Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Bander11

 

 Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3

Aller en bas 
+5
choupinette
DadouWorld
Moka
lolow
Boomerang
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:10

Bonjour tout le monde,
Je vient d'avoir une idée en regardant mes photos, vous avez des chiens et des chats, non? Vous avez sûrement des photos de quand ils étaient petits, alors mettez les siouplait qu'on puisse poussé un "Ooooooh" devant leurs petites frimousses Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 170602594 !

Pour ma part, mes 2 patates à 2 mois:

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 29375210

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 29375211

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 29375212

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 29375213
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:32

Trop craquant!!!!

Si je m'y met...je vais inonder ton topic!

je vais faire un petit tri et je reviens...
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2264296489
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:05

Ils sont troooooo chou Very Happy je veux les mêmes. Si tu veux je mettrais des photos de mon chat(bartok) de sa naissance à maintenant (j'en est tout plein).
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:32

Merci pour les 2 destructors, quand on voit comment elles sont devenues, on regrette, non j'rigole Smile !

Citation :
Si je m'y met...je vais inonder ton topic!

Ca c'est sûr avec toute ta petite troupe lol! !

Citation :
Ils sont troooooo chou Very Happy je veux les mêmes. Si tu veux je mettrais des photos de mon chat(bartok) de sa naissance à maintenant (j'en est tout plein).

Croît moi si tu les connaissaient tu changerais d'avis, la preuve: elles s'appellent Hiro et Shima, c'est dire Rolling Eyes ...
On veut des photos de Bartok, on veut des photos de Bartock Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:34

Ma tite Moka a 4 mois :

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 55011010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:04

Ooooh, super chouuuuute I love you !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:16

A mon grand désespoir, je n'ai presque aucune photos de mes lous tout petits.. Je vais mettre les quelques unes que j'ai.

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 210
Hellébore en mode contorsion sous la couverture ! lol!
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 510
Rando, qui n'était pas encore tout à fait adulte Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2577643945

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2010
J'en profite pour vous mettre quelques photos de mes doudous qui ne vivent plus avec nous...
Donc voici Toulouse ! Elle était toute mignonne. C'était une écaille de tortue Smile Elle est décédée il y a 2 ans, écrasée par un chauffard.


Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2110
Que de souvenirs.. Sur cette photo, seulement un seul des chats est encore vivant. Le premier chat, le noir aux pattes blanches, c'était Lulu. Elle était carrément hyper chochotte, impossible de l'approcher. C'est peut être aussi parce que je lui avais tiré la queue quand j'étais petite Embarassed Bref, elle est morte à 21 ans de vieillesse. Ensuite, on continue avec Ento, la noire avec des reflets un peu roux. Elle est morte il y a peu. Elle avait 12 ans je crois. Tuée par un chauffard...
Ensuite, Luna le tigré, son fils. S'il a un nom de fille, c'est normal. A la naissance, on pensait que c'était une femelle lol! Il était toujours pot de colle avec sa maman Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 1787035130 Elle se couchait dans une cagette et y'avait pas de place pour lui ? Pas grave, je vais me coucher SUR maman ! Laughing Ce chat, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas d'affinités avec lui. Pourtant, quand il est mort par un con de la route à 7 ans, j'ai pleuré, et je m'en suis voulue pendant des mois, de ne pas avoir été aussi gentille avec lui qu'avec les autres.
Pour finir, Flocon, mon doudou noir, l'amour de ma vie, mon cœur, mon bébou, mon marshmallow au chocolat !
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804 ce chat, je le pomponne, je le câline, je l'embrasse ! C'est mon bébé quoi Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 1787035130 Jusqu'à présent,
aucun nouvel animal n'a su détronner Flocon de mon cœur. Je crois que le seul que j'aimerai surement autant que Flocon, ce sera mon cheval. C'est presque une certitude..

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2311
Bugs, à 3 mois. Il était beau et mignon, à cette époque ! lol!

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2410
Autre petite photo de Toulouse ! J'adore celle là Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804



Bon, j'arrête avec mes animaux, surtout les morts sinon moi je vais pleurer lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:30

Ils sont terribles Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 170602594 Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 170602594 ! C'est triste ce qui est arrivé a tes chats, courage, pleure pas Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 3295746686 !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:33

Merci pour eux Smile
Baaa, ça fait toujours un pincement au coeur, de se dire qu'on ne le reverra plus jamais, à cause de couillons qui ne savent pas conduire. Nan mais je vous jure, l'homme, l'être vivant le plus con du monde. Aucune pitié en vers ceux qui les aident, qui dépendent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:41

Là je m'entend parler, à ce que je voit t'es la réincarnation de Brigitte Bardo, comme moi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:48

Ben disons que des que je croise un animal, j'ai envie de le ramener à la maison lol! Si on m'écoutais, on aurait déjà une bonne cinquantaine de bestios en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:51

Moi aussi Laughing , on aurait une vache, des chèvres des poules, des moutons, des oies, des cochons, un chat, pleeeiiiins de chiens et de dadous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:23

Oh moi j'aime pas trop les cochons Embarassed
Nan, moi ça serait pleeeeeeeeeins de chats et de chevaux, pleins de husky et de corgy welsh, et puis des lapins, des hamsters, des gerbilles, des chinchillas, des furets et encore pleins de bêbetes ! Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:35

Nan mais c'est pas grave, c'est mimi les cochons mais bébé et pis ça sent pas très bon! Bon on adore toute les 2 les chiens et les chevaux, pour le reste t'es plutôt petites bêbête toutes mimis et moi gros nanimaux bien crades mais que j'adore Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 1787035130 !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:40

ils sont tous top mimi
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:46

et voila quelques photos de mes nanimaux.

fly qui as était tué par un con.... de chauffard:
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 59221_10

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 24795010

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 25128510

voila goliath le copain de mon fly:
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 30466311

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 31393011

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 31850510

et voila la porté de notre dalmatienne:
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 30968210
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:11

Oh tes chats ! Shocked Mais pitié, mais tu veux que je bave, hein, c'est ça ! Raaaaaaaah, je ne peux jamais résister à cette bouille !
Et tu as une dalmatienne ! Veinarde, j'adore ces toutous ! Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804 Dis moi, on dit que souvent, un dalmatien a un sale caractère, c'est vrai ?

Cloclo, voui, moi j'aime les petites boules de poils fragiles et câlines Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 6:14


Anaïs: le Welsh corgi! c'est trop trop mimi, je n'en vois pas souvent!

Les cons de chauffards, je suis en demi-teinte, vous avez déjà vu un chat sur le bord de la route? Il commence à traverser, on ralenti, il fait demi tour, et au moment où la voiture passe, il bondit pour traverser. J'ai malheureusement tué un chat dans ces conditions. En plein milieu d'un village. J'ai cherché le proprio pour m’excuser, j'étais en larme.
Avant de poster, je vérifie les photos sur ma ménagerie, pour pas faire de doublon
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:32

DadouWorld a écrit:
Et tu as une dalmatienne ! Veinarde, j'adore ces toutous ! Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804 Dis moi, on dit que souvent, un dalmatien a un sale caractère, c'est vrai ?

ce sont des chiens trés affectueux, ils n'ont pas un sale caractère mais qu'est ce que c'est tétu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:06

J'adoooore, ils ont des gueules d'enfer Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804 !
Cette histoire de chauffard... Enfin, repose en paix adorable petit Fly Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 2849448778 !

Citation :
ils sont tous top mimi

Thanks Very Happy , quand ils sont petits ils sont irrésistible!

Et les amatrices de chats, ma voisines a eu une portée avec 3 chatons blancs, un avec les yeux bleus, un avec les yeux verts et un avec oeuil vert et l'autre bleu, ils étaient trop 'gnons Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 1787035130 .
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:17

Boomerang, moi non plus je n'en vois pas souvent, mais Bon Dieu, qu'est ce que je craque dessus ! Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804
Pour les chauffards, je suis tout à fait d'accord, certains ont tué des chats involontairement, mais on sait bien qu'il y a des imbéciles qui s'en foutent.
Regarde, tout mes chats qui ont été tués par une voiture ont été laissé en plein milieu de la route. Une personne respectueuse l'aurait mis sur l'accotement.

J'ai juste Ento qui n'étais pas sur la route, elle s'est encore mieux ! On l'a retrouvé dans le fossé plein de flotte... Elle était là depuis plusieurs jours déjà, on la cherchait partout. Puis un jour en rentrant, ma mère a vu un truc noir dans le fossé. Elle y est allée, puis quand je la voyais pas revenir, j'ai bondi de l'intérieur du camion, et je suis allée prendre mon chat trempée dans le fossé, et je l'ai pu laché pendant 1h.

C'est vraiment quelque chose de violent, de retrouver son chat inerte, comme ça. Jusqu'à ce jour, 3 de mes chats sont morts par des voitures, alors y'a des jours, on se dit que l'homme est vraiment un con.

Eclair : Rooh ben si c'est pas méchant, moi je veux bien d'un dalmatien Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:11

Pour essayer d'oublier les cons de la route (qui n'écrasent pas que les chats......les chevaux aussi) je poste 2 des dernières photos de mon p'tit Hélium.
Et ses yeux d'extra-terrestre!
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Sam_1911

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Sam_1912

Lui aussi, il a son dalmatien!
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:29

mdr vive les dalmatiens. ^^
non il est vraiment trop mignon.j'adore sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:16

Waaaah... Embarassed Je fond, je fond, je fond ! Sa couleur est magnifique ! On dirait la même que les siamois, mais moins intense. Qu'il est mignon ! Tu as d'autres photos ? lol!
Tu as fait un sujet dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:25

Two 'gnooooon, superbe couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3   Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est chou quand c'est petit <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: