Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)

Aller en bas 
+4
- Clopine -
évacheval
BouBa54
colombe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:36

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle "Lilith", je vais bientôt avoir 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une jument appaloosa croisée New-Forest de 13 ans et demi prénommée Muscade.
Mademoiselle et moi nous nous connaissons depuis sa naissance et je la monte depuis son débourrage. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle a finit par faire partie intégrante de ma famille.

Arod, est un jeune Pur sang Anglais PP encore entier né le 28-01-2010, réformé des courses et qui a manqué de peu de partir à la boucherie, pour la seule et unique raison qu'il ne courrait pas assez vite. Il ne m'appartient pas encore, mais d'ici moins de 10 jours, il devrait officiellement venir agrandir ma petite famille.

Mais rien ne vaut une petite photo pour vous présenter mes loulous!

Voici Arod, qui a découvert pour la première fois la neige et qui, fort content de sortir du box, gigotait tellement que j'ai du lui ôter sa couverture.

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 100_2110


Et mon petit bébé d'amour, ma fifille, ma poupinette, bref, Muscade que j'appelle par tous les surnoms les plus ridiculeusement mièvres que je puisse trouver: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 60878804

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 100_2111

Ma poupée s'avère être particulièrement ronde à cette période de l'année et n'est absolument pas le plus à son avantage ah ah. Néanmoins je l'adore avec son poil d'hiver et sa bedaine, elle ressemble à un gros ours en peluche! Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 1384771390

Et voila pour nous!
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et rentrer dans votre petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:34

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 3892045668 sur le Forum du cheval, Lilith. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:46

Bienvenue sur le forum, ravie de t'accueillir Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:52

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:31

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) 3892045668 Bienvenue Lilith, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous.
Tes deux chevaux sont magnifiques !
Ta puce est effectivement un peu rondouillette, mais elle est très jolie. Quand à Arod, il a vraiment un joli profil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:17

Bienvenue Lilith! Tes chevaux sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)   Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscade, Arod et Lilith sont ravis de faire votre connaissance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: