Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une passionnée de plus !  Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une passionnée de plus !

Aller en bas 
+10
Moka
Adenine
Manon
Manon-Annabelle
eclair
Boomerang
chayko
DadouWorld
colombe
Bbponey
14 participants
AuteurMessage
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:00

Bonjour tout le monde !

Comme tout le monde, je suis passionnée d'équitation/ de chevaux depuis mon plus jeune âge, dans ma famille, il y avait des propriétaires de TF qui courraient à Vincennes, etc... Malheureusement pour moi, mon père est l'un des rares seuls à ne pas aimer les animaux,dont les chevaux. Ma mère était pourtant une grande fan, et aimer plus que tout les animaux, mais elle est décédée quand j'étais très jeune, du coup je n'est plus aucun animal à la maison. Et même pour ce qui à était de persuader mon père à m'inscrire à l'équitation, c'était très chaud. Du coup, j'ai appris, en lisant, en regardant des vidéos, en allant rendent visite aux chevaux près de chez moi, j'ai fais ce que je pus. Finalement quand j'avais 7/8 ans, mon père m'a inscrite pendant 1 ans car le club était pas très cool aux yeux de mon père, j'étais très déçu. Puis cette année, j'ai tout fait, vraiment tout et j'ai réussi ! Mon papa m'a inscrite dans un centre ou je passe pratiquement mes journées entières et encore ce n'est pas assez, car je n'y vais pas si souvent, le club étant à 30 minutes de chez moi. Pendant les grandes vacances d'été j'y suis aller 3 semaines d'affilé, j'ai repris mes bases, et appris beaucoup beaucoup beaucoup de choses grâce à un moniteur exceptionnel. Quand la rentré est arrivée, j'étais inscrite pour de bons, les premiers cours était bien mais un peu compliqué car il ne m'ont pas mis dans un court débutant mais dans un niveau galop 2/3 alors du coup, je progresse encore plus. Il y a quelques jours, ma directrice/monitrice m'a dit que a la fin de l'année j'aurais au moins mon galop 2.

Niveau cheval, je suis amoureuse de Chups, un poney merveilleux dans mon club, qui arrive à me surprendre Smile
et je suis aussi amoureuse d'un poney a vendre, dans ma ville que je vais voir régulièrement. J'ai bassiné mon père pour l'acheter, mais le prix de la pension dans mon club est trop élevé, pourtant le cheval était adapter pour moi, et je l'aime beaucoup ♥️

Des questions ? Certes je suis bavarde, mais c'est plus fort que moi.

Sinon moi c'est Chloé, j'ai 14 ans. (;

Bonne année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:12

Bienvenue a toi et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 0:53

Bienvenue et bonne année ! Une passionnée de plus !  161200265

Dur, un père qui n'aime pas les animaux quand on en est passionné... Mais bon, il a accepté de t'inscrire, ce qui prouve qu'il tient tout de même à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chayko
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : suisse

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:13

bienvenue bonne anee
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:15

Bienvenue Chloé, bravo pour ta persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:57

Une passionnée de plus !  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:58

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:25

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: re   Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:35

bienvenu Une passionnée de plus !  161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:51

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Umanita ღ
Petit Poulain
Petit Poulain
Umanita ღ


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Haute Normandie

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:06

Une passionnée de plus !  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:45

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:53

Une passionnée de plus !  3892045668 Bienvenue Chloé sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Bbponey
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : 28

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:27

merci, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:30

Bienvenue! Une passionnée de plus !  4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passionnée de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de plus !    Une passionnée de plus !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passionnée de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: