Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
liqueur de villate Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liqueur de villate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

liqueur de villate Empty
MessageSujet: liqueur de villate   liqueur de villate I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:36

Coucou , eclipse a le pied qui pourrie c'est lacune sont profonde , j'ai appelé mon marechale et ma dis : il faut imbiber des cotons généreusement avec la liqueur et les coincer le plus profondément possible dans les lacunes latérales et médiane. Selon la conformation, cela tient plus ou moins bien mais ce geste « injecte » le produit à l'intérieur des tissus.



On laisse les cotons 24 à 48 heures puis on les retire. En cas de problème sérieux, on peut en remettre tout de suite ou opter pour un espacement progressif des traitements.

Je vais aller a la pharmacie pour en demander .

VOus avez deja utilisé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

liqueur de villate Empty
MessageSujet: Re: liqueur de villate   liqueur de villate I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:46

j'en est deja utilisé et c'est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

liqueur de villate Empty
MessageSujet: Re: liqueur de villate   liqueur de villate I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:29

moi aussi, ça sent fort, mais c'est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Névina72
Petit Poulain
Petit Poulain
Névina72


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : Le Mans

liqueur de villate Empty
MessageSujet: Re: liqueur de villate   liqueur de villate I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:43

N'oublie pas de bien agiter le flacon avant de l'utiliser, afin que le produit devienne actif. Si le coton ne tient pas , ajoute un peu de goudron de Norvège juste par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liqueur de villate Empty
MessageSujet: Re: liqueur de villate   liqueur de villate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liqueur de villate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: