Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : vieux-condé

problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:06

bonsoir,

alors comme le titre l'indique missy a fait d'énormes progrès depuis que je l'ai , mais elle refuse que je la caresse au niveau de ses pattes donc si vous pouvez me conseiller sur une façon de faire s'il vous plait

merci d'avance bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:12

vous prenez un stick et vous le faites glisser sur les membres jusqu'a ce quelle n'est plus de defense. si elle repond ne serait ce qu'une fois a votre demande felicite arretez, reprenez le lendemain ainsi de suite. par la suite apres acceptation totale utiliser la main
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:22

Je déplace ton topic, car cette emplacement est reservé pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:32

Et moi, je (re)déplace de "santé" à "problème" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: re   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:25

donne plus de présision sil te plait je peu peutetre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs   problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postérieurs un peu chauds
» forme cartilagineuse des postérieurs
» Lui faire lever la tête et les postérieurs
» Mon poney ne veut pas se laisser prendre les postérieurs
» Donner les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: