Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes amours <3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes amours <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:55

Hey !

Moi je n'ai pas, du moins plus, de cheval...

Cependant je n'oublierai jamais ce petit ange venu au monde le 18 juin (veille de mon anniversaire), que j'ai nommé Princesse.
C'était toute ma vie, je passais des heures avec elle, elle était obéissante, et gentille, malgrès qu'elle soit très jeune et qu'elle n'ai jamais été débourrée...

Quelques années après que Princesse soit partie, dans un centre équestre ou je montais, j'ai fait la connaissance d'une ponette de propriétaire de robe alezan crin lavé. Elle est magnifique, c'est un vrai ange.
Le jour ou je l'ai vue pour la première fois, j'ai su qu'avec cette ponette on allait bien s'entendre.
C'est ce qui c'est passé.
En cours, elle a tendance à accélérer au trop et au galop, et à sauter un peu trop fort.
Et c'est avec elle que j'ai galopé et sauté pour la première fois, autant dire que ça m'a fait une drôle d'impression ^^ !
Et au fur et a mesure, avec moi elle s'est "calmée", elle ne partait plus trop vite ni n’accélérai, elle sautait correctement. Elle avait tendance à mordre des qu'on voulait lui mettre le mors, elle ne le fait plus.

Bon maintenant on ne se voit plus, car ce club ne m'avait pas acceptée pour des stages que j'ai à faire, j'ai donc du changer, et depuis je ne la vois plus. Et on m'a dit qu'elle reprenait ses mauvaises habitudes...

Voila, j'ai des milliers d'autres choses à dire sur ces ponettes, mais ce serait trop long ^^

~Meii~
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:14

Apparemment, tu avais une très bonne influence sur cette ponette Smile

Dis moi, pourquoi ton ancien club ne t'a pas accepté pour les stages ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:19

Je pense oui, ça me rend heureuse =)

En fait je suis dans une MFR, avec une formation en alternance, c'est à dire une semaine de stage, une semaine de cours, etc..., donc résultat j'avais beaucoup de stages.
J'ai tout de suite demandé au club ou j'étais mais ils m'ont dit que soit disant le travail est trop dur pour une élève de 3eme (--").
J'ai donc insisté un petit peu, sans résultat. J'ai donc à contre cœur dû changer, et aller demander dans un autre club un peu plus loin, qui m'ont accepté tout de suite.

~Meii~
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:23

Meii a écrit:
Je pense oui, sa me rend heureuse =)

En fait je suis dans une MFR, avec une formation en alterance, c'est a dire une semaine de stage, une semaine de cours, ect..., donc resultat j'avait beaucoup de stages.
J'ai tout de suite demandé au club ou j'était mais il m'ont dit que soit disant le travail eest trop dur pour une eleve de 3eme (--").
J'ai donc insisté un petit peu, sans resultat. J'ai donc a contre coeur du changer, et aller demander dans un autre club un peu plus loin, qui m'ont accepté tout de suite.

~Meii~

Et tu ne peux pas aller la voir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:26

Depuis ma rentrée, j'y suis allée une fois, pour la fête du cheval. (en me voyant arriver (parce que dès qu'en sortant de la voiture je suis direct allée au pré), elle est direct venue me voir, ça m'a fait trop plaisir =D )
Depuis, soit mes parents ne veulent pas, soit pas le temps ://
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:48

Mince Mad J'espère que tu trouveras le temps nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:07

J'espere aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:51

je suis allée la voir aujourd'hui =D

trop contente de la revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:12

Mes amours <3 2877754569
je suis contente que tu ais pu passé du temps avec elle!
Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:56

Dur dur quand on depend de ses parents pour bouger à droite et à gauche....
Oh oui, des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:27

Malheuresement je n‘ai put y passer que 1 heuree, j‘avait encore du boulot, et elle etait montée en cours...juste avant qu‘ele y aille, j‘ai put passer 3 minutes avec elle...et non, pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours <3   Mes amours <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours !
» Tzigane & Moon mes 2 amours ♥
» (Re)présentations de mes amours...
» Voila mes z'amours ;)
» 3 chevaux: 3 amours <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: