Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
plus de visibilité -> Résolu !  Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 plus de visibilité -> Résolu !

Aller en bas 
+5
Hanna_Bevort
Artémis
HR
DadouWorld
colombe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:56

alors voila j'ai constaté que beaucoup de thème de sujet revenais régulièrement cela fait pleins de post pour la même chose et c'est dommage
je pense qu'il serait interressant de faire en sorte que quand une personne ouvre un post avec en titre aidez moi, problème .... il faut impérativement mettre de quoi il s'agit dans le titre pour qe si d'autres personnes ont des questions tout soit sur le même sujet et pas avec 2 ou 3 voir 4 sujet différent pour le même thème je sais pas si je me sui bien fais comprendre
mais je trouve que cela serait mieu pour le forum qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il y a quelques mois je crois, il me semble que Artémis en avait parler. C'est vrai que lorsque l'on voit 3 fois ''aidez moi", soit on pense voir triple, soit on se dit qu'il faut faire un effort sur les titres.

Il faut aussi se dire que plus un titre sera complet et clair, plus les personnes iront jeter un coup d’œil au sujet correspondant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:01

Oui, on avait déjà demandé aux forumeuses de mettre un titre en rapport avec le sujet traité dans le post. Malheureusement, ça n'a pas été respecté par tout le monde.
Avec Anais, on prendra le temps de fusionner et renommer les sujets concernés.
S'il vous plait, renommez vos post pour nous faciliter le travail et à l'avenir, faites attention à ça.
Merci Colomba, ça aura été l'occasion de le rappeler.

=> vous avez vu ? J'prend mon nouveau role très au serieux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:02

Anais et moi sommes toujours sur la meme longueur d'ondes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:04

Aaah, mais tu lis dans mon esprit Olivia ! Par contre, je ne sais pas du tout comment on fusionne un sujet ! Shocked
Et oui, c'est bien, tu es une bonne modo sunny
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:07

super les filles vous etes au top parce que quand on regarde en ce moment y a que des titres avec problemes, aidez moi, et franchement quand on voit que cest toujours les memes sujets sa donne plus envie de repondre ni même d'aller regarder le soucis
peut etre mettre un message sur la page d'accueil du forum en rouge comme rappel?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:07

Tu va tout en bas de la page, sous tes boutons tu as un deroulant. Il suffit que tu clique sur fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:08

Je pense que tu as raison. On va le mettre dans les news en gros et en rouge. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:09

Je confirme, la demande avait déjà été faite !
Peut-être pourrait-on demander aux rédactrices des posts "aidez-moi" de bien vouloir renommer leur sujet avant d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:11

Ouh merci Olivia ! Very Happy

Et bonne idée. ça a marcher quand on a mis en rouge pour la présentation des cavaliers que c'était obligatoire, alors ça va surement marcher là aussi Razz

Et Colombe, ne nous complimente pas tant, sinon Olivia va prendre la grosse tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:13

je complimente car c'est mérité je suis sur beaucoup de forum dont de très gros (plusieurs milliers de membres) et c'est un bordel sans nom les modo laisse tous faire réponde jamais aux demandes...
donc c'est agréable d'avoir des modos qui réagissent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:14

Ben nous on aime bien faire, c'est sympathique, puis on a le pouvoir ! Cool
Personnellement, les gros forum, je trouve ça moyen, je galère à suivre Shocked
Ici c'est bien, c'est une petite communauté bien chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:17

je confirme ça aussi !
elles sont bien nos modos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:17

oui très chouette d'ailleur lol
disons que les gros forums c'est bien car beaucoup de choses interressantes mais aprés c'est vrai que pas facile a suivre et c'est vite le bordel et moin convivial
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:17

vive nos modos cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:20

Maintenant, je pense qu'on peut aussi comprendre que les modos des gros forums soient totalement dépassés.

Merci les filles. plus de visibilité -> Résolu !  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:27

Que de flatteries ! lol!

Vive nos admins Cha' et Artémis ! Elles bossent elles aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:31

C'est quelles sont sérieuses nos nouvelles modow !!! cheers
Colombe et vous avez raison ! Vote pour !❤️
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:35

Bon, j'ai déjà modifié enormément de titres. Ça m'a permis de faire du tri dans le forum. Y avait des topics qui avaient étaient créés pour ne rien dire que j'ai supprimé, d'autres que j'ai déplacé ou fusionné... Bref, on ne pourra pas faire tout le forum (d'autant plus qu'Anais s'est déconnectée, je suis seule ce soir), mais c'est déjà un bon début. C'est vrai que ce ne sera pas du luxe, c'est un peu le bazar sur le Fofo.

Pitié, à l'avenir, faites attention à poster vos topics aux bons endroits avec des titres corrects. Et surtout, allez vérifier qu'il n'existe pas déjà un sujet qui corresponde au votre. Sinon, ça fait des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:55

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 20:03

merci olivia tu as fais un sacré ménage déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 0:45

Héhé, les modos, elles aussi fête le 1er janvier ! Very Happy Je devais bien me préparer.
Et oui, tu as fais du tri, c'est bien mieux, ça fait plus "aéré" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:28

Chapeau bas, les filles, sacré boulot!

Bon j'édite pour lancer un SOS...j'ai voulu fusionner deux post sur les selles sans arçon, j'ai bien mis le sujet à fusionner, puis celui qui reçoit: réponse: pas trouvé le sujet qui doit recevoir. (je me fait comprendre???) un conseil? je suis cruche, gourde, ce que vous voulez, mais j'aimerai bien savoir ce que je ne fais pas correctement!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:27

Je vais essayer pour voir quel est le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:35

Bon, je viens de fusionner les deux sujets sans problèmes. Je me demande si tu n'aurais pas séléctionné deux fois le même sujet, d'où le message d'erreur. Parce que le sujet déjà sélectionné reste dans la liste, c'est bête. Il faudrait que tu réessayer ailleurs. Mais vu que j'ai fusionné ces deux, il faut en trouver un autre. Excuse moi, j'ai pas pensé sur le moment. :-[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de visibilité -> Résolu !  Empty
MessageSujet: Re: plus de visibilité -> Résolu !    plus de visibilité -> Résolu !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de visibilité -> Résolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help Admin ! LIEN - RESOLU -
» Pourquoi pas une petite correction... RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: