Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cheval Passion 2013, en Avignon

Aller en bas 
+6
eclair
Artémis
DadouWorld
Hanna_Bevort
Moka
colombe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:37

si tu va sur un salon avec ton cheval, c'est pour le présenter donc tu auras forcement toujours des gens qui viendront te poser des question, "débile" ou non. il faut reussir a prendre sur soi et a leur repondre correctement, dans la joie et la bonne humeur, quite a explosé de rire ( discretement hein, Very Happy ) aprés qu'il soit parti. c'est de la politesse. et encore plus si tu l'emenne pour le presenter pour les saillies. si tu veut en vendre il faut etre credible. enfin je dit ca je dit rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:57

oui mais parfois tu peux plus prendre sur toi tellement c'est débile
enfin aujourd'hui J-1 trop trop hate d'etre demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:20

Colombe doit être avec Merveillous en ce moment. Very Happy

Bon ben J-2 pour moi alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:15

et voila nous sommes bien arrivé et bien installé
Moka oui à 15h30 j'étais avec le loulou sur la route lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:26

Tu as des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:57

Non mais c'est dingue avec tes photos toi hein. Razz Razz Razz

On se voit vendredi et samedi alors. Very Happy Je viendrai sûrement les 2 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:59

Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:47

Artémis a écrit:
Moka a écrit:
Ouais mais la question "C'est un cheval ?" Faut pas exagérer quoi. Shocked

et alors ?
Toi aussi, un jour ou l'autre, tu poseras la question débile qui fera lever les yeux aux ciel à la personne à qui tu la poseras et pourtant, tu seras contente que cette personne te respecte suffisamment pour te donner la bonne réponse.

je mets mon grain de sel, mais quelqu'un qui n'est pas proche des bourrins voudra, peut-être savoir si: c'est un mâle qui peut reproduire, une jument, un mâle qui ne peut plus reproduire parce que...coupe, coupe........Tout le monde n'utilise pas les termes d'entier ou de hongre.
Faut pas rêver, demain face à un éléphant, j'oublierai peut-être le terme de..... éléphante.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:45

non de photos pour l'instand mais pleins de monde en a pris donc je devrai en découvrir très vite sur le net

boomerang quand sur le boxe y a marqué étalon et que tu es sur un salon du cheval sa peut pas etre grand chose d'autres bref sur ce je vous laisse mon loulou m'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:11

Hier je suis allée au salon avec mon chéri, et là sur qui je tombe... Merveillous, je suis restée bête, je ne savais pas que tu y allais avec ton cheval. En tout cas il est magnifique Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 60878804

Et ensuite nous sommes allés voir les Crinières d'or, c'était extra Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 2577643945



Dernière édition par rafaa.idylle le Jeu 17 Jan 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:14

colombe, j'ai pris une photo de ton cheval avec le tél de mon chéri, je te la posterais demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:42

super !!!!!!!!!! t'as trop de chance t'aurais du aller voir Colomba ! Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:58

et oui chaque année présente sur le salon lol
et dommage tu aurais du venir me voir
moi aussi je suis allée au criniere c'était top
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:47

Me voilà rentrée !! Very Happy

C'était extra, voir Merveillous, je n'aurai jamais pensé pouvoir. I love you ^^ Dès rentrée dans le salon j'étais "il est où le Hall L ?!" ptdr lol! . Une grosse tarée quoi. ^^ Je vais au Hall L vite je cherche les chevaux je regarde les boxes et là je vois le plus beau des chevaux même pas besoin de regarder "l'écriteau" sur le box, je savais que c'était lui. (bon pas besoin d'être fort pour reconnaître Merveillous ^^). J'étais bouche bée. Mais pas de Colomba à l'horizon. Laughing Je regarde un peu partout puis je pense l'apercevoir, elle rentre dans le box oui c'est bien elle. ^^ J'osais pas lui dire que c'était moi lol ma mère a dû s'en charger (la honte). Laughing
Bon sinon j'ai passé mes 2 jours à aller voir Merveillous. lol! J'ai passé le vendredi aprem' avec Colomba, qui a bien voulue de moi (^^) on a traversé le salon de long en large en travers. Laughing
J'ai pu voir Merveillous, merveilleusement (Laughing) harnaché mais également Sonhador, Pure Race Lusitanien qui a fait la couverture de Cheval Magazine. Bref que du bonheur quoi ! Very Happy

Je tenais également à remercier encore une fois (je ne sais pas si tu as reçu mon SMS ?) Colomba, qui m'a proposé de rester avec elle, je ne voulais pas m'imposer, j'espère ne pas t'avoir trop dérangé. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup (surtout quand je rencontre pour la 1ère fois), heureusement que tu comblais les blancs. lol! C'est vrai que je suis pas mal sur la réserve. (et que c'est plus facile de dire les choses derrière un écran Laughing) Mais c'est bizarre quand je suis devant quelqu'un il y a comme un blocage, je ne sais plus quoi dire. J'étais très contente de vous avoir rencontré tous les 2. Merci de m'avoir permis de rester avec toi. Je le redis Merveillous est un cheval extra et sa proprio aussi ! Very Happy Bref, j'ai voulu revenir rententer ma "chance" parce qu'il y a 2 ans je m'étais un petit peu ennuyée mais cette fois-ci je n'ai pas vu le temps passé grâce à toi.

Pour ce qui est des photos ne vous inquiétez pas j'en ai (Merveillous et Colomba) et à la dernière minute on a pris la photo de "groupe" (nous 3 bien sûr Very Happy )
Je mettrais les photos quand Colomba sera revenue je pense. Wink

J'espère qu'on remettra ça l'an prochain ! Very Happy Il me tarde déjà ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:18

je passe en coup de vent j'ai bien reçu ton message mais pas eu le temps d'y répondre je rentre a peine à l'hotel, on s'est occupé des loulous jusqu’à 21h et des bananes je suis claqué demain dernier jour d'un salon aussi extra que d'habitude pleins pleins de rencontre géniale un loulou parfait comme a son habitude bref que du bonheur encore une fois
j'ai étais ravis de faire ta connaissance et t’inquiète pas tu ne m'a pas déranger bien au contraire ça ma fait plaisir et puis on remet ça à l'année prochaine sans soucis et je sais ce que 'est de pas osser trop parler lol


sinon je met deux photos sur le post de loulou je viens de les voir sur facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:10

Super pour vous trois , vite vite LA photo !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:37

Pas de soucis pour le SMS, je me doutais un peu que tu avais pas eu le temps. Wink
Ouais c'est sûr que derrière un écran c'est beaucoup plus facile... Toi tu n'avais pas l'air gênée pour parler. lol!

Les photos je les mettrais mardi ou mercredi je pense, comme ça on fait le bombardement tout d'un coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:52

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:45

et oui derrier un écran c'est plus simple
moi je commence a avoir l'habitude et puis beaucoup de gens viennent me parler et comme je vends les saillies de loulou pas trop le choix
mais j'avoue parfois pareil comme mercredi matin ou ma copine ma présenter jean-marc Imbert un grand dresseur qui fait des tournées mondiales avec sa troupe j'avoue j'étais un peu intimidé lol

pour les photos quand tu veu lol
ma copine est entrains de trier les photos du salon des qu'elle a finit elle m'envoie la photo de nous 3 Wink

sinon encore une fois un salon super malgrés quelques soucis climatique et logistiques mais de très belle rencontre bref l'année prochaine j'y serais encore car vraiment c'est un super salon
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:39

vite vite les photos !!(encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:45

les photos seront sur le post de loulou je vais d'ailleurs de ce pas en rajouter une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:51

ok je vais de ce pas ! Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 2592975425
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:11

C'est vrai que ça m'a fait plaisir que tu ne prennes pas en compte mon âge aussi. Smile

Ah tu ne les mets pas là les photos ?

Celle que j'ai je les mets là ou sur le post à Merveillous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: salon cheval passion   Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:38

Bonjour tout le monde. Toute nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui sont aller au salon cheval passion d'avignon ? c'était il y a deux semeines.
Je demande ça car j'aimerai savoir si ça vous a plu, si vous avez appris des choses ? J'y suis allé et je voudrai en discuter avec des passionnés de chevaux comme moi

Merci et à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:23

Il y a Moka et Colombe qui y sont allées il me semble Smile

Pense aussi à te présenter dans la partie appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2013, en Avignon    Cheval Passion 2013, en Avignon  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Passion 2013, en Avignon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Avignon
» Cheval Passion 2014
» Salon du cheval 2013
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: