Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
un tit journal du forum ! - Page 2 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un tit journal du forum !

Aller en bas 
+7
Elisa-Dallas
Artémis
Anissa
Boomerang
Kefir-etho
mylène40
Hanna_Bevort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:50

C'est une idée géniale sunny (trois plombes en retard...), j'ai hâte de lire le journal!
Citation :
On peut créer une partie blagues et histoires drôles (je n'ai pas dis Belges......!) pourquoi pas?
Hum, Emmanuelle j'espère que tu ne me cherche pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:47

Artémis : no soucis pour l'ortho et tout ça je le ferais, je pourrais vérifier les articles et tout. Wink

On s'envoie un MP Hanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:58

Moka a écrit:
Artémis : no soucis pour l'ortho et tout ça je le ferais ferai (1ère personne du singulier au futur de l'indicatif), je pourrais pourrai (1ère personne du singulier au futur de l'indicatif) vérifier les articles et tout. Wink

je vérifierai aussi de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:18

Vous avez créer le groupe ? Et la catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:35

Bonne idée Smile Je vois que l'équipe est déjà faite et de toute façon j'aurais pas le temps à temps plat, mais en cas de manque d'idées un jour, ou besoin d'aide pour formuler je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:51

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:16

Oh nan il fallait que j'en fasse une. Shocked un tit journal du forum ! - Page 2 2218167911 Ca le fait pas ça. Laughing

Oui je voulai (là j'espère que je me gourre pas c'est censé être du passé simple hein ^^) te le dire. Au pire, je vérifie une fois puis je te fais passer pour que tu vérifies une 2ème fois. Smile
Mais là c'est surtout que je fais vite et pas forcément bien attention. Wink

Parcontre Hanna, pour trouver les infos moi je suis nulle. ^^ Je peux t'aider à rédiger et à trouver peut être 1 ou 2 mais voilà quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:01

Je peux me proposer pour mettre en page votre journal : Faire des montages ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:22

Élisa nous avons bientôt terminer le journal la mise en page est faite, il reste juste à trouver des images et il reste a faire les actu du monde équestre , je ne suis pas contre mais il faut demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:31

okok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un tit journal du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit journal du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» Journal de Fidji ! :)
» Journal de Looping
» Journal d'une stagiaire
» Journal-Equ'Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: