Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tornado, l'étalon du désert Bander11
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tornado, l'étalon du désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:01

C'est un DVD trouvé sur Amazon, basé sur une histoire vraie.
Cette histoire se passe en Afrique du Sud au bord du désert du Kalahari.
Un jeune homme, Pierre, étudiant en théologie décide de les arrêter, pour se concentrer sur des études d'éthologie après une rencontre avec un cheval tourmenté et agressif : Tornado. Seulement, Pierre est déprimé. La rencontre de ces deux êtres écorchés par la vie va profondément les bouleverser. Pierre va emmener ce chevalvoir un "chuchoteur" au fin fond du Kalahari qui pourra sans doute guérir ce merveilleux cheval. L'un retrouvera son équilibre et l'autre trouvera l'amour.

Une belle histoire, le cheval est magnifique, Pierre très sympathique, mais dans le genre sauvetage d'un cheval, "Lhomme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est bien supérieur, aussi bien dans le déroulé de l'histoire, la progression de la guérison du cheval, les scènes avec le cheval.
Par contre, les images du désert sont fabuleuses.
voici la bande-annonce :

https://www.dailymotion.com/video/xjykn8_tornado-l-etalon-du-desert-bande-annonce-vo_shortfilms

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:55

Oooh il est pas mal du tout ! Tiens donc, un futur achat en vue Wink. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:10

Merci pour le tuyau : pour moi aussi, ce sera sans doute un prochain achat ! ( j'espère qu'il existe en VF, car mon anglais est plus que médiocre... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:14

Un film magnifique, il est disponible en vf sur equidia replay.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:47

Génial ! Je vais aller voir si je le trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:16

Je viens de chercher, c'est marqué qu'il n'est plus en Replay.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado, l'étalon du désert Empty
MessageSujet: Re: Tornado, l'étalon du désert   Tornado, l'étalon du désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado, l'étalon du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: