Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Banzaï <3 <3 - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banzaï <3 <3

Aller en bas 
+4
xemiliex
rafaa.idylle
eclair
Liixou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Banzaï <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzaï <3 <3   Banzaï <3 <3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:27

Trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Banzaï <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzaï <3 <3   Banzaï <3 <3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:50

Super mimi! Belle complicité!!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Banzaï <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzaï <3 <3   Banzaï <3 <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:00

Une histoire magnifique mais triste, cad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Liixou
Petit Poulain
Petit Poulain
Liixou


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Banzaï <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzaï <3 <3   Banzaï <3 <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:14

merci
Oui c'est vrais que du-coup je ne vous est pas tout raconté ...
Voila ...
Avant Banzaï j'avais un autre cheval , un trotteur français , j'avais 8 ans et c’était notre cadeau de noël (ma sœur et moi) , seulement c’était un cheval qui avait besoin d’être remis en confiance , il avait beaucoup de jus ... ma sœur est tombé plusieurs fois et une autres chute a fait en quelque sorte déborder le vase , elle arrêta l’équitation définitivement , mes parents ne voulaient pas au début que je le monte parce qu'il m'estimaient trop jeune pour un cheval qui avait autant de" tempérament" mais quand ma sœur a arrêté, j'ai fais une décision qui a changé ma vie , jarreta l’équitation" classique " et direction l’éthologie . J'avais entièrement repris loulou ( mon ancien cheval) au point de monter en liberté . je sais que ça va paraitre exagéré surement au yeux des autres mais il c'est vraiment passer quelque chose entre ce cheval et moi ...Mais voila ... le 5 novembre 2011 est une date que je n’oublierais pas car , il avait fait un bouchon quelques jours auparavant , je ne sais pas si ce sont les vétos qui ont merdé (excusé moi pour mon vocabulaire mais je pence qu'il n'y a pas d'autres mots ...) et je l'est retrouver mort ... la douleur est encore profonde mais j’essaye d'oublier petit a petit grâce a Banzaï , vous comprendrez donc surement a quelle point il compte pour moi .
Je ne mangeait presque plus rien et faisais des cauchemars atroces , mon père a donc décidé (sachant que le haflinger est une race que j’apprécie beaucoup ) de me montrer des poulain et quand j'ai vue Banzaï ... J'ai eu un énorme coup de foudre , et que quand le vendeur m'a mis sa longe entre mes mains pour la premier fois , j'ai sentis que c’était lui et juste lui ...
VOILA désolé pour mes fautes d'orthographes et si vous n'avez pas tout compris mais voila ...

Banzaï <3 <3 - Page 2 53209210

Banzaï <3 <3 - Page 2 Img_2110

Banzaï <3 <3 - Page 2 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzaï <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banzaï <3 <3   Banzaï <3 <3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaï <3 <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ethologie, Banzaï
» cahier de banzaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: