Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
A l'épreuve des Maitres Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A l'épreuve des Maitres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:53

Hello !

Voilà je voulais vous parler de cette nouvelle émission sur équidia life qui me plait vraiment !

Le concept ? Trois cavaliers comme vous et moi vont être confrontés à des "Maitres" d'équitation et devoir réaliser des épreuves. Au terme de ces épreuves, l'un d'entre eux sera choisi et gagnera un stage avec le maitre en question.

La première a été avec Michel Robert et j'ai découvert un homme sensible et bienveillant. Il y a eu également Tony Clout pour la course et ce soir à 20h30 il y a Mario Luraschi pour le spectacle équestre. C'est une émission intéressante qui mérite d'être vue !

Pour celles qui n'auraient pas équidia, EquidiaWatch vous permet de revoir les émissions sur internet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:58

Merci Cha' pour le tuyau
enfin, une télé-réalité qui va me plaire, même si je n'ai pas Equidia Life, je vais me rabattre sur Equidiawatch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:25

Franchement hésites pas ! L'émission était super hier soir, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:01

L'épreuve des maîtres avec M. Booth était un véritable régal aussi, malheureusement je ne sais pas s'il est possible de la retrouver sur le net... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:35

Chompignon a écrit:
L'épreuve des maîtres avec M. Booth était un véritable régal aussi, malheureusement je ne sais pas s'il est possible de la retrouver sur le net... Neutral

sur Equidiawatch parfois il remet les videos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:40

mimielamalisse a écrit:
sur Equidiawatch parfois il remet les videos ! Wink

Intéressant, je regarderai si je peux trouver des vidéos que je n'ai pas encore vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:08

Oui je les ai vu sur équidia j'adore celle avec Tony Clout mais j'aimerai revoir celle avec Andy Booth
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:59

J'ai vu celui de Mario Luraschi et j'ai était un peu déçue de sa mentalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:51

Elisa-Dallas a écrit:
J'ai vu celui de Mario Luraschi et j'ai était un peu déçue de sa mentalité. Smile

Effectivement, j'ai ressenti la même chose. On dirait vraiment qu'il s'attendait presque à avoir des dresseurs professionnels chez lui, alors que le but de cette émission est justement de faire découvrir des disciplines à des jeunes cavaliers ! J'ai vraiment trouvé dommage que la blonde souriante ne gagne pas, alors que même la collègue de Mario disait que ce deviendrait une bonne voltigeuse avec un peu d'entraînement ! M'enfin, il est comme ça et personne le changera je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:08

Oui, trop de méchanceté, ils s'en sont pris plein la gueule ! J'étais pour la blonde aussi !
Je pense qu'il aurait du être plus tolérant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:50

Chompignon a écrit:
Elisa-Dallas a écrit:
J'ai vu celui de Mario Luraschi et j'ai était un peu déçue de sa mentalité. Smile

Effectivement, j'ai ressenti la même chose. On dirait vraiment qu'il s'attendait presque à avoir des dresseurs professionnels chez lui, alors que le but de cette émission est justement de faire découvrir des disciplines à des jeunes cavaliers ! J'ai vraiment trouvé dommage que la blonde souriante ne gagne pas, alors que même la collègue de Mario disait que ce deviendrait une bonne voltigeuse avec un peu d'entraînement ! M'enfin, il est comme ça et personne le changera je pense !

c'est qui qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:29

mimielamalisse a écrit:
Chompignon a écrit:
Elisa-Dallas a écrit:
J'ai vu celui de Mario Luraschi et j'ai était un peu déçue de sa mentalité. Smile

Effectivement, j'ai ressenti la même chose. On dirait vraiment qu'il s'attendait presque à avoir des dresseurs professionnels chez lui, alors que le but de cette émission est justement de faire découvrir des disciplines à des jeunes cavaliers ! J'ai vraiment trouvé dommage que la blonde souriante ne gagne pas, alors que même la collègue de Mario disait que ce deviendrait une bonne voltigeuse avec un peu d'entraînement ! M'enfin, il est comme ça et personne le changera je pense !

c'est qui qui a gagné ?

Personne n'a gagné ! Mario estimait qu'aucun des trois avait le niveau requis, donc la seule chose qu'ils ont tous les trois gagné c'est deux jours dans les écuries à "faire du tape cul et nettoyer les boxes" si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:46

oh punaise, il a pas compris le principe du jeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:57

Oui GROSSE GROSSE déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'épreuve des Maitres Empty
MessageSujet: Re: A l'épreuve des Maitres   A l'épreuve des Maitres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'épreuve des Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: L'équitation à la télé-
Sauter vers: