Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mauvaise expérience avec EKKIA Bander11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mauvaise expérience avec EKKIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise expérience avec EKKIA Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience avec EKKIA   Mauvaise expérience avec EKKIA I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:07

Bonjour a tous(tes)...

Je viens vous raconter ma bien mauvaise expérience après l'achat d'une couverture de marque EKKIA sur le site lacavernedelalicorne.com

Ma jument a porté cette couverture (EKKIA FIRST) une demi journée et le tissu s'est déchiré juste après une couture au niveau du soufflet d'aisance.

Je pensais qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, et cela peut arriver à n'importe quel produit bien entendu.

Le site de vente m'a envoyé "sur les roses", et j'ai donc pris contact avec la marque EKKIA directement...

J'ai reçu une jolie réponse m'indiquant qu'il ne fallait pas trop serrer les sangles blablabla... et que je garderai ma couverture déchirée ..

Alors pour que mon expérience serve à la communauté des cavaliers, soyez vigilents avec cette marque et avec ce site internet !!

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Mauvaise expérience avec EKKIA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec EKKIA   Mauvaise expérience avec EKKIA I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:29

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
 
Mauvaise expérience avec EKKIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise expérience
» Je suis dans une mauvaise impasse
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» A moi avec mes photos!!!
» Danse avec lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: