Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
On me pete au nez!!! Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On me pete au nez!!!

Aller en bas 
+4
Hanna_Bevort
rafaa.idylle
HR
Manon-Annabelle
8 participants
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:27

Salut!!!Je sais pas pourquoi mais quand je cure les sabots d'Annabelle à l'arrière elle me pete au nez!!!Pourquoi?

Merci de votre réponse!On me pete au nez!!! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:22

Tout simplement parce qu'elle avait envie de péter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:07

LangeDeLenfer237 a écrit:
Tout simplement parce qu'elle avait envie de péter. Razz

Je n'aurai pas dit mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:16

On me pete au nez!!! 3612802686 Ben oui, mais comment le dire de façon classe ? => Cette jument avait probablement un peu mal au ventre et a eu besoin de se soulager... ? Pas terrible On me pete au nez!!! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:26

clown
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:02

On me pete au nez!!! 2275789063 ma pauvre manon !
peut-être qu'en soulevant son postérieur, ça agit sur son intestin... enfin c'est une idée comme une autre...
en fait, je n'ai aucune idée de ce qui déclenche ce vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:47

Ma DP fait pareil : dès que je lui cure les postérieurs elle lâche une fumante Laughing

La raison est très simple selon moi (attention ça va être classe) : la juju a des gazs, le ventre un peu ballonné et dès que tu soulèves un des postérieurs ça détend automatiquement son anus et donc c'est pour ça qu'elle lâche un vent !

Voilà ! rendeer Merci, et Bonsoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:00

On me pete au nez!!! 2218167911 chompignon a du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:32

Haha Very Happy J'ai fini par me poser la question à force d'avoir toujours ce petit cadeau au moment où je lui curais un postérieur clown
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:44

On me pete au nez!!! 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:05

Ah ben c'est du propre ce sujet ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:27

Effectivement Anais (déso, j'arrive pas à faire un tréma)lol! , moi Dahian me fait ça à chaque fois que je lui brosse la queue, c'est pas très frais...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:32

T'inquiète pour le tréma. Je ne suis pas ânesse, mais bon, on s'en doute ! Very Happy

Moi j'ai de la veine, c'est pas les chevaux mais ma chienne qui me pète au nez des que j'ai le malheur de trop lui bouger les pattes et la queue lol!
Ben c'est pas du tout frais non plus. J'en viens à me dire que ses croquettes au bacon, faudrait peut-être les remplacer, parce que niveau odeur, c'est pas top du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:37

Des croquettes au bacon??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:42

Pardon, croquettes ''saveur" bacon ! Very Happy

Ma mère à trouvé ça, elle les adore Razz En plus l'odeur sent vraiment bon (quand la chienne n'en fait pas des pets).,
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:17

Le jours où vos loulous ne lâcheront plus de gaz, qu'ils ne gargouilleront plus, faudra vous inquiéter!

Anaïs, tu dors pas avec ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me pete au nez!!! Empty
MessageSujet: Re: On me pete au nez!!!   On me pete au nez!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me pete au nez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: