Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?

Aller en bas 
+3
DadouWorld
Hanna_Bevort
Léa
7 participants
AuteurMessage
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:44

Voici le lien : http://www.equipeo.com/tapis-selle-chabraque-equitation-norton-air-tapis-selle-chabraques-standards-equipement-du-cheval-79362-185-6-12.z.fr.htm

Je dois racheter un amortisseur en faite et pour le coup je suis tombée sur ce tapis que je trouve pratique. Qu'en pensez-vous ?. Avez-vous testé ?.

Couleurs sympas en plus, ça change !. Non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:17

Je trouve que c'est jolie comme couleur!! Après fait comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:23

Ma fois, il m'a l'air fort sympathique.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de tapis, mais la description m'a pas l'air mal.
En tout cas, si tu le prends, j'espère qu'il en vaudra la peine, parce que le prix.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Petit Poulain
Petit Poulain
Léa


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2012

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:58

C'est vrai que c'est assez cher mais finalement, moi qui n'ait pas encore de tapis de selle ni d'amortisseur pour ma jument, je me dis que ça fait le prix (voir moins même si on prend de la qualité) d'un tapis et d'un amortisseur achetés séparément (le prix d'un amortisseur en mouton véritable, wahou ! Pas pour moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:04

Moi cela ne m'insprire pas du tout confiance! En plus les ammortisseur intergrer font souvent plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: à Passiona   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:30

Je suis du même avis que toi!
En plus la couleur je trouve n'est pas terrible **'
Après tu fais ce que tu veux mais je trouve qu'il n'est par très beau!
ça change des couleurs habituelles !
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:35

J'ai une amie qui a acheté un tapis dans ce style. Pas celui là, mais un de bonne qualité avec amortisseur intégré. Elle a été obligée de rajouter un amortisseur à part en plus, le tapis ne suffisait pas. Sa selle n'étant pas PARFAITEMENT adaptée au dos de son cheval, elle a été obligée de remettre un amortisseur.
Donc pour moi, pas terrible terrible. Parce qu'inutile si la selle n'est pas adaptée et inutile si elle l'est puisque dans ce cas, on a pas besoin d'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:14

La proprio de Kap a un Tapis avec amortisseur intégré ( ce n'ai pas le même modèle que celui que tu as mis )
Elle est est très satisfaite et moi aussi ! Kap n'aillant pas un dos super musclé avec un garrot très prononcé, ça aide beaucoup a avoir une selle correctement placé qui ne blesse pas son dos !

Bien sur, il faut un selle qui convient plus ou moins bien au dos du cheval pour que le tapis fasse son effet correctement ! Je ne te le conseil pas si ta selle n'ai pas adapté un minimum au dos de ta louloute !

Essais de trouvé quelqu'un qui en a un pour essayé et voir ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
paulinedelep
Petit Poulain
Petit Poulain
paulinedelep


Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:43

Personnellement je n'aime pas du tout les tapis de selle avec amortisseur intégrer & puis la couleur je ne la trouve vraiment pas terrible, attention cela reste bien sur mon point de vue!

Je ne lâcherais pour rien au monde mon tapis & mon amortisseur a côté.

Après certain dise que les deux séparer reste très mauvais pour le dos du cheval car avec le poids de la selle plus celui du cavalier cela crée des pincement au niveau de la colonne vertébrale du cheval. Cela reste a prouver! Mais je pense aussi que les chevaux ayant besoin d'un protège dos ne sont pas a confier entre toutes les mais, je pense qu'il faut savoir un minimum monter.

Encore une fois ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?   Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce tapis de selle avec amortisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de selle avec initiales
» Abri,selle,amortisseur,...
» Tapis de selle ?
» Démangeaisons et grattouilles. Qu'en pensez-vous ?
» Tapis de selle et protection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: