Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Gérer la sortie du box après arrêt Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gérer la sortie du box après arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gérer la sortie du box après arrêt Empty
MessageSujet: Gérer la sortie du box après arrêt   Gérer la sortie du box après arrêt I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:56

Bonjour
Houston vit en paddock toute l'année.
Il y a 15 jours, il s'est fait une blessure qui l'a conduit droit en box pour au moins un mois. Je suis un peu inquiète quant à la façon de gérer sa 1ère sortie et son retour au travail. Il faut dire que c'est un anglo plein d'énergie et plutôt genre mauvais garçon. Auriez-vous des conseils pour que je ne sois pas débordée par son énergie dès qu'il reposera son 1er sabot hors du box ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Gérer la sortie du box après arrêt Empty
MessageSujet: Re: Gérer la sortie du box après arrêt   Gérer la sortie du box après arrêt I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:17

Bonjour,

Déjà vois avec le veto qui te fera un planning de reprise du travail pour éviter de trop forcer sur sa blessure Wink

Ensuite, à tu la possibilité de la lâcher en liberté ? Ça serai le mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer la sortie du box après arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir l'immobilité à l'arrêt en selle
» CoupureS, égratignureS "sans arrêt"
» Créer et gérer son CE
» Gérer les explosions de joie
» Comment gérer sa trouille en extérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: