Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Photos TREC - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos TREC

Aller en bas 
+4
Morgane
Cha Piu'
Artémis
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:53

Jviens de découvrir ce sujet Smile belle photo. Perso sa me plaierais trop de faire du TREC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:03

Le TREC, perso, j'adore ! Je trouve cela très complet et on peut vraiment s'amuser tout en apprenant plein de choses. Et l'on a vite une belle complicité avec notre cheval, car il doit aussi nous faire confiance.

J'espère que tu nous raconteras tes premières expériences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:29

Eheh sympatoche toutes ces photos !
Bien écoutez, si vous voulez monter une equipe, moi je vous coach lol! .
Non serieux, moi qui tournait en CCE avant, je peux dire que le TREC est bien plus intéressant pour la gestion du stress et la "stabilité" (si je peux appeler ça comme ca) du cheval.
Je tourne maintenant en Club Elite Individuel, et je dois dire que c'est tres agreable de voir son cheval évoluer entre le Cross et le PTV ! Le cross c'est a fond de balle, alors que le PTV, il faut savoir revenir dans le calme pour pouvoir passer les difficultés de maniabilités ! C'est juste énorme quoi, je conseil le TREC à tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:34

Wouaaah ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 5:39

Oui, le TREC, c'est génial, mais il y a beaucoup de clubs qui ne le pratiquent jamais... c'est aussi pour cela que j'ai laissé tombé... et aussi à cause de ma trouille en extérieur ( en fait, j'adorais les PTV mais détestais les POR.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos TREC   Photos TREC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos TREC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparer un TREC
» Initiation TREC
» Ma présentation.
» DES PHOTOS =D
» Mes photos ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: