Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
désoler ^///^ Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 désoler ^///^

Aller en bas 
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

désoler ^///^ Empty
MessageSujet: désoler ^///^   désoler ^///^ I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:54

je voulais m'excuser de pas m'etre connecter depuis un petit temp mes ces le moment de sevrage de ma pouliche , j'y passe le plus de temp possible , mais vendredi je serai connecter =) demain je passe encore la journer avec elle désoler ^///^ 1787035130 je l'aime tellemen désoler ^///^ 60878804
Revenir en haut Aller en bas
 
désoler ^///^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épaules trop en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: