Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bottes  STEEDS Winter Ride Bander11

 

 Bottes STEEDS Winter Ride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bottes  STEEDS Winter Ride Empty
MessageSujet: Bottes STEEDS Winter Ride   Bottes  STEEDS Winter Ride I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:56

Coucou j'ai trouvé ces botte qui me paraissent géniales . Bien sur le modele en promo il y a plus ma taille Neutral plus que du 36 et même si je serre les doigts de pied avec mon taille 40 ça passe pas ...

Donc je devrais payer plein pot :
Bottes  STEEDS Winter Ride B7403710


Description ( copier coller):

Le produit phare parmi les bottes thermo, dans son ultime version, convainc par son aspect sobre à carreaux, désormais disponible en brun. La doublure intérieure douillette en polaire thermo tient les pieds et les mollets bien au chaud. Le Winter Rider s'enfile en moins d'une seconde grâce à ses fermetures autoagrippantes doubles. Comme pour une botte en cuir, le laçage garantit le meilleur maintien possible. Deux largeurs de tiges pour une forme optimisée. La botte dispose d'une membrane imperméable, du système insulation non woven fiber chaud et respirant. Dessus de tige en nylon, pied et renfort du mollet en microfibre PU résistante. Autres détails: semelle extérieure de grande qualité pour une adhérence optimisée, taquets d'éperons, réflecteurs latéraux et arrière.
.
voici le lien http://www.kramer-equi.fr/websale7/Bottes-STEEDS-Winter-Rider-Elegance,-normales.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f252270%2fmi}{pi%2f740372%2fpi}{po%2f1%2fpo}{p1%2f94f9e33d63ba708ab129cb68a9de2302%2fp1}{md5%2fe278dc6426d236783203b4d091a526b9%2fmd5}

Vous les trouvez comment ? sinon vous en connaissez d'autres dans la même tranche de prix ( 60 euros maxi )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Bottes  STEEDS Winter Ride Empty
MessageSujet: Re: Bottes STEEDS Winter Ride   Bottes  STEEDS Winter Ride I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:23

Coucou,

Ces bottes me paraissent pas effectivement et elles me tentent aussi.

Tu as en quelques unes sur leboncoin à vendre, tu les paieras nettement moins chères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Bottes  STEEDS Winter Ride Empty
MessageSujet: re   Bottes  STEEDS Winter Ride I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:28

dak merci . elles ont l'air super. mais attention elles taillent petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bottes  STEEDS Winter Ride Empty
MessageSujet: Re: Bottes STEEDS Winter Ride   Bottes  STEEDS Winter Ride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes STEEDS Winter Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: