Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval Empty
MessageSujet: Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval   Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:52

Bonjour.

Ca fait plusieurs mois que je me bataille pour pouvoir contacter les anciens cavalier & proprio de Jaouad histoire de savoir pourquoi il a fini chez le marchand de viande, mais en fait j'hésite, j'imagine que ça fasse comme à une autre fille, qu'il désire récupérer son cheval parce qu'il l'avait confié à quelqu'un en retraite blablabla ... M'enfin, j'ai quand même envie de savoir, & rectification, Jaouad à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter l'ancien proprio/cavalier de son cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: