Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Miel & ses problèmes de pieds. Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Miel & ses problèmes de pieds.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Miel & ses problèmes de pieds. Empty
MessageSujet: Miel & ses problèmes de pieds.   Miel & ses problèmes de pieds. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:23

"Mimi", La cagneuse.
_____________

Miel & ses problèmes de pieds. 28556620120919182013

Miel, SF de 12 ans, qui est soit disant parti en concours, est cagneuse & à donc des fers orthopédiques (que je trouve tout à fais normaux m'enfin bref). Elle ne donne pas ses antérieurs, & quand je veux lui caresser l'arrière main elle se jette sur moi pour me latter du côté ou me mordre .. Jamais pu lui prendre les postérieurs, ni même lui laisser la selle bien longtemps. Elle a du mal à se lancer au trot en longe, & quand elle trotte, elle est très raide, & ne galope jamais. Douleur ? Pieds chaud ? Je ne peux même pas vérifier. J'en ai parlé à son éleveuse, elle faisait genre de pas savoir alors que quand je l'ai monté dans le van quand je suis allée la chercher, c'est elle qui a mit la barre de sécurité derrière ses postérieurs & dès que ça touchait a peine Miel, Miel s'est mit à tapper des postérieurs & a dégagé (& aussi cassé) la barre. Preuve qu'elle doit bien avoir un soucis avec son arrière mains & l'éleveuse commence sérieusement à me tapper sur les nerfs, elle ne répond pas aux questions que je lui pose. Ca pourrait être dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Miel & ses problèmes de pieds. Empty
MessageSujet: Re: Miel & ses problèmes de pieds.   Miel & ses problèmes de pieds. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:02

d'aprés ce que tu dis je pense que Miel a grand besoin d'un osthéo
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Miel & ses problèmes de pieds. Empty
MessageSujet: Re: Miel & ses problèmes de pieds.   Miel & ses problèmes de pieds. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:05

Je pense à une tendinite mais ses pieds n'ont pas été remi droit puisque trop cagneuse & pas l'habitude d'avoir les pieds extrêmement droit & elle aurait les pieds chaud mais vu qu'elle veut pas que je la touche va savoir tiens >.<

J'attends aussi de retrouver son fer dans le champ car Mme l'a perdu & vu que je suis là que le week end & que ma mère en a limite rien à foutre je dois me debrouiller seule avec mes chevaux. Elle apelle déjà pas l'osthéo pour Isard qui a le dos bloqué depuis Juillet ... Ca sera pas pour Miel & ses pieds. J'attends toujours le vermifuge de Jaouad ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miel & ses problèmes de pieds. Empty
MessageSujet: Re: Miel & ses problèmes de pieds.   Miel & ses problèmes de pieds. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miel & ses problèmes de pieds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: