Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cheval Passion 2013, en Avignon

Aller en bas 
+6
eclair
Artémis
DadouWorld
Hanna_Bevort
Moka
colombe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:42

Lol. Oui j'ai de la chance. ^^ (désolée de remuer le couteau dans la plaie ^^)

Tu sais je ne sais pas si j'aurais le courage de te dire "Bonjour, je suis Moka du forum du cheval". lol! Je suis plutôt timide. ^^ Peut être ma mère osera dire quelque chose. ^^
Il me tarde aussi beaucoup de vous rencontrer ! Déjà J-12 que le temps passe vite ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:47

a non je vais pas te manger lol!
ça serais dommage de pas profiter de l'occaz pour papoter et puis en plus selon l'heure a laquel tu viens me voir tu pourras voir le loulou en action
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:34

Ba voui mais c'est pas ma faute et on sait jamais hein. Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 3612802686
C'est surout de parler devant mes parents chais pas pourquoi mais j'aime pas. ^^ Ba au pire on verra ça se trouve il le laisseront vadrouiller dans un hall. ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:00

oui t'inquiete pas mais vient me voir
je mors pas et puis voir des personnes qu'on connait c'est agréable car des fois t'as besoin de parler a des gens pas débiles lol car crois moi sur les salons t'as des gens ils te posent des questions tu te demande d'ou ils sortent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:38

Laughing

Un exemple ? Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 3612802686

J-12 pour moi aujourd'hui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:53

un exemple de question débile
c'est un cheval?
mais c'est un étalon vous allez le sortir, mais c'est pas dangereux ?
et j'en oublie tellement
compter les gens débile que leur donne des trucs a manger(pizzas, popcorn, pomme d'amour...), ou encore les personnes qui tapent dans la porte du boxe pour que le cheval s'approche
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:58

Non mais la première question c'est a en pleurer quoi. "Non non monsieur, c'est un oiseau. Regardez il peut voler." lol!
Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 2264296489

Pizza ? Ils le font exprès les gens c'est pas possible. J'vais leur donner des croquettes pour chienmoi à ces gens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:00

Ah oui et pour la question de l'étalon dangereux : "Oui faites très attention, il mange les gens." lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:01

jai répondu que c'etait une nouvelle race d'ane on m'a crus sans hésitation

a oui il donne vraiment n'importe quoi surtout le samedi et dimanhe c'est la sortie en famille donc gosse chient et papy mamie la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui généralement je dis qu'il est très dangereux qu'il mors et qui botte au moin on lui fiche pa paix car certains sont très lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:05

colombe a écrit:
jai répondu que c'etait une nouvelle race d'ane on m'a crus sans hésitation

a oui il donne vraiment n'importe quoi surtout le samedi et dimanhe c'est la sortie en famille donc gosse chient et papy mamie la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui généralement je dis qu'il est très dangereux qu'il mors et qui botte au moin on lui fiche pa paix car certains sont très lourd

Olala j'adore. Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 2218167911

Non mais les gens vont dans un salon du cheval et ils demandent qu'est-ce que c'est comme animal. Shocked Ca fait peur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:09

oui non mais les gens faut pas chercher et le damedi et dimanche c'est la sorti en famille donc il n'y connaisse rien
l'année derniere j'étais a cheval je promenais loulou et un gamin qui courrais a forcé dans le poitrail de merveillous j'ai cru que j'allais tuer le gamin heureusement loulou est très a l'écoute et a stopper net
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:13

Wouah. Shocked T'as du flipper à mort là. Shocked

L'est trop gentil le Merveillous. Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 1787035130 Tu vas faire des "trucs" à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:17

oui j'étais avec une amie elle m'a dit je t'es jamais vu aussi blanche le pire c'est qu'il courrait tellement vite qu'il a fait rebond et il est tombé par terre sur le coup tu réfléchi pas j'ai sifflé, tiré sur les renes et loulou a pas bouger meme lui a eu peur mais oui une très très grosse frayeur

rien de particulier, je le monterais tout les jours pour le travailler et voila je ferrais un peu de liberté dans les rond de longe mais pas de spectacle ou démos particuliere au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:20

On a pas accès au rond de longe j'imagine ? J'aurais bien aimé le voir au travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:22

a si si il sont au milieu du salon

a une autre question débile
sa couleure est naturelle ou vous le colorez?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:30

Ah ben tant mieux ! Very Happy

Ptdr pas mal celle là aussi. ^^ "Oui oui, avec des bombes pour les tags. J'en ai même des vertes et des roses chez moi". lol!

On m'a fait une remrque du genre un peu pareil à mon chien. (Elle a les poils des oreilles frisés) Vous les gaufrez les poils ou c'est naturel."
Genre j'ai que ça à faire de gaufrer les poils des oreilles de ma chienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:37

colombe a écrit:
oui non mais les gens faut pas chercher et le damedi et dimanche c'est la sorti en famille donc il n'y connaisse rien

d'un autre côté s'ils viennent sur le salon, c'est effectivement pour promener bébé et papi mami, mais aussi pour avoir des renseignements sur ce qu'ils voient, maintenant, si entendre des questions débiles te gène, il faut éviter ce genre de salon.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:39

Ouais mais la question "C'est un cheval ?" Faut pas exagérer quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:45

T'as trop trop trop de chance Moka .
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:52

Je sais. Razz

Non mais vous inquiétez pas on fera des photos. (ou pas Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 3612802686 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:00

Moka a écrit:
Ouais mais la question "C'est un cheval ?" Faut pas exagérer quoi. Shocked

et alors ?
Toi aussi, un jour ou l'autre, tu poseras la question débile qui fera lever les yeux aux ciel à la personne à qui tu la poseras et pourtant, tu seras contente que cette personne te respecte suffisamment pour te donner la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:09

Oui mais je pense que uand on a 40 ans et que l'on habite en France on sais à quoi ressemble un cheval. Internet ça existe, les journaux aussi, un minimum de vie sociale et tout ça.

Bref... Je sais qu'à mon âge je devrais pas te dire ça mais je n'apprécie pas forcément la manière dont tu peux réponds. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:12

Artémis y a quand meme des gens que franchement t'as envie de les trucider et quand tu es sur un salon de 8heures du mat a minuit et qu'au bout de 6jours t'es morts et que t'en a qui te pose des questions débiles t'en a un peu marre alors oui ça fait parti du jeu de faire le salon mais a force parfois t'en a marre
et puis la sortie du weekend pour sortir la famille ok
mais quand tu connais pas et que tu as des chevaux partout tu laisse pas t'es gamins courir dans tout les sens c'est juste une question de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:28

là, effectivement, les parents sont inconscients et auraient mérité une bonne engu.....e !

Beaucoup de personnes ne savent pas forcément à quoi ressemble un cheval en vrai, ils n'ont vu que les chevaux du tiercé à la télé, quand ils tombent dessus ou peut-être "30 millions d'amis" !
ils n'ont pas l'impression qu'un cheval est si grand, large, odorant ou au contraire, si petit, si soufflant, si endormi... Quand tu vois un animal en vrai pour la première fois, ça peut surprendre.
C'est les mêmes questions au salon de l'agriculture, au salon de l'aviation, dans tous les salons où les familles vont par hasard, parce que c'est à côté de chez eux, parce que ce dimanche, papi et mami sont venus et qu'on va les promener et passer le temps !
Et qui sait, si une réponse sympa, la dernière du salon avant la fermeture ne va pas déclencher une passion dans le regard du gamin ou de la maman...

En tout cas, j'ai fait quelques salons et entendu pas mal de sottises, mais une réponse sympa est toujours mieux appréciée qu'une réponse vacharde qui nous fait passer pour des gens prétentieux et inintéressants.
En tout cas, bon courage pour Avignon, tu feras surement rêver + d'un gamin avec Merveilloux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:38

oui c'est claire et encore la mère a était simpas car j'ai une amie qui a eu le même genre de probleme sauf que la mère a fait sscandale car soit disant c'était a nous de faire attention
enfin bref
j'avoue que dans l'idéal je suis de ton avis que sur un salon c'est bien de répondre aux questions ... le truc c'est que mon loulou est particulierement apprécié et j'ai beaucoup plus de monde qui me pose des questions et parfois tu craque surtout quand tu réponds toujours au même question parfois extremement débile et que cela t'empeche de t'occuper de ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Passion 2013, en Avignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Avignon
» Cheval Passion 2014
» Salon du cheval 2013
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: