Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pandchir et Texan Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pandchir et Texan

Aller en bas 
+4
prescilou59690
lolow
Boomerang
mylène40
8 participants
AuteurMessage
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:59

Voila je vous présente Pandchir, hongre (qui a pourtant garder son comportement d'étalon) de bientôt 10 ans et Texan, hongre aussi de 11ans. J'ai eu Pandchir à l'âge de 11 ans alors que je n'avais que mon galop 1. C'était pas facile mais aujourd'hui, tout vas bien! Texan lui était un poneys de club, mais il a quand même son petit caractère. Je vous mettrez les photos plus tard (il faut que je comprenne comment ça fonctionne Razz ). Sinon, pour voir des photos d'eux, cliquer sur le lien : http://passionetho.forumactif.org/t4-moi-et-mes-bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:25

OMG! Qu'on me foudroie sur place si ses 2 dadous sont pas magnifiques Pandchir et Texan 170602594 ! En plus leurs prénoms sont géniaux *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:25

Tu as deux loulous magnifiques!

Je te laisse ce lien pour avoir toutes les informations pour poster des photos.

http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:44

Ils sont trop beau, j'adore le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:01

Merci pour le lien. Quand à leur prénom, Pandchir vient d’Afghanistan et et c'est pas moi qui les ai appelé comme ça, mais sur le coup, j'ai adoré aussi. Le noir c'est Pandchir. Il a besoin de se re-muscler un peu, mais sinon il est trop mignon I love you (oui je suis amoureuse de mon cheval Razz ) je vous mettrez des photos après avoir visiter le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:40

PHOTOS!!!!! cheers (et oui, j'ai trouver! Razz )

Pandchir (je t'aime Pandchir et Texan 4148383595 )
Pandchir et Texan Photo013

Pandchir et Texan Photo014

Pandchir et Texan Dscf1410

Texan <3 I love you
Pandchir et Texan Dscf1110

Pandchir et Texan Dscf1511

Pandchir et Texan Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:17

ouahhhh magnifique tes loulous j'adore ^^

et mon homme adore le noir =)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:19

Il n'est pas le seul à aimer Pandchir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: coucou   Pandchir et Texan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:26

Trés beau dadou Pandchir et Texan 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:46

Merci pour eux! voila d'autre petite photos toutes fraîches. Je commence tout doucement l'obstacle avec Pandchir (qui a un bon coup de saut en liberté). En plus, le loulou à perdu un peu de ventre, je suis passé à cinq trous au lieu de quatre pour la sangle!. Et avec Texan, on essaye de varier au maximum le travail, séance de TREC au programme avec un slalom, passage d'une bâche, petit obstacle, barrel racing...bref un mélange d'un peu tout Wink

Pandchir et Texan Dscf1713

Pandchir et Texan Dscf1715 (petit slalom)

Pandchir et Texan Photo015

Pandchir et Texan Dscf1210 (une ancienne pour le fun!)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:13

Ils sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:34

Merci encore pour eux et désolé pour les photos qui sont pas de très bonnes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:51

oh dis donc ! il a un bon ventre le noiraud ! affraid Pandchir et Texan 2275789063
en tout cas, il sont très beaux tous les deux !
contrairement aux autres, j'aime bien ton Texan, je lui trouve beaucoup de charme Pandchir et Texan 170602594
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:46

Waaaah ils sont magnifique !! Mais petite préférence pour le noir Razz

Les chevaux sont chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:56

Non, ils sont dans un pré pas loin de chez moi. Vers juillet, on les déménage chez mon grand père où ils auront un hectare et demie pour galoper (et manger).
Quand on gros ventre de Pandchir, il s'explique par le fait qu'il n'a pas travailler pendant quatre ans à cause de sa mauvaise habitude à éjecter son cavalier ou sa cavalière... Et il se laisse monter depuis seulement août. et depuis, il a déjà perdu. Il faut dire que dans le passé, il a été battu. Donc ça aide pas (surtout avec son caractère de cochon. Disons qu'on a un long, trèèèèès long passé :

Un pavé pour ceux qui auront le courage Wink:
J'y vais cet aprem donc certainement de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:14

J'ai eu le courage de tout lire cheers

Ben dit donc tu as pas eu des débuts faciles avec lui... Quand tu dit qu'il t'a attaquer c'est à dire qu'il ta foncé dessus ?

Pour l'incendie tu as du avoir sacrément peur Neutral

En tout cas c'est très bien que tu l'ai gardé malgré tout et comme quoi d'attendre des fois c'est pas plus mal... Vous avez pu vous observer l'un et l'autre et faire d'avantage connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:27

Quand je dis attaquer, c'est à dire qu'il m'a chargé, gueule ouverte est prêt à mordre et taper n'importe qui. donc sur le moment, j'ai pas chercher à comprendre je suis sortis du rond de longe limite en rampant...Quand à l'incendie c'était vachement impressionnant et en plus, il fallait rester calme pour ne pas effrayer d'avantage Pandchir : la galère totale! C'est vrai que j'ai voulu baisser plusieurs fois les bras, mais ma famille m'a soutenue et aujourd'hui, je ne regrette vraiment rien car le fait d'avoir douter m'a permis de grandir et de comprendre certaines choses. j'ai gagné plus de confiance en moi et je suis devenue encore plus têtue (pour la plus grande peine de mes parents lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:43

eline57 a écrit:
Quand je dis attaquer, c'est à dire qu'il m'a chargé, gueule ouverte est prêt à mordre et taper n'importe qui. donc sur le moment, j'ai pas chercher à comprendre je suis sortis du rond de longe limite en rampant...Quand à l'incendie c'était vachement impressionnant et en plus, il fallait rester calme pour ne pas effrayer d'avantage Pandchir : la galère totale! C'est vrai que j'ai voulu baisser plusieurs fois les bras, mais ma famille m'a soutenue et aujourd'hui, je ne regrette vraiment rien car le fait d'avoir douter m'a permis de grandir et de comprendre certaines choses. j'ai gagné plus de confiance en moi et je suis devenue encore plus têtue (pour la plus grande peine de mes parents lol! Razz )

Oh ben j'aurai surement fait comme toi, c'est quand même impressionnant quand un cheval te charge (je touche du bois ça m'est encore jamais arriver Razz ) et encore plus quand c'est ton propre cheval je pense...

C'est un mal pour un bien comme on dit Smile Bravo en tout cas et vivement les prochaines photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:50

Nina05 a écrit:


Oh ben j'aurai surement fait comme toi, c'est quand même impressionnant quand un cheval te charge (je touche du bois ça m'est encore jamais arriver Razz ) et encore plus quand c'est ton propre cheval je pense...

C'est un mal pour un bien comme on dit Smile Bravo en tout cas et vivement les prochaines photos !!

En plus quand c'est arrivé, j'avais que mon galop 1. Après, j'en ai eu peur pendant des mois et pendant deux semaines, je voulais même plus le voir. Après m'avoir attaquer, une personne compétente (galop 6 et savoir 4) l'a tout de suite puni et il l'a attaquer trois ou quatre fois. Sauf qu'elle s'est pas dégonflée. Bref, de toute façon, il ne l'as jamais refais (et heureusement) Un jour il a essayé de me donner un coup de sabot et je ne me suis pas laisser faire. Puis il est devenue plus posé aussi et on se connaît mieux. Donc oui, s'est un mal pour un bien. Et pour les photos, faudra patienter jusqu'à ce soir. Mais je pense qu'il sera plus simple de leur faire un carnet
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:18

Oh tu sais tu avais certe ton galop 1 mais une personne ayant un galop 5 (par exemple) aurait pu avoir aussi peur que toi !! Après tout dépends des personnes...

Une sacré terreur dit donc lol!

Tu ne leur à pas fait de cahier ? Je suis nouvelle donc j'ai pas pu encore tout voir... Mais oui ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:51

Et non car je suis ici depuis peu. mais je me lance dès aujourd’hui! Sans photos malheureusement car j'étais seule (on m'a abandonné Pandchir et Texan 1960091537 )et en plus, je suis pas doué pour faire deux choses à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandchir et Texan Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandchir et Texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: