Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur ces ventes de chevaux !!!

Aller en bas 
+3
- Clopine -
taquillero
xemiliex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:22



Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Lun 31 Déc 2012 - 17:46, édité 1 fois (Raison : précision du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
taquillero
Poulain débourré
Poulain débourré
taquillero


Messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 34

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:07

moi j'adore le PRE Very Happy
tu recherches un loulou ? pour qu'elle discipline ? d apres les descriptions ils ont l'air bien dans leur tete etc ?? mais il vaut mieux essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:58

je recherche un loulou pour la balade et pour faire de l’éthologie
oui il on l'air bien dans leur tete apres faut voir au monte
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:00

je connais pas la race le KWPN qui serais des choses sur eux ?

le PRE ces espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

Exmiliex : Oui, le Pure Race Espagne dit en abrégé "PRE", c'est bien une race espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:13

Les KWPN sont super polyvalents ! C'est un peu les mêmes chevaux que les Selles Français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:47

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:32

Coucou votre avis sur ces ventes de chevaux !!! 3892045668

Je trouve la ponette très jolie, elle a une belle morphologie et un coup de saut sympa.

Pour la jument à 1000 euros c'est dommage il n'y a pas beaucoup de renseignements...

Par contre je suis super sceptique par rapport au KWNP, vendre un cheval de cette race qui plus est de 5 ans pour 500 euros je trouve ça carrément suspect...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:37

Ouais. Surtout qu'ils vantent bien ses mérites... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:38

du meme avis que toi pour le cheval a 500 si vraiment le cheval est a se prix la et qu'il a pas de problème je l’achète de suite lol

celle avec le coup de saut c'est mon coup de coeur

c'elle a mille euros je vais surement appeler pour voir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:39

je suis d'accord avec toi je vais envoyer un mail
mais je c'est pas trop quoi dire pour voir si c'est un arnaque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:42

Ben, va la voir. Si elle semble intéressante, fais bien toutes les visites nécessaires: véto (prise de sang !!!), ostéopathe, dentiste... Si rien n'est décelé, c'est peut-être que le vendeur est un gros niais qui ne connais pas la valeur de sa jument. Mais je ne compterais pas trop là dessus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:45

moi non plus je compterais pas la dessu
c'est vraiment bizarre il a peut etre mal fait sont annonce
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:49

xemiliex a écrit:
je suis d'accord avec toi je vais envoyer un mail
mais je c'est pas trop quoi dire pour voir si c'est un arnaque ou pas?

Dis lui que tu es intéressée et que tu aimerais avoir plus de renseignements sur le cheval.
Demande lui si le cheval a des problèmes de santé en particulier. . Soit le mec est de bonne foie et il te dit qu'il a un problème soit il veut t'entuber et tu ne pourras le savoir qu'en faisant une visite véto. Ou alors il est en bonne santé, mais franchement à ce prix là j'y crois pas trop, il doit y avoir un truc, sinon il ne le vendrait pas à un prix dérisoire Shocked

Le mieux c'est que tu ailles le voir, comme ça tu pourras juger par toi même.
Et surtout si le cheval te conviens et que tu décide de le prendre, fais une visite véto. votre avis sur ces ventes de chevaux !!! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:52

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ouais. Surtout qu'ils vantent bien ses mérites... Neutral

Carrément, ou alors le mec a oublié un 0 dans l'annonce votre avis sur ces ventes de chevaux !!! 3612802686
Parce-que mine de rien c'est un cheval de sport, et en plus c'est une race vachement à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:53

Tu nous diras ce qu'il t'as répondu ? votre avis sur ces ventes de chevaux !!! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:23

Mais ouais, le plus logique, ce serait qu'il ait loupé la touche 0. Parce que, vu la descrition, cette jument vaut plus 5000 euros que 500... 5 ans en plus, sérieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:24

LangeDeLenfer237 a écrit:
Mais ouais, le plus logique, ce serait qu'il ait loupé la touche 0. Parce que, vu la descrition, cette jument vaut plus 5000 euros que 500... 5 ans en plus, sérieux... Shocked
Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:48

coucou les filles alors ELLE ma repondu je vous laisse lire :
j'ai tout recopier j'ai pas confiance du tout c'est louche tout sa tu donne l'argent et tu voit jamais le cheval pour moi non ?

BONJOUR

Je suis le propriétaire de superbe jument baie de 5 ans à donner.

Ma superbe jument de 5 ans, très calme et doux KWPN, gentille, aptitude obstacles, déjà sortie en concours d'entrainement,
facile, bien dressée, ( tout ces papiers a jour)

A travaillé particulièrement en dressage niveau amateur 3 mais également en CSO et cross depuis 2 ans. Bon caractère,
sympa au box peut etre monté par tous niveaux.Peut faire un bon cheval de club. il convient a toutes sorte de cavaliers et
est tres gentil avec d' autres chevaux .

Sexe: jument
Age: 5 ans
Taille : 1m72
Robe: Baie cerise
Discipline: Dressage
Niveau: Compétition

livré avec filet , brinde , van .... etc

elle n'a aucun probleme de santé

Si je le donne a titre gatruit , c'est parce que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionelles en afrique de l'ouest au Bénin et c'est en venant ici que je les ais amener ici croyant que j'aurez le temps que bien m'ocupés d'elles , mais malheureusement c'est le contraires et depuid que je suis venu ici je n'ais pas eu le temps de m'occupés d'elles et je suis obligé de la confié aux vetérinaire de l'argence qui me l'a amener ici car c'est une agence de transport française international .elles sont au nombres de 2 que j'ai déja donner une en france . il me reste que la superbe juments de 5 ans . Et voila les raison pour lesquelles je voudrais en faire un Don de celle ci car elle est celle que j'ordore vraiment c'est pour ça que je chercher une bonne famille qui va bien s'occuopé d'elle.

Mais par contre il se trouve avec une agence de transport à qui j'ai eu à régler les frais de transport ( Aller et retour ) surtout quand il s'agit de voyage professionnel et qui viendra vous faire la livraison a votre domicile donc vous devez me donner vos coordonnée domiciliaire complete .

Une fois ses coordonnées donner j'irais faire le certificat de donnation en votre nom ( c'est a dire je vais faire le certificat de donation sur vos coordonnées pour déclarer que je vous ais donnes cette jument) et, je les transmettrai a l'agence de transport pour qu'ils puissent prendre contact avec vous pour la livraison dans 72h au plus .Donc vous n'aurez aucun sourci à vous faire pour les frais de livraison puisque c'est un transport pour raison de travail et cela est déja payer. mais vous devez prendre en charge les frais d'établissement du certificat de donnation qui sont à 120€ TTC .Sachez que avant toutes livraison vous devez me payer les frais d'établissement du certificat de donnation afin que je puisse établie le certificat de donnation en votre nom et l'envoyer à l'agence de transport pour qu'ils puissent passer à l'enrégistrement de la jument en votre nom .Et L'agence prendra contact avec vous et passera vous livrer la jument à votre domicile.


Mdme Ophelie Lesage

Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:05

au oui c'est une belle arnaque. n'y fais surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:07

Hum... C'est elle qui fait toutes ces fautes ? scratch On comprend pas toujours tout tellement elle s'explique mal... Dis lui d'aller se faire voir avec son voyage en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:09

on ne je m'occupe pas de sa acheter un cheval sans l'avoir monter et vu non merci c'est pas pour moi
et pis sont histoire est louche
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:10

oui ces elle les fautes et pis je lui est repondu que je ne veut pas car ne pas voir le cheval avant ne me convient pas et elle ma repondu faite moi confiance elle est en tres bonne santer tres bon cheval

j'ai envie de dire mdr l’arnaque a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:11

Traite la de tous les noms ! Twisted Evil Dis lui que tu ne la connais pas, que tu ne compte pas la croire sur parole. Dis lui que ça pue l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:19

je lui est dit que sa ne me convient pas et que je trouve sa louche et pour moi ces une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ces ventes de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ces ventes de chevaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» je voudrais un avis a propos des chevaux !!
» Besoin de votre avis, BPJEPS
» Votre avis sur le mors pelham?
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: