Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un cadeau plus qu'un achat Bander11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau plus qu'un achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:12

Bonjour Smile Je tire ici mon gros coup de gueule et de déprime qui dure maintenant depuis quelques mois !
Ma monitrice a mis en vente un petit cheval (vraiment petit, 1m53 il me semble.. c'est un double-poney !), alezan, avec des balzanes et une jolie petite liste blanche, avec des crins sublimes on se croirait sur un lion Smile et quand on le regarde on est obligé de craquer! Il a un petit air de fripouille à croquer! Il saute haut pour sa taille (en selle je l'ai vu sauter au maximum 1m.. mais il peut faire plus et en liberté facilement 1m50.. : ) un vrai petit sauteur il a déjà gagné pas mal de concours, en dressage il est tip top, part bien au galop, répond aux jambes, ne fonce pas et n'est pas mou.. le seul reproche, pour l'incurvation c'est pas encore ça Smile tout ça pour dire qu'il serait parfait si il était pas aussi casse-cou, parce que Mr à des vocations de voltigeur et de gymnase, c'est assez impressionnant d'ailleurs :p d'où la raison de sa vente, ma mono l'a mis au petit prix de 800€.. et je trouve sa donné pour un cheval aussi bien que ça! Elle l'a mis en vente depuis septembre mais elle n'a reçu encore aucune demande, heureusement d'ailleurs.. Mais cette peur qu'il parte un jour me fait mal au coeur depuis 3 mois maintenant :/ niveau qualité/prix c'est quand même un excellent investissement.. sachant que sur son annonce elle a seulement mis non adapté aux débutants.. vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:49

Nos avis, par rapport à quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:39

J'ai mal formulé ma question Smile Vos avis sur le fait qualité/prix, je sais pas combien vaut un cheval comme lui à la base et combien c'est pour la "boucherie" ... (700€ je crois ?) si c'est une excellente affaire, ou pas ? Sa me fait vraiment flippé depuis qu'elle a publié cette annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:42

Les chevaux de boucherie c'est le prix de la viande donc - de 1 000€. Après, si vraiment elle aurait voulu le dégager elle l'aurait mit chez un engraisseur (j'sais bien comment ça marche ce truc je les sauve de là-bas). Si elle l'a mit à un prix aussi bas c'est qu'elle voudrait qu'il parte au plus vite. Purée si j'aurai eu les sous & la place je l'aurai prit x) .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:42

Je suppose que tes parents ne veulent pas entendre parler de l'acheter ?
d'un autre côté, on peut comprendre ta mono qui n'a pas envie de voir un de ses cavaliers se casser avec ce petit cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:50

Je voulais tenter de leur demander comme cadeau de noël mais j'avais peur.. :/ peur qu'il refuse et que sa me brise le coeur Sad et je me suis dis que leurs arguments seraient que vu que je ne sais pas encore ceux que je veux faire après le bac, si je pars en fac patati, je pourrais peut-être pas le prendre, sa coûte cher ect.. Donc je me suis dis, je vais déjà tracer mon parcours professionnel et cet été bosser encore plus de façon à avoir de l'argent pour m'en occuper! Et j'aurai 17 ans cet été, à la majorité sûr que je l'achète.. Il ne faudrait juste pas qu'il parte entre temps Sad
Merci pour vos avis/conseils les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:52

Il y a peut être quelque chose que tu ne sais pas sur ce cheval : une maladie ou un souci de sané qui justifierai son bas prix... Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:34

C'est dommage pour le ptit cheval renseigne toi sur l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau plus qu'un achat Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau plus qu'un achat   Un cadeau plus qu'un achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau plus qu'un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de cadeau
» cadeau piercing
» Cadeau pour le forum !
» Cadeau surprise de Santa Anita!
» Cadeau à mes parents pour leurs Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: