Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
anniversaire manon - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 anniversaire manon

Aller en bas 
+12
Hanna_Bevort
Elisa-Dallas
lolow
Artémis
Manon
HR
colombe
Sarah_57
Manon-Annabelle
Moka
Boomerang
eclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:56

Bon anniversaire en retard Manon !! ^^

Ah ba pour le permis non, c'est pas forcément utile quant tu vis en ville, juste à côté de ton travail et du reste (courses, magasins, amis etc...). Je le vois bien avec mon frère, et puis y'a des gens qui détestent conduire, mon frère ça lui fait peur, il a raté 2 fois son permis et ne veut plus le repasser, pas motivé et pas besoin, ma mère l'y avait obligé...

Moi je l'ai passé en juin, je reprend les cours mercredi prochain ! Mais moi c'est pas pareil, c'est moi qui ai voulu le passer et en plus je fais mes études à la campagne donc c'est forcément + motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:03

Snobell, tu as raison, en ville ce n'est pas vital!

Artémis, ne plus faire le taxi, ça c'est clair! lol!
Pour faire, de chez moi à Bourg en B, je met 2h en voiture, lui, en transport en commun (car, train, train, car) il met 4h, 4h30! Mais ça n'a pas l'air de le gêner! Les seuls transports que je lui accorde: 8 km en voiture tous les 15 jours! de la maison au 1er arrêt de car!)

C'est peut-être trop!

Bon, d'accord, je le laisse faire ce trajet à pied, avec sa valise, dans la neige où sous la pluie!

Va p'téte finir par comprendre ce sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:07

lol oui après vu la situation vers chez vous c'est vrai que c'est indispensable ! Et n'empêche, oui, ne pas le véhiculer c'est une bonne idée Razz J'ai bien une amie qui est allée d'elle-même à son lycée à pied un jour de neige (3h de marche le matin, youpi !), ça veut dire que tout est faisable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:04

ah oui, mais non, là tu ne peux pas faire ça, pôv' tit bouchon ! vous habitez beaucoup trop loin du monde !!
faut déménager !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:20

Manon, déso de piquer de la place sur ton topis d'anniv!

Mais, ça va pas ou quoi.......déménager? et en pleine ville......pourquoi pas, 10 chiens, 4 chats, 2 chevaux..........ouai, en appart, pourquoi pas! ou en lotissement?
lol! c'est les voisins qui seraient contents!
Pour la défense de mon "pôv' tit bouchon", il prend son scoot pour aller bosser même sous la pluie!
Mais le code à l'air d'être une étape insurmontable pour lui..........là, je pige pas!


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:25

merci encore !

je conpatie car j'habite egalement loin de tout ! mais je ne démenagerais en ville pour rien au monde !

Mon ecole de l'année prochaine ce trouve en campagne et perso mon lycee en ville jen peut plus !

je vis depuis lage de 7 ans dans un petit village ! et frenchement ca a des bien fais .

Plus tard je n'habiterais pas en ville ca c'est hors de question ! je suis si bien dans mes montagne !

Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:48

+1 Manon, lol!
tu t'imagines l'odeur des pots d'échappements à longueur de journée, pas pouvoir de chez toi sans croiser 10 personnes à la minute, marcher sur des trottoirs où de "gentils" propriétaires" de chiens n'ont pas daigné se baisser pour ramasser les besoins.........
Moi, je préfère sentir le cheval et marcher dans le crottin...........avec mes boots!.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:14

tout a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





anniversaire manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire manon   anniversaire manon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire manon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Manon ! <3
» Manon et Annabelle
» Manon & Dreamer ღ
» BON ANNIVERSAIRE CHA'
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: