Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
quand je vais en Belgique  Bander11

 

 quand je vais en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:04

voila les chevaux que je vois en Belgique , l'elevage d'ardennais ,
nuage: l'étalon, les jument poulinere : turbulence ,reine, sophie, mary les poulains : bérangere, benois ( celui qui me fais le bisous ) bronzé et barbara :

http://0c.img.v4.skyrock.net/0ce/a-cr0c/pics/3053128963_2_37_k6rpoRHI.jpg
http://0c.img.v4.skyrock.net/0ce/a-cr0c/pics/3053128963_2_35_OUNRTsRt.jpg
http://0c.img.v4.skyrock.net/0ce/a-cr0c/pics/3053128963_2_33_4C9LSQ3W.jpg
http://0c.img.v4.skyrock.net/0ce/a-cr0c/pics/3053128963_2_31_dJYkZY6a.jpg
quand je vais en Belgique  3053128963_2_23_zlH4TYZ8quand je vais en Belgique  3053128963_2_27_EeS8Nu18quand je vais en Belgique  3053128963_2_29_Wy37mFos
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:06

Ce sont de sacrés bêtes mais ils sont adorables ! Surtout pour le poulinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :)   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:11

pour les autres photos faut cliker sur les liens ^^ ,
OH oui ils sont impréssionant ces gros nounours, benoit est trop chou c'est mon ptit bébé <3,
c'est vraie que si on a l'habitude de voir que des chevaux léger, les chevaux de trait vont paraitre énorme ^^, mais ils ont un caractère en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:34

J'aime beaucoup la 2 ème photo : on dirait un cheval hippie ! Laughing

Et le poulain est super mignon... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :)   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:24

ah oui, ^^ la deuxieme photo, c'est nuage l'étalon ! il est adorable, c'est un gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :)   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:31

nouvelle, de ces loulous :
qui a vraie dire est une mauvaise nouvelle :'( , ma grand mere est aller voir le mr de l'élevage , et malheureusement 3 des poulains sur les photos ont été envoyé a la boucherie :'( barbara, bronzé et berangère

Il ne reste plus que Benoit mon petit bébé heureusement lui a été sauvé , il vit dans le village d'a coté de celui de ma grand mère donc je pourrais toujours le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:44

Nom d'une pipe ! Evil or Very Mad

Je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des poulains à la boucherie... Sad

Est-ce que tu en connais la raison ? Ils avaient une maladie incurable ? Une malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:45

Mais c'est horrible !!!!

Comme Brigit', tu connais la raison de ces horreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :)   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:26

le propriétaire n'arrivai pas a les vendres , seul la boucherie pouvait les acheté , il ne pouvait pas les gardé, il a deja 19 autres chevaux a nourir et en plus le Mr n'est pas tous jeune
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:17

La vie n'est pas tendre pour les chevaux de trait, ni d'ailleurs pour les chevaux de sport ou de course qui ne remplissent pas leur contrat : gagner de l'argent.
Je suis désolée pour toi Morgane, mais cet éleveur a fait son travail avec ses poulains. Leur fin est tragique, mais notre monde n'a pas beaucoup de place pour les chevaux lourds.
Quand tu iras en Belgique, profites à fond de la présence de Benoit et de ton ami Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:23

Il est vrai qu'en tant que passionnées, on voit les choses avec notre coeur, alors que l'éleveur voit les choses avec son porte-monnaie. Il est vrai que garder des chevaux qui ne rapportent rien coûte cher... Rolling Eyes Mais bon, ça fait mal tout de même de voir des poulains finir en boucherie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:29

Complètement d'accord Avec Brigitte et Artémis, c'est triste, mais la réalité est parfois cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :(   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:33

oh oui, c'est cruelle, mais il ne faut pas croire que l'eleveur n'a rien fait pour empécher ça, surtout en belgique je trouve que les gens parle plus avec le coeur qu'en france ... il faut voir le beau coté des choses, Lotus est toujours vivant et benoit a échappés a ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:01

Tu sais, Morgane, je ne blâme pas l'éleveur... Je comprends que parfois, on soit obligé de faire des choix qui ne nous ravissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: :)   quand je vais en Belgique  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:59

dsl, je ne voulais pas te faire croire que tu le blamer ^^'

c'est vrai que certains choix sont difficile ... surtout pour les eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je vais en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: quand je vais en Belgique    quand je vais en Belgique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je vais en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waregem belgique 2014
» vais-je lui manquer ??
» Coucou je vais pas vous voir souvent...
» J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!
» Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: