Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang

Aller en bas 
+6
xemiliex
Morgane
Lulupioupiou
Artémis
Brigitte
eclair
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:48

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je ne suis pas passionnée des chevaux.
Non ?! Je suis passionnée par les animaux. Vaches, chevaux, lapins, chiens, chats, poissons...

Je suis propriétaire de Tamisse, jeune jument de 6 ans depuis environ 3 ans maintenant. C'est une ponette de 1m30 très, très têtue. C'est avec elle que j'ai appris à monter.

Je monte surtout en ballade, dès que la paye suivra je m'inscrit dans de vrai cours ! Sinon je suis végétarienne et... je sais pas quoi vous dire d'autre ^^'

Merci et à bientôt dans les discussions !


Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:36

Bienvenue a toi. En attendant des photos de ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:39

Bienvenue a toi Marion
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:03

Bonjour et bienvenue Marion. Very Happy

Tu nous en as dit déjà pas mal. Tu peux nous présenter tous tes animaux si tu le souhaites dans les rubriques adéquates. Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:31

Merci, j'y vais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:52

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 3892045668 Bienvenue Marion, ravie de t'accueillir sur le fourm, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:26

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 34898e10

Végétarienne ? Moi aussi , à quel age as tu arrêté ? Moi je n'ai jamais mangé de viande car mes parents sont végétariens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:42

Lulupioupiou a écrit:
Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 34898e10

Végétarienne ? Moi aussi , à quel age as tu arrêté ? Moi je n'ai jamais mangé de viande car mes parents sont végétariens ...

Merci ! Depuis 3 ans, j'ai arrêté grace à mes études ! J'étais en agriculture et quand tu vois tout ce qu'ils font aux animaux il y a de quoi te dégouter de la race humaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:59

Very Happy Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: coucou   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:22

Bienvenue sur le forum Marion Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:39

sweet-dream à écrit :
Citation :
Merci ! Depuis 3 ans, j'ai arrêté grace à mes études ! J'étais en agriculture et quand tu vois tout ce qu'ils font aux animaux il y a de quoi te dégouter de la race humaine

Tu as raison , à un moment , j'en voulais à mes parents , mais depuis que je connais ces horribles histoires ça m’empêche d'en manger ... Genre, l'histoire des raviolis je ne sais pas si tu la connais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:56

Les raviolis ne me dégoûte pas plus qu'une langue de vache, qu'un morceau de lardon ou qu'une rondelle de saucissons.

Quand ont voit comment sont élevé les animaux pour la viande on ce rend compte que ce n'est plus de l'élevage mais de l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:01

Bienvenue sur le Forum du cheval ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:21

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 1357766827

ps : j'adore ton titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:35

Merci !
Antonia.z Tu est la seule qui l'ai remarqué Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:05

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:13

sweets-dream a écrit:
Merci !
Antonia.z Tu est la seule qui l'ai remarqué Shocked Wink

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang 1357766827 et non, se n'est pas la seule à avoir remarqué ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang Empty
MessageSujet: Re: Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang   Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résponsabilité Civile cavalier-cheval
» Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval
» Nouveau cavalier sur le tarn !!!!!
» cheval ne peut rien faire sans son copain de pré...
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: