Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
100 chevaux sur l'herbe Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 100 chevaux sur l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: 100 chevaux sur l'herbe   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:26

100 CHEVAUX SUR L'HERBE est une association de protection des équidé en Belgique ( et oui comme je vais en vacances en Belgique , il faut bien parlé un peu de ce pays Very Happy ) Ils sauvent des chevaux destinés a l'abattoir , et les soignent .

Il faut savoir que les Belges malgré tout ce qu'on peut dire sur eux , sont certainement plus polis et chaleureux que les français .

Donc cette association , je la soutiens , aucun équidés n'est a placer et je trouve ça bien , les chevaux la bas sont heureux ; voici le lien du site ; http://www.100chevaux.org/index.html

des vidéos du refuge ainsi que certains protégès sont disponible sur YOUTUBE . :
https://youtu.be/kFpumifkTVI

https://youtu.be/1WRjOBSCN3A

regardez : cette vidéo est importante ; honte à la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux sur l'herbe   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:26

Kikou, alors comme ça tu va en vacance en Belgique, pauvre de toi, en tant que Belge je peux te dire qu'il fait toujours pourri dans mon pays ( même si tu le sais...) Very Happy ! Et toujours en tant que Belge je peux savoir ce qu'on dit sur nous, hem...? Bon bref c'est super ce que fait cette asso' cheers et c'est génial que tu la soutienne, il y en a beaucoup comme ça en Belgique, d'ailleur je suis m'embre d'une d'entre elle. J' aurais bien été la visité, ça a l'air top seulement j'habite trop loin et c'est les même horaires que ceux de mon asso'...

Ps: Merci, certain Français aussi sont très chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: re   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:52

merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: :)   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:50

héhé ^^ , moi je suis d'origine belge , et oui je sais qu'il fait pas forcément très beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux sur l'herbe   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 6:39

Ouais c'est pas cool, tout les jours, vent glacial, nuage gris et surtout PLUIE, PLUIE, PLUIE... Bon, on n'a pas trop le choix 100 chevaux sur l'herbe 2577643945 ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: :)   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:23

le pays est beau quand même c'est ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 chevaux sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: 100 chevaux sur l'herbe   100 chevaux sur l'herbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 chevaux sur l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Sauvetage d'équidés-
Sauter vers: