Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !

Aller en bas 
+17
Léna25
clem
Adenine
Inkedwords.
Machin-Lucky
Breizhan
mylène40
Snowbell
Chompignon
Hanna_Bevort
DadouWorld
Artémis
eclair
Boomerang
Moka
Manon-Annabelle
HR
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:42

Salut !
En repensant à des belles gamelles que je me suis prises, je me suis dit que je pouvais ouvrir un topic où nous pourrions raconter nos plus belles hontes.
Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:03

Ah ouai!!!!

alors moi quand..........Shocked

Quand j'était au tel avec ma cousine je lui dit:"j ecarte mon trou!"(en fait mon legging était trouer)et elle me répond:"Quel trou Manon?!!!!!"

Vous avez compris!!!La honte!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:26

Bon moi c'était pas tellement honteux ^^ (un tout petit peu Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 3612802686 ).

J'étais avec ma mère en rallye. Ma mère avait son cheval et moi j'avais pris mon (double) poney préféré, une perle qui n'avait peur de rien. (pratique pour moi qui ne faisait quasiment jamais de ballades) Donc, il faisait très chaud et dans ce rallye il y avait un gros ruisseau et l'organisation l'avait fait exprès pour que l'on puisse baigner les chevaux. Bon bien sûr on n'y va, tout en restant en cheval. Le cheval de ma mère commence à gratter (pour jouer et se raffraichir). Donc ma ponette commence à gratter elle aussi. Ma mère me dit "fais attention qu'elle ne se roule pas". Et là je commence à sentir la ponette descendre je suis vite descendue, les pieds dans l'eau avec 5 cm d'eau dans mes boots. lol! J'étais trempée mais heureusement qu'il faisait chaud et cela m'a bien rafraîchit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:38

Il m'est arrivé la même chose ! Moi j'ai la honte à chaque fois que j'ouvre la bouche lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:55

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:40

Une vraie honte, mais vraie de vraie, où j'ai cherché un trou de souris pour disparaître...
Il y a quelques années, je part faire un remplacement de congé maternité, dans une boite d'électro. J'arrive, on me présente l'équipe...Je salue tout le monde et à l'une des filles, je demande:
- Alors, c'est pour quand l'heureux événement? Fille? garçon?...
et la fille de me répondre:
- un garçon, il est né il y a juste 6 mois.....

Oups.... Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2015396980 J'pouvais pas deviner...........
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:38

a oui boomerang, ca c'est horrible. mais c'est vrai que certaines fois on peut vraiment se poser la question? Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2128849199
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:35

x) Je ne parle jamais de leur grossesse à des femmes que je pense enceinte pour cette raison... x)

Un petit honte sympatique: c'était au centre équestre. J'ai voulu descendre dans la carrière pour aider la monitrice qui m'appelait. La carrière est en amphi ,bordée d'une barrière blanche elle même surplombée d'une légère pente où il y a du gazon. En plein hiver, avec la flotte, le gazon est mort, ce n'est plus qu'un tas de boue. Sans trop faire attention, en marchant normalement, je me dirige vers l'escalier pour descendre dans la carrière. Je pose le pied dans la boue et: "flop ! Boom !". J'ai glissé, je me suis pris une super gamelle. Couverte de boue, les mains complètement noires je me suis fait remplacer pour aider la mono et je suis partie me nettoyer au toilettes en passant devant un groupe de beaux garçons qui étaient plutôt amusés... Vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:58

je sens que je vais adorer ce topic !
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2275789063 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 3153027134 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:11

J'adore ton topic Olivia Cool

Pour ce qui t'es arrivé, effectivement, c'est la honte ! Ma pauvre, pour les beaux mecs lol!

Boomerang, ça je crois que c'est le must de la honte ! Laughing

Moi mon grand moment de honte, c'est quand je me suis trompée de personne.. lol!
C'était à la sortie du collège. J'ai cru reconnaître un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Donc je vais le voir, toute contente. "Flavien ! ça faisait longtemps ! Comment tu vas depuis ton déménagement ? Je suis trop contente de te voir !"

Le gars me regarde avec d'énoooormes yeux et me sort ''Heu.. moi c'est Yohan..." (prénom au pif, je ne m'en souviens plus'' lol!

Gros moment de solitude ! Et comme je suis une énoooooooorme timide, ben je suis devenue rouge comme une tomate, je me suis excusée et j'ai filé vite-fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:22

J'adore ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:43

D'accord, vous aimez, mais vous ne racontez pas d'anecdotes...

Oh oui, des super beaux garçons... Purée, il a fallu qu'ils me voient tomber... Sad

Moi aussi ça m'arrive de me tromper de personne. Pas cool... x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:29

moi, rien ne me fait honte...
ah oui, ya bien cette fois, où Edric est resté en haut du contre-bas à regarder le paysage et où j'ai voulu faire croire que c'était lui qui avait peur de sauter dans le vide...
mais ce n'était qu'une petite honte passagère !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:04

La honte ne tue pas........... lol!

Je suis sûr qu'en fouillant bien sa mémoire, on va en trouver pleins, des moments où on était pas au top!



Revenir en haut Aller en bas
Chompignon
Poulain débourré
Poulain débourré
Chompignon


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2012

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:19

Petite anecdote :

-> Lors de mon deuxième cours avec mon prof, prévu à 14h30 aux écuries, je pars à 14h05 de chez moi, en avance donc pour préparer ma demi-pension. Mais je me rends compte une fois dans la voiture que je n'ai pas mes boots clown Je vais chez des amis chez qui je suis susceptible de les avoir oubliées, mais manque de bol, elles n'y sont pas... J'emprunte les boots d'une copine, sauf qu'elles sont taille 40 (je fais du 38).

Une fois arrivée aux écuries, en retard (j'ai horreur de ça), le prof était déjà là, entrain d'aller chercher Quenotte dans sa pâture... Je prends tout le matériel et je me dirige vers la pâture pour l'aider et lui dire bonjour. Il me demande d'ouvrir la porte pour qu'il puisse passer avec la ponette, sauf que Enigme, sa copine Henson, essaye de sortir. Je m'avance pour l'empêcher de se barrer... Sauf que les boots s'enfoncent dans la boue profonde et je les perds !!!! Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 3612802686

Je me retrouve malprise avec tout le matériel (selle, filet, et autre...), le prof ne pas tellement m'aider car il a Quenotte, Enigme essaye de forcer le passage, et moi je suis en chaussettes, en équilibre et luttant pour pas m'éclater la tronche dans la boue Very Happy

Enigme s'est barrée au galop, mon prof a dû me remettre les boots (oui comme une gosse Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 4159947239 ) mais heureusement dans l'histoire Enigme est restée à côté entrain de brouter et Quenotte n'a pas bougé !

Bref, tout partait d'une bonne intention et je me suis retrouvée comme une co***, j'étais limite pieds nus dans la boue Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2218167911 Bonne tranche de rire avec mon prof même si je me suis sentie très bête sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:03

x) ça va encore. Personnellement, j'ai connu pire. Mais je ne vais pas tout vous raconter d'un coup. Je garde tout ça en mémoire pour le ressortir plus tard. Smile sachez en tout cas que je suis la reine des gaffes et des gamelles. Dès qu'il y a une marche à éviter, elle est pour moi et bing !
J'ai aussi perdu une boots une fois ! Je devais conduire le troupeau de poneys dans le champ avec les monos. Étant donné qu'ils doivent traverser la route, on les a pris en main. Pour éviter de devoir faire trop d'aller retours, on a a pris plusieurs chacun. Je me suis retrouvé avec deux grands poneys un peu énervés et pressés d'aller brouter au champ. A un moment, on a du s'arrêter. Mes deux poneys en ont profité pour me bousculer. Je ne les ai pas lâchés et ils m'ont entraînée avec eux. Ils ont dégommé le fil électrique sur la droite du chemin et se sont précipités à l'herbe. Moi, j'étais entre les deux, empêtrée dans mes longes. Le plus nerveux des deux n'arrêtait pas de bouger ses pieds en broutant. Il a marché sur le côté de ma boots qui s' est enlevée. A ce moment, tout le monde attendait que je reprenne le contrôle de mes deux saletés avant de repartir. Ces deux abrutis se sont encore éloignés, j'étais en chaussettes et je commençais à m'énerver. J'ai crié un coup, ils ont eu un moment d'hésitation (juste un moment hein, ça ne leur a pas coupé l'appétit). J'en ai bousculé un sur le côté de façon assez vive (je me suis jetée sur lui et je l'ai poussé de toutes mes forces avec mon épaule). Il a levé la tête et j'ai démélé mes longes. Très énervée, j'ai tiré un bon coup sur l'autre pour qu'il laisse tomber l'herbe et j'ai vite marché vers le chemin pour qu'ils ne se rebaissent pas. Au passage, j'ai réenfilé ma boots en quatrième vitesse. Ce jour là, tous les poneys sont partis au champ plein cul.
Heureusement, pas de jolis garçons dans le coin pour me voir merder avec mes poneys. x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:53

Ma pauvre, il t'arrive toujours de ces choses ! lol!

Les poneys et l'herbe... Quelle plaie ! Toujours à arracher la main pour aller bouffer deux trois brins !
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:28

Artémis a écrit:
je sens que je vais adorer ce topic !
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2275789063 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 3153027134 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2218167911

Lol moi aussi ! C'est cool à lire ces choses là XD Je crois qu'un des pires trucs qui me soient arrivés c'est au téléphone... Enfin hors contexte c'est pas pareil mais bon.

Je discutais avec une amie de longue date de tout et de rien. D'un coup, son téléphone bug, alors il se passe un moment avec des "Allô ? Tu m'entends ?" et puis d'un coup ça remarche, alors pour vérifier, ma copine me fait "Ah je crois que ça y est. Tu m'entends ?" Et moi, je sais pas ce qui me prend, spontanément, comme si c'était normal je répond "Non". Elle se met à rire à fond derrière moi, j'ai mis au moins 3 minutes avant de comprendre pourquoi elle se marrait XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:31

J'adore ce topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:26

J'adore ce topic! Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 2218167911 à mon tour. C'était pendant mon galop 3 et la monitrice nous distribue les chevaux. je me retrouve avec Noireaude, un demi trait que j'aimais pas trop avec une selle pas du tout confortable et la ponette encore moins. Bref elle nous annonce que le matin, c'est dressage ET mise en selle pendant une heure. Alors après la détente,elle nous demande d'enlever les étriers et de trotter; Ma copine qui se trouvait derrière moi papoter avec moi pour penser à autre chose qu'à la douleur. Après le sixième tour d'une immense carrière (plus grande que les carrières officiels) je bêtement en train de glisser et je tombe dans la seule flaque de toute la carrière. J'étais morte de rire et là je sors "je me suis souvenue que les bains de boues étaient bons pour la santé" On était toutes mortes de rire. heureusement, je m'étais pas fait mal! et je suis remonté pour souffrir encore un peu Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:39

Mdr fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:44

PtDR !!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:42

Aller, je remonte le sujet avec une nouvelle histoire.

Je ne sais pas si on peut véritablement appeler ça une honte, mais je me suis sentie bien gênée ce jour là.
J'étais encore au collège, pendant la période où j'avais mon style gothique. Pas de copain encore à ce moment (comme d'hab -_-") mais une bonne amie lesbienne (avec laquelle j'ai perdu le contact: elle s'est froissée avec moi après qu'on lui ait raconté des bêtises. bref). Je ne sais pas si ce petit épisode vient d'elle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la rapprochement. Un jour, je sors de l'école et me dirige vers mon arrêt de bus. Là, une fille brune, habillée tout en noir avec de longs cheveux raides et bruns et un maquillage très foncé m'arrête. Elle connaît mon nom et me dit qu'une de mes amies lui a parlé de moi (étant donné que je n'avais pas véritablement d'amies à cette époque, ma pensée a été tout de suite pour celle dont je vous parle plus haut). Elle me dit son prénom et son âge (j'ai totalement oublié ce que c'était) et me sort d'emblée: "j'aimerais qu'on se fréquente. Si tu veux bien, on peut sortir ensemble.". Et là, c'est le choc. Je me suis demandé où elle avait été pêcher ses idées. Sur le coup, je n'ai pas répondu. Et puis, je lui ai dit d'une toute petite voix (ben ouais, je devais avoir 13 ans à l'époque): "Euh, je suis désolée mais... moi, j'aime les garçons...". Elle m'a regardée avec des yeux ronds, m'a tourné le dos et est partie. Sur le coup, je me suis sentie très conne. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir mal réagit. Bon, en même temps, la réponse que je lui ai donnée était un peu... pas terrible. Mais que voulez vous répondre à ça ? Une fille que je ne connaissais pas en plus.
Je ne me rappelle absolument pas de cette journée. Je revois la fille et moi au milieu du parc, les autres à l'arrêt de bus, je sais qu'il faisait plutôt beau et que je venais de parler à ma prof de français à propos d'une rédaction que j'avais faite et qu'elle avait aimé. Le reste, c'est nada... x)

Bon, et puis venez vous aussi poster des pavés comme moi. Vous ne me ferez pas croire que vous n'avez jamais été dans des situations honteuses ou gênantes. Perso, j'en ai encore plein en stock. Ne me dites pas qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:56

Moi une fois c'était y très longtemps, j'étais encore en primaire, et on cours de sport.

J'avais donc mis mon jogging. Et à un moment, je ne me rappelle plus quel mouvement j'avais fait, mais mon jogging s'est craqué entre les jambes!

J'avais trop honte, je crois que j'avais été obligée de l'avouer à mon prof de sport du coup, et je suis restée assise sur un banc le reste du cours...

Pour revenir chez moi, je me rappelle que j'avais dû marcher avec les jambes serrées au maximum.

La honte totale quoi!
Mais je ne me rappelle plus par contre si d'autres élèves avaient vus que j'avais craqué mon pantalon!

C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous ce genre d'incident? Lol! Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:02

Avant hier, j'ai fait aussi une petite boulette.

Un ami que je connais depuis un an, mais qui est tellement étrange dans son comportement que j'ai décidé de couper les ponts, m'envoie un texto en me disant qu'il va très mal en ce moment.

Qu'avec ses parents il ne s'entend plus du tout, qu'il ne sait même pas pourquoi il vit encore, puisqu'il connaît déjà son avenir, et que ça ne lui plait pas de vivre comme ça.

Dans son travail, il est chargé de nettoyer des instruments de biologie, les laver à la main et les mettre dans des machines de stérilisation ensuite.

Comme je n'avais plus son numéro de portable dans mon répertoire, je me dis, "mais qui c'est qui m'envoie un texto comme ça? C'est chelou..."

Je lui envoie donc comme réponse "Qui êtes-vous?"
Et là il me répond, "C'est Thibaut, mais c'est pas grave que tu ne te souvienne plus de moi, t'inquiète je comprends!"

J'étais toute gênée après ce qu'il m'avait dit dans son 1er texto! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Coucou tout le monde, nous avons besoin de votre aide !
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Mes trésors mes fous-rires à chaques moments
» tout juste inscrite, tout juste partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: