Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Galop de compétition Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Galop de compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Galop de compétition Empty
MessageSujet: Galop de compétition   Galop de compétition I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:14

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je post mon premier sujet de discution...
Donc voilà, j'ai vu que la FFE avait créés une nouvelle catégorie de galops: les galops de compétition. Je voulais avoir votre avis et pour ce qui en ont déjà passé ou qui vont bientot le faire, s'il peuvent m'expliquer comment ça se passe exactement car je n'ai pas bien compris le but de ces nouveaux galops... Si ça se base sur les résultats qu'on a en compétition se ne sont pas vraiment les compétences du cavalier que l'on juge mais celle du cheval...
Donc si quelqu'un a un avis, je vous écoute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Galop de compétition Empty
MessageSujet: Re: Galop de compétition   Galop de compétition I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:49

De ce que je sais sur ces galops de compétitions, c'est que le galop est basé sur les résultats en compétition ! C'est a dire, tu dois faire un sans-faute coûte que coûte, même avec une position bizarre, du moment que tu as la sanf=s faute.
Je trouve ça complètement débile, perso.
Revenir en haut Aller en bas
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Galop de compétition Empty
MessageSujet: Re: Galop de compétition   Galop de compétition I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:33

Je suis tout a fait d'ccord avec toi! Ces galop de compétition ne donne pas accès a de nouvelles choses (a ma connaissance) et en plus les compèt officielles sa coute cher en engagement, en transport, et il faut avoir son propre cheval... Ce n'est pas donner a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Galop de compétition Empty
MessageSujet: Re: Galop de compétition   Galop de compétition I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:20

Voilà, et puis juger sur les résultats en compet', non décidemment j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop de compétition Empty
MessageSujet: Re: Galop de compétition   Galop de compétition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop de compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le galop 4
» Galop 3 :$
» Le galop 6
» Cours d'équitation → Kermat ♥
» Théorie galop 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: