Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3

Aller en bas 
+10
prescilou59690
rafaa.idylle
Elisa-Dallas
HR
DadouWorld
Boomerang
Artémis
Inkedwords.
Manon-Annabelle
- Clopine -
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:37

Happyyyyyy Birthdayyyyyy à LangeDeLenfer237! Très joyeux 17 aaannns!!!! (5 jours à l'avance comme ça je suis la première, hihi Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 2275789063 )

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Harrym11


Dernière édition par Clo-clo99 le Dim 25 Nov 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:39

Bon Anniversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:34

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 For your 17 (years old)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:07

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:31

Clo-clo99 a écrit:
Happyyyyyy Birthdayyyyyy à LangeDeLenfer237! Très joyeux 17 aaannns!!!! (5 jours à l'avance comme ça je suis la première, hihi Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 2275789063 )

ah bin oui mais non... la, c'est de la triche !
bon, je vais attendre le bon jour (faut pas que j'oublie par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:53

Je m'étais promise de ne pas laisser passer la date....bin, je suis en retard, excuses moi!
Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:17

En retard ! Scusy

Très très bon anniversaire Very Happy Tu prends d'la ride hein Razz

Aloours ? T'as eu quoi comme beaux cadeaux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:26

Artémis a écrit:
Clo-clo99 a écrit:
Happyyyyyy Birthdayyyyyy à LangeDeLenfer237! Très joyeux 17 aaannns!!!! (5 jours à l'avance comme ça je suis la première, hihi Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 2275789063 )

ah bin oui mais non... la, c'est de la triche !
bon, je vais attendre le bon jour (faut pas que j'oublie par contre !)

bin, voilà ! je me suis fait avoir !!! Suspect
Chloé avait raison !

Olivia, bon et heureux anniversaire !
j'espère que tu as été gâtée et que cette 17ème année sera très belle !!! flower
Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:06

Merciii !!!! I love you

Désolée pour le retard. Neutral J'avais pleiiiiiin de devoirs ! Neutral Et en plus, je suis partie à Paris la veille et le jour de mes 17 ans, alors... Neutral
Dans tous les cas, je n'en voudrais pas à toutes le retardataires ! Il est encore temps de me trouver des beaux gâteaux !

En tout cas, je vous remercie toutes ! Very Happy

J'ai eu ma super belle paire de bottes: http://www.zalando.fr/bronx-bottes-chic-marron-br111x00b-702.html
Et un super ensemble (regardez la dernière photo=> c'est la jupe avec le pull et des collants dans le même genre): http://www.laredoute.fr/vente-jupe-courte.aspx?productid=324400020&documentid=999999&categoryid=31522160&customertarget=0&numberpage=1&offertype=5&pos=5_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
J'étais trop contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:07

J'vous mets les images ! Smile

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 324349511-73ee514b-74da-4ae5-8fe5-456860f74c7b_1200Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 BR111X00B-702@1
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:14

Ahah, ça gère ! Very Happy

Tes bottes sont stylées ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:04

voui... pas mon style ! mais bon, jolies quand même tes bottes !
par contre, l'ensemble pull et jupe me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:25

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Langedelenfer, avec.... DU RETARD boouuuh (honte à moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:04

Smile merci les filles ! Smile
Les bottes font un peu "grosses godasses" on va dire. Le bas fait comme des boots et le haut comme si on avait rajouté des chaussettes lâches en cuir. Le lacet ne monte pas et resserre le haut de la "boots", alors on se demande si ce n'est pas un truc rajouté.
Moi, j'adore ! C'est tout à fait dans mon style ! J'aime bien ce qui est rock, mais j'aime bien être féminine aussi. Alors je mélange tout. Smile De toute façon, au jour d'aujourd'hui, on fait un peu tout ce qu'on veut. Y a toujours des coincés qui viennent me faire chier pour me dire que je m'habille bizarrement (d'ailleurs je les envoie péter avec perte et fracas: je n'aime pas qu'on me reprenne sur ma façon de m'habiller. Je fais ce qu'il me plait, et je crois que ça ne regarde que moi. Qu'ils se mêlent de leur garde robe... Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 686204330) mais c'est tout. Smile Faudra que j'fasse des photos un jour. C'est pas facile à expliquer comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:12

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 674491325 Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:51

C'est vrai que c'est chacun son style et que si tu sors un peu de l'ordinaire HOP on te tombe dessus, j'ai connue ça en 6eme, je m'habillais style gothique et j'ai mis des doc marteens et tout le monde c'est foutu de moi, je voulais plus jamais les remettre et finalement, tout le monde en a .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : vieux-condé

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:23

bon anniversaire =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:39

Merci.

Moi aussi, j'ai été gothique ! Laughing C'était pendant ma période ou je déprimais. J'étais malheureuse à l'école... Neutral
Je pense qu'on devrait pouvoir faire ce qu'il nous plait. Moi, j'aime bien tout mélanger. J'ai un style spécial, je le sais, mais j'aime m'habiller comme ça. Je ne crois pas que ce soit laid, moi, je trouve ça joli. Maintenant, ça sort de l'ordinaire. Y a des personnes qui me disent qu'elle aiment, mais qu'elle ne le ferait pas. Je dois comprendre quoi là ? scratch Bref, que ces personnes fassent ce qui leur plait, et qu'elle arrêtent de me regarder sous toutes les coutures tous les matins. Y a un truc qui m'énerve aussi, c'est la questions des filles: "Pourquoi t'as mis ça comme ça ?"; "Pourquoi tu n'attaches pas tes chevaux autrement ?"... ça veut dire quoi ça ? Alors j'répond: "Ben... Parce que j'ai envie !". -_-" Quand j'attache mes cheveux, je fais un chignon tout dépareillé avec un deuxième chouchou. Je laisse des cheveux sortir du chignon un peu partout. J'aime bien moi. Y a une fille qui est toujours en train de tout me remettre derrière mes oreilles en me disant que ça me rend plus belle. Mais merde ! Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 1006498584

Bref, j'adore les Doc Marteens ! Il m'en faut, il m'en faut, il m'en faut ! Des rouges ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:20

Je reviens sur le sujet, deux semaines plus tard ! lol!

Bref, ben je dois être une inculte hein.. C'est quoi des Doc Marteens ? Laughing
Perso, je crois que ton chignon bordélique me plairait beaucoup, Olivia Very Happy ça fait un peu ''Je prends le temps de me coiffer, mais pas trop !'' Je sais pas comment expliquer ça, mais c'est le genre de chose qui me plaisent beaucoup en tout cas Smile
Moi, niveau style vestimentaire, j'y vais pas par quatre chemins. JEANS ! cheers Je suis une de ces nombreuses filles à porter un jean 24/24. C'est pas juste parce que c'est ''stylé'', mais comment je me sens trop à l'aise la dedans Wink C'est comme une seconde peau. Raaah, love jeans Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 60878804

Sinon, j'aurais une petite question. Savez vous comment je peux me fringuer pour le nouvel an ? Neutral Moi j'ai aucune idée, et je veux faire aucun achat, comme je suis en période d'économie Razz
Histoire que vous sachiez ce que j'ai :
_Ben.. pleins de jeans ! Que des skinnys, qui vont du bleu clair au bleu foncé, un noir et un blanc.
_ Des tonnes de sweats. J'en ai des rouges, des bleus, des blancs, des violets, des gris...
_ Des t-shirts basiques, dans les tons noirs, pour les 3/4.
_ Des débardeurs noirs.
_ Une seule et unique robe noire, que j'ai déjà mis pour le réveillon de l'année dernière.
_Niveau chaussure, ça grouille ! lol! deux paires de bottes dont une paire compensée, deux paires de bottines donc une compensée, une paire d'espèce de nue pied avec le talon compensé (le tissue de la chaussure est blanc à pois noir, et le talon compensé, on dirait du foin Laughing ), 3 ou 4 paires de ballerines noires et une paire grise effet dentelle (elles sont superbes), des converses rayées blanches et noires, une paire de basket montantes blanche et zébrées (elles sont un peu osées, mais elles reste discrètes Smile ), deux paires de baskets basiques, 4 paires de tongs, des tropéziennes, et encore d'autre que j'ai oublié.

Donc comme vous le voyez, j'ai une garde-robe basique, mais moi ça me convient Smile

J'attends vos idées de tenues un peu festives, avec ce que j'ai, mais sans avoir l'air d'une bombe à retardement Very Happy Merci d'avance les filles, et laisser parler la styliste qui est en vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:38

En retard je sais !! Mais bravo, joyeux 17 ans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:26

Ça fait plus d'un mois que c'est passé, mais merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: re   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:33

Bonne anniv' miss moi c'est dans 5 jours le 6 mdr pas beaucoup d'écart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Umanita ღ
Petit Poulain
Petit Poulain
Umanita ღ


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:07

Bon Aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:40

Oui, moi les doc marteens, "olala, c'est moche, tu peux écraser quelqu'un avec sa" et tout..
Et après j'ai eu des van's original : Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Vans-authentic-organic-canvas

Et cette année, tous le monde en a ! Je sais pas si c'est une coincidence, du moins, ça me fait bien rire ! Cette année, j'ai des van's montante : Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 1F0KYA6DWGRI_bis

Et franchement, j'ai vu personne avec et moi je les adore Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 60878804

Donc, après les critique tous le monde fait pareil...
Et puis, sinon j'ai pas de "style", je prends ce qui me plait, mais je suis plus "skateuse"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:15

Vois pas les images !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Olivia!!! :3   Joyeux anniversaire Olivia!!! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Olivia!!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire a benji
» JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
» joyeux anniversaire Goodaudrey
» joyeux anniversaire myriame
» Joyeux anniversaire Colombe!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: