Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le facebook de mon chien <3 Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le facebook de mon chien <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Le facebook de mon chien <3 Empty
MessageSujet: Le facebook de mon chien <3   Le facebook de mon chien <3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:11

Coucou, j'ai crée le facebook de mon chien il y a longtemps, je vous donne le lien :
https://www.facebook.com/sako.monierdubois?fref=ts

C'est juste pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
titou22
Petit Poulain
Petit Poulain
titou22


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : gironde

Le facebook de mon chien <3 Empty
MessageSujet: Re: Le facebook de mon chien <3   Le facebook de mon chien <3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:11

Trop mimi ton chien, et à la vue des photos, on sent qu'il est trèèèès malheureuuuuux ce pauvre toutou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Le facebook de mon chien <3 Empty
MessageSujet: Re: Le facebook de mon chien <3   Le facebook de mon chien <3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:45

OOOOOOh!!!!!Mais c'est une espèce de guine ça!!!!Bien joué Elisa tu continueras!!!
Revenir en haut Aller en bas
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Le facebook de mon chien <3 Empty
MessageSujet: Re: Le facebook de mon chien <3   Le facebook de mon chien <3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:44

il est super malheureux à première vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facebook de mon chien <3 Empty
MessageSujet: Re: Le facebook de mon chien <3   Le facebook de mon chien <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facebook de mon chien <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: