Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
bonjour a tous :)  - Page 2 Bander11

 

 bonjour a tous :)

Aller en bas 
+2
Cha Piu'
Morgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:05

oui tu as raison, il faut savoir se débrouiller loin de chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:02

Et même, plus tard, se créer son propre chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:36

Smile OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:45

Ce qui est important, c'est d'avoir un maximum de renseignements dans les domaines qui t'intéressent, sur les possibilités qui s'offrent à toi et sur la façon d'y arriver. Ensuite, tu fais tes propres choix en fonction de tes possibilités. Mais plus tu auras de renseignements, moins tu risques ensuite d'avoir des regrets par la suite... Wink

En tout cas, c'est merveilleux de pouvoir se lancer dans la branche qui nous passionne, car ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:41

oui c'est vraie, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:58

Je suis d'accord (pour changer ! :p) avec Brigitte.
Après il faut savoir que le monde du cheval est un monde difficile, qui demande énormément de patience, de force et de motivation.

J'ai un diplôme de Brevet d'Animateur Poney, j'ai travaillé presque deux ans en centre et il faut s'accrocher, c'est vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:12

oui je sais, j'ai deja fais deux demandes de documentation sur des cours a distances , options élevage equin et educateur-dresseur,
j'espere que cela va m'aider, en tout cas je suis motivé, et je sais que j'ai beaucoup de possibilité qui s'offre a moi, il faut simplement , que je choisisse et m'y mettre a fond !
Je sais que mon destin est de travailler avec les chevaux, maintenant le tout est de savoir si on pourras me donner ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:01

Si la passion est là, tu la trouveras ta chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:42

D'après ce que j'ai pu voir, le monde du cheval est un monde très difficile. Beaucoup, une fois leur diplômes obtenus, abandonnent et changent de voie. Mais quand on a la passion et le courage, tout est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:23

sa c'est sur, si j'ai le diplome, je n'abandonnerais pas ! c'est certains Smile puis même si je ne l'ai pas je continuerai vers cette voie
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:37

Bienvenu morgane, j'espère que tu vas te plaire iciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:37

meri ^^ a toi mimielamalisse
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:47

Morgane, pour ce qui est question de manque de sous pour t'inscrire dans un centre et prendre des cours : sais-tu qu'il existe des tickets sports MSA ou CAF ? Je crois que les tickets MSA sont donnés par la mairie sous certaines conditions ( que je ne connais pas ), mais cela vaut peut-être le coup de se renseigner. Une amie à moi a inscrit sa fille à un poney-club grâce à ces bons.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:40

Brigitte : ça c'est du bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:46

ah oui ? , je ne savais pas c'est super ! je vais voir avec ma mère , et j'espere de tout mon coeur que sa existe, mais apperement une assistante sociale va venir dans mon lycée pour moi et mon frere et elle as dit a ma mere qu'ils vont essayer de nous faire, faire un sport a chacun, donc j'espere que ce seras bientot, car je ne sait pas si le club va m'inscrire en cours d'année :/
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:50

Morgane, il n'y a aucune raison qu'il ne t'accepte pas en cours d'année Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:59

j'espere <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:30

Moi aussi, je suis certaine que n'importe quel club t'acceptera en cours d'année. En général, ils sont ils sont bien contents d'avoir un adhérent de plus.

J'espère que l'assistante sociale trouvera la bonne solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:07

oui, je te le souhaite aussi Morgane
tu sais que l'idée de proposer tes services, en échange d'une heure de temps en temps, ça peut marcher aussi, une heure à graisser les cuirs des selles et brides, ça vaut bien une heure de reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:23

je me le souhaite, et oui, artemis, c'est une bonne idée ^^ il faudra que je voi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

morgane, dans le centre udsis ils te prennent n'importe quand car moi je me suis inscris a la fin de l'année
ps : en plus on seraient dans le même groupe.
il me tarde de savoir si tu pourra t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:26

Et bah voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:19

en plus elle connait les chevaux là bas comme elle venait avec moi s'en occupées, sa serait super qu'elle puisse montée avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:25

oh oui !, ben c'est super alors ! Very Happy , ben je demanderai a ma mère des que je la vois quand l'assistante vien , par contre élodie je monterai sans doute le samedi, toi tu y est le mercredi, tu pourras monté avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:59

C'est génial d'intégrer un club où on connait déjà quelqu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous :)    bonjour a tous :)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est moi^^
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour ! :)
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: