Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:13

Bonjour,

Je vais vous expliquer un peu ma déception à propos d'un endroit dit "Equitation américaine". Voilà, je monte depuis avril 2010 dans un Ranch, tout près de chez moi et ce, depuis maintenant, 2 ans et demi. Au début, ça allait car je commençais à progresser. Mais là, depuis quand même longtemps, je ne progresse pas du tout. Je passe mon temps à tourner dans un manège intérieur et rarement dans un manège non-couvert c'est-à-dire extérieur. Ensuite, je fais tout le temps les mêmes figures tel que un huit, une diagonale, une volte, etc. On a juste appris à faire un losange et un quadrillé (?). La "mono" me donne souvent le même cheval, donc, pas de grandes progressions. Après, la fille qui donne cours n'est pas monitrice, elle est juste représentante dans les vétérinaires pour chiens et chevaux. Je ne fais jamais de balades hors des stages mais toujours en stage. On monte quasi tout le temps en Western et rarement en selle Anglaise. Et j'ai sauté que 3 ou 4 fois peut être moins. Concernant les prix, je vous dirai combien ça coûte après. Bref, dans le Ranch, j'ai l'impression de ne plus progresser du tout...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:54

Tu as oublié de poser ta question... Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:24

Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de poser ma question ! Merci de me le rappeler, LaneDeLenfer. Smile

Bon, avant de poser ma question, je vais vous dire les prix :
Une carte de 10 leçons + 1 gratuite = 150 Euros
Pour les cours, j'ai peur de vous induire en erreur donc je ne vais pas vous le dire.

Bref, je me suis décidé pour finir de ne plus monter dans ce Ranch. Puis-je changer d'endroit pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:15

Bien sur que tu peux monter dans un autre club !
Par contre, avant de t'inscrire où que ce soit, fait plusieurs visites, assiste à des cours, regarde les installations, les chevaux, monte en tant que "cavalier passager" une fois ou deux, demande aux cavaliers présents ce qu'ils pensent de leur club.
Et après, tu pourras choisir le club qui te permettra de progresser dans la monte de ton choix.
Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:42

Merci Artémis. Et pour toi, c'est mieux un Club ou une Ecole d'équitaion ? Quelle est la différence entre ces deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:44

Une école d'équitation c'est pour apprendre les métiers du cheval .
Un club pour monter et tout le blabla quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:48

Merci beaucoup Rivagedu35. Je crois que je vais choisir l'école d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:49

Et une école c'est plus techniques , Apprendre a longer , a mettre des enrênement plus "compliqués"
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:18

Ah bien d'abord, je vais aller voir un cours et ma mère va prenre des renseignements. Smile
Concernant l'apprentissage de longer, j'ai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:29

Une école, ben c'est une école. ça permet de suivre une formation pour apprendre un métier. Ce n'est plus du loisir, ça t'emmène vers un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. Empty
MessageSujet: Re: Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.   Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je monte depuis deux ans et demi dans un Ranch et je ne progresse pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi parades/Demi arrêts
» Absente depuis un petit temps.
» comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?
» Demi-pension
» demi-pension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: