Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:39

voila 2 photos avec mon gros loulou, qui, on se moque pas, a un style bien particulier. mais m'en fout je l'aime quand meme. Very Happy .
à mes débuts, j'adorais sauter. j'ai d'ailleurs sauté 1m30 avec lui et pouahhh quelle sensation...je ne saute plus que très rarement car depuis que j'ai redécouvert le dressage ben je ne fais plus que ca.
les obstacles sont très rustiques mais n'étant pas dans un club difficile de faire mieux. Smile .

là, je ne sais pas trop la hauteur:
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 38193_10

sur celle-ci il y a plus ou moins 1m:
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 38193_11


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 31 Déc 2012 - 17:30, édité 1 fois (Raison : Titre pas assez précis.)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:08

Pouah Shocked
Vous avez la classe Surprised
Effectivement, ton gros à un drôle de style. ça fait un peu patate qui saute Laughing
Mais sinon, je ne suis pas une experte, mais je ne trouve rien à redire. Moi je trouve ça parfait Very Happy
A part que bien sûr, la bombe c'est encore sauvée. La vilaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:12

il ne saute pas toujours comme ca hein. ^^. a nos debut, il sautais les 4 fers en meme temps. mdr.
mais la perfection n'existe pas il doit bien y avoir quelque defaut? ( lol la fille qui veut absolument qu'on lui trouve des defauts. Very Happy)
mais en tout cas merci beaucoup.
ptdr et oui elle est sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:16

il peut aussi trés bien sauter.
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 8420_110
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:58

DadouWorld a écrit:
Pouah Shocked
Vous avez la classe Surprised
Effectivement, ton gros à un drôle de style. ça fait un peu patate qui saute Laughing
Mais sinon, je ne suis pas une experte, mais je ne trouve rien à redire. Moi je trouve ça parfait Very Happy
A part que bien sûr, la bombe c'est encore sauvée. La vilaine ! lol!

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2218167911 le saut de la patate !!
Attention, le surnom va lui rester !! votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 3153027134
non, non, on se moque pas votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2275789063 oups désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:13

Artémis a écrit:
DadouWorld a écrit:
Pouah Shocked
Vous avez la classe Surprised
Effectivement, ton gros à un drôle de style. ça fait un peu patate qui saute Laughing
Mais sinon, je ne suis pas une experte, mais je ne trouve rien à redire. Moi je trouve ça parfait Very Happy
A part que bien sûr, la bombe c'est encore sauvée. La vilaine ! lol!

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2218167911 le saut de la patate !!
Attention, le surnom va lui rester !! votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 3153027134
non, non, on se moque pas votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2275789063 oups désolée !

lol! C'est la première chose qui m'est venue en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:16

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2218167911
snif le pauvre. Crying or Very sad
il n'as pas eu une vie facile. non. mais même moi ça me fais rire sa façon de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:21

Il a peut être pas un saut ''léger", mais faut dire qu'il saute haut le loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:24

DadouWorld a écrit:
Il a peut être pas un saut ''léger", mais faut dire qu'il saute haut le loulou Very Happy
c'est vrai que quand on sautait on faisait pas semblant. mais il va quand même beaucoup mieux sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:41

eclair a écrit:
DadouWorld a écrit:
Il a peut être pas un saut ''léger", mais faut dire qu'il saute haut le loulou Very Happy
c'est vrai que quand on sautais on fesais pas semblant. mais il va quand meme beaucoup mieu sur le plat.

Si je pouvais, j'aimerai énormément vous voir en vrai, lors de votre travail Smile ça doit être magique.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2218167911 Patate, voilà le super surnom de ton loulou ! C'est plutôt mignon. Smile Mon Petro à moi, dans mon club, on le traite de con abruti alors... votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 3153027134 Patate, c'est quand même plus amical. Smile
Bref, c'est vrai qu'il est mieux sur la 3ème photo. Smile Sur les autres, il est un peu lourdaud. ça doit faire tout drôle quand on est dessus. Smile En tout cas, il est bien beau chouchou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:57

moi je l'appel mon petit con. car oui c'est un petit con. toujours pret a faire une connerie. enfin plus trop maintenant car il est en préretraite donc je ne le monte plus trop. mais a l'époque, je me demande comment j'ai fait pour le supporter mdr.
il avait peur de tout et n'importe quoi. donc il parter comme un abruti plein cul, ecart, cabrage. mais il s'est enormement calmé.
Mais en faite c'est pour ca que je l'aime mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:37

Laughing Ben tu vois, Petro aussi est un morveux. Il sort du box comme un taré. Du coup, quand je rentre, je me mets bien face à l'ouverture. En général ça le fait. Si j'ai le moindre petit moment d’inattention, il me bouscule et se sauve. Autant te dire que je ne manque plus de l'attacher. Laughing Au boulot aussi, il fait le con. Y a des jours où ça va, y a des jours où il est totalement mou et y a des jours où il fait n'importe quoi. Je ne compte même plus le nombre de cavaliers qui ont fini par terre après avoir eu le malheur de lui mettre la cravache aux fesses. Neutral Il a un copain aussi. Ils s’entraînent tous les deux pour les conneries. Si y en a un qui fait un bêtise, tu peux être sure que l'autre va l’imiter. Laughing Mais je l'aimeee ! I love you Par contre, y a pas beaucoup d'autres cavaliers au club qui l'apprécient... Et comme il n'a pas non plus de grosses grosses capacités, ben on l'aime encore moins.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:46

une peu comme le mien mis a part qu'il n'as pas besoin de la cravache au cul pour faire le con. Razz . mais je pense que si ils n'était pas comme ca on les aimerais beaucoups moins.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:16

Perso, je ne sais pas si je l'aimerais moins, mais c'est sur que ça a son charme. M'enfin, y a des fois où je me passerais bien sa connerie chronique.
Ouais, il réagit super mal à la cravache. Neutral Sur l'épaule et derrière la jambe, ça va. Mais sur les fesses, il fait n'importe quoi. T'inquiète, lui aussi peu aussi péter des plombs sans raison. Une fois, il m'a foutue par terre. J'ai toujours pas compris ce qui a déclenché son coup de folie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:42

c'est quoi comme cheval? car il me fais vraiment penser au mien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:10

C'est un poney. Smile Il est Français de Selle. Smile
Attends, photos:
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Petro_10 Bon, là, il est sale. Smile
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2902752227_1
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 2902751489_1
Bon, là aussi il est sale... Laughing
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. 1959671415_small_2 A l'envers, mais bon. C'est une cavalière du club qui l'a prise. Smile

Il a même une super photo sur le site du club !
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Med_Poneys-Petro

J'ai même une video ! Mais bon, je la mettrais juste si tu veux la voir. C'est lui en concours club. Smile
T'as d'autres photos du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:23

Quand on voit la tête de Petro, ça reflète totalement son caractère je trouve Smile
Il a une bouille de filou, limite de petit con Laughing
C'est dommage qu'il ne soit pas plus apprécié que ça, parce qu'il est super joli. Je trouve ça ridicule de juger un cheval à sa capacité. Un cheval qui saute 70 cm vaut autant qu'un dada qui en saute 1m15. Neutral
Puis son caractère de couillon, même si ça peut peser, c'est bien plus intéressant qu'un pauvre cheval soumit sans personnalité. Mais ça, va le faire comprendre aux gens..
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:37

c'est vrai qu'il as un tete de coquin mais il est trés beau.
les chevaux ou poneys de club si il ne font pas parti des chevaux "robot" ne sont pas forcement trés apprecier. on voit beaucoup ca dans les club. malheureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:44

Oui malheureusement. Mais c'est compréhensible. Les clubs ont besoins de poneys dociles pour apprendre aux cavaliers comment monter. Si on fiche à un débutant un cheval qui se cabre et qui part plein cul, pauvre grosse.
Donc ça se finit en chevaux soumis et si un d'eux joue les rébellions, ben bye bye cheval Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:52

Ouais... C'est pas très cool. Il s'en tire pas mal, mais c'est pas un poney qui va sauter 1m20 comme ça quoi. M'enfin, y a trois semaines, j'l'ai amené à 90cm, il a pas bronché. Le fait qu'il ait pas de d'énormes capacités en plus de son caractère filou fait qu'il n'est pas vraiment aimé. On le trouve con, pas obeïssant et nul... Neutral Mais vous savez, j'ai quand même l'impression qu'il sent quand on ne l'aime pas du tout. Il me semble plus exécrable avec les cavaliers qui ne peuvent pas le sentir.

C'est vrai qu'il porte son air vilain sur sa mine. Smile S'il pouvait vous lire, il serait tout content de vos compliments ! Smile Mais c'est vrai qu'il est plutôt joli. Et encore, vous le verriez en ce moment. Il fait son poil, on dirait un nounourse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:57

oui les chevaux ont un 6 eme sens pour ca.
j'ai remis des photos de mon gros loulou dans mon post qui le presente.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:03

Ah d'accord, j'vais faire un tour.
Un ptit chat les filles ? Vu qu'on est toutes en ligne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:05

Je pense que les loulous de clubs ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
Je ne connais pas Petro, mais je suis sûre qu'au fond, il peut être une vraie guimauve I love you
J'pense que c'est un sacré morceau ce pèpère. Un caractère pas forcément très jouissif, mais un coeur gros comme une vache Smile

OK pour le chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:07

J'arrive !

Mais oui, il est gentil comme tout chouchou. Smile C'est vrai que des fois, il peut être agaçant. Mais il est super gentil comme loulou. Smile Je l'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.   votre avis sur sa manière de sauter m'interesse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa maniere de sauter
» A votre avis ?
» Une question et votre avis slp ...
» Votre avis sur le mors pelham?
» Besoin de votre avis, BPJEPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail à l'obstacle-
Sauter vers: