petit Poulain
Petit Poulain
Benji-de-Gef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:50

Lulupioupiou a écrit:
Ho la chance !!! C'est ton copain qui te l'a offert ? Il aurait pas encore une petite place dans son coeur ? lol!

Non il me l'a pas offert lol! Mais c'est lui qui m'a encourager, c'est lui qui m'avait proposer de l'héberger chez lui et c'est lui qui a pu règler le van pour aller le chercher Very Happy Et c'est lui qui l'a déménager les deux dernières fois Je suis nouvelle et du 71 ! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:59

bienvenu =) et tres beau tes loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:14

Ho dommage . Mais bon c'est pas grave , avec son accord tu pourrais nous montrer une photo de ton copain ???
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Benji-de-Gef
Petit Poulain
Petit Poulain
Benji-de-Gef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:25

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et du 71 ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et du 71 !   Je suis nouvelle et du 71 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et du 71 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: