Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
je me presente Laure Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me presente Laure

Aller en bas 
+2
- Clopine -
rafaa.idylle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente Laure Empty
MessageSujet: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:55

Hello je me presente Laure 4038781895 je m'appelle laure je me suis inscrite ici parce que j'adore les chevaux je n'ai pas de chevaux mais je suis marraine d'un cheval qui s'apelle dahian et ma petite chloé aussi est marraine de lui (chloé est comme si c'était ma soeur je l'adore ♥️ ) je suis passionnjer par les chevaux mais je collectionne des fiogurine schleich, breyer et safari . Jadore monter e liberter mais surtout m'occuper des chevaux faire leur soin et les balader surtout les peitit poney ma race préférer de chevaux c'est pur sang arabe et abaco barbe . Voila j'epere que vous avez aimez bisous je me presente Laure 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:58

Bienvenue sur le fofo ma toute belle je me presente Laure 1787035130 !!!! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:05

Bienvenue sur le forum je me presente Laure 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:19

Bienvenue sur le Forum du Cheval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

je me presente Laure Empty
MessageSujet: coucou   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:48

je me presente Laure 3892045668 Bienvenue Laure. Ravie de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous.
c'est sympa que tu nous rejoignes, c'est Chloé qui t'a donné l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:04

Oui, c'est moi, il y a pas de problèmes j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:25

bien sur que non, je me presente Laure 4038781895 au contraire, si elle est sympa, rigolote, ya aucun problème !!! je me presente Laure 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:46

Bienvenue Laure! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:49

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





je me presente Laure Empty
MessageSujet: Re: je me presente Laure   je me presente Laure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me (re)présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: