Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sims 3 Animaux & cie

Aller en bas 
+8
Passiona
Manon-Annabelle
Edurna
DadouWorld
Elisa-Dallas
Artémis
Morgane
Cha Piu'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:41

Si tu veux le "vrai'' Les Sims, c'est le premier. Après, tout les autres sont des versions additionnelles. Punaise, faut pas avoir peur des prix Shocked C'est énorme le total si on veut toutes les versions additionnelles. Ils doivent s'en fiche plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:50

Dadou < Et encore, pour des jeux vidéo ils ne sont pas super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:58

Merci Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:40

Et j'ai envie de dire que les prix ont baissé depuis la sortie. Quand j'ai acheté le disque de base, je m'en suis tirée pour 60 euros... Là, il est à 40. (purée les boules... Neutral ). M'enfin, pour un jeu video, tu ne peux pas avoir moins chèr. Mon frère est fan des jeux de tir (vous savez les trucs call of duty, halo...): ben on en a pour 70/ 80 euros minimum LE jeu... Et le pire, c'est que si tu passes quelques heures sur ta partie dans la journée, ben tu l'as finie en 2/3 jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:35

Lange < Effectivement c'est le minimum pour un jeu qui vient de sortir. Après pour le fait que le jeu ne dure pas longtemps tout dépends du scénario du jeu, mais souvent tu ne le finit pas en 2-3 jours, c'est très cour.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:01

Franchement, mon frère passe pas mal de temps sur ces jeux. Au jour d'aujourd'hui, il ne réfléchit même plus, il enchaîne les missions sans jamais foirer. Etant donné qu'il passe pas mal de temps par jour dessus, 2/3 jours lui suffisent largement pour finir la campagne.
Mais c'est vrai que quand c'est moi qui joue, c'est tout de suite plus long... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:05

Moi même étant une mordu, un bon jeu avec un scénar qui tient la route ne se joue pas en 2-3 jours(même en étant a fond dessus). Après tout dépend du jeu.
Bref, j'ai pas envie d'ouvrir un débat.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:46

Personnellement, les jeux de tirs, moi j'adore ça. Mon frère à pas mal de Call Of et souvent je joue avec lui. Et c'est vrai que la campagne du jeu est rapide, mais pour le multi, là y en a pour un bon bout de temps. Sachant que pour finir il faut monter toutes les armes au niveau maximum, être prestige 20 je crois, je sais plus et surement d'autres trucs. ça fait peut être 8 mois que mon frère à eu MW3, et il n'est toujours pas finit, loin de là. Après, il y joue pas tout le temps. Même si 80€ c'est cher, je pense que niveau durée du jeu, il en vaut la peine. Puis même une fois terminé, ben tu peux toujours jouer. Franchement, le multi des Call Of est leur atout.
Puis sans oublier Black Ops, car en plus de la campagne et du multi, il y a un mode zombie. (à jouer en solo ou à plusieur) et ça, ça entretient vraiment la durée de vie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:50

Ben, mon frère, maintenant qu'il a finit les campagnes, il joue en multi, sur Xbox live. Et heureusement qu'il y a ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:22

Voilà, j'ai investi dans les Sims 3 et les Sims 3 animaux et cie cheers
Je sais ce que je vais faire de ma soirée et de toutes ces longues soirée d'hivers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:30

Tu verra , malgrès le prix , tu ne regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:50

Artémis a écrit:
ma fille a téléchargé une application sur son Iphone : on élève son cheval, on le nourrit, s'en occupe, on peut le caresser !!!
je ne sais pas le nom, mais j'ai trouvé ça rigolo !
un peu frustrant, mais rigolo quand même !

Oui c'est "My Horse" je l'ai aussi c'est génial!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:54

Toujours aussi bien Animaux & cie ! Surtout que j'ai ajouté l'addon "Saisons" donc galop dans la neige, au bord de la plage, j'adoooore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:17

Etant accro des sims, je me suis bien évidemment jeté sur cet addon, il est juste trop bien, les chevaux sont super bien fait et on a un large choix d'activité, trop bien quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:50

J'adore cette expension, j'essai d'élever un champion qui pourra gagner les 3 épreuves au niveau international Razz 

La licorne me met les nerfs en boule à essayer de lui courir après Sims 3 Animaux & cie - Page 3 1006498584 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 3 Animaux & cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Animaux & cie   Sims 3 Animaux & cie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 Animaux & cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes n'animaux :3
» mes animaux
» autre que les chevaux !
» Mes animaux.........ou..mon zoo! lol
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Jeux !-
Sauter vers: