Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour, je me présente :) Bander11

 

 Bonjour, je me présente :)

Aller en bas 
+7
mylène40
Maya8
Hanna_Bevort
lolow
prescilou59690
Boomerang
Clé01
11 participants
AuteurMessage
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:20

Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appel Cléa, j'ai 16 ans, j'habite un petit village dans l'ain.
Je suis une graaaaaaande passionnée d'équitation, depuis toute petite, mais je pratique de l'équitation en centre équestre depuis un peux plus de 6 ans.
Je n'ai pas mon propre cheval, et ceci reste le plus grand de mes rêves.

Je fais ma dernière année en centre équestre, car le club, je commence a m'en lacer... Enfin je m'ennuie un peux, se que je voudrais surtout c'est faire des balades m'éclater en saut etc.. Et j'ai peut etre trouver une solution pour avoir mon propre cheval. Mais ceci est encore en train de se discuter, n'étant pas majeur pour le moment sa serais donc a ma mère de payer en grande partie...

Sinon, j'ai 4 lapins (j'en avais 5 jusqu'au 1 décembre ou ma petite chérie ma quitter...)
Je suis également passionner de ces petites boules de poiles ! Very Happy

Et, j'ai une chienne de 4 ans, border collie, adorable c'est une chienne que j'adore qui est entrer dans ma vie il y a 3 ans <3
Et nous avons perdu notre vieux chien de 12 ans est partie il y a un mois... J'en souffre enormément en se moment...

Bon voila, j'espère faire la connaissance de personnes passionnée comme moi, et bien sur j'espère recevoir quelques conseils pour mon peut etre future cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:53

Bienvenue parmi nous Cléa! j'espère que tu te plairas sur le fofo, tu vas pouvoir nous présenter tes amis 4 pattes, et aussi nous expliquer ta "solution" cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:59

Merci a toi !
Pas de soucis je vais les présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:26

bienvenu ^^ ou dans l'ain ?? moi j'ai aussi habiter la bas pendant 16 ans a thoiry puis déménager a gex a coter de saint genis pouilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:40

Merci ! Smile
J'habite au Nord de Lyon (a 45min le Lyon a peut près) entre Bourg en bresse et Villefranche
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:54

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:34

Bienvenue!
Sinon pour ton club c'est peut être juste ton club qui ne te conviens pas parce que dans mon ancien club on faisait beaucoup de saut, et saut a crus, des fois on montais les shets, on faisait des balades a crus a la rivière bref pas ennuyant du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:35

Bienvenue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:05

Merci à tous ! Smile
Pour te répondre Maya8, oui c'est vrai que dans mon club on s'ennuie pas mal lol mais de toute façon je ne peux plus continuer le club, enfin c'est sois le club sois mon cheval donc le choix est vite fais Razz c'est vrai que c'est pas très bon d'arrêter le club pour ne pas regresser de niveau, mais bon j'ai une amie qui pourra sans doute m'aider a travailler sur le plat, et puis pour se que je veux faire il ne faut pas un niveau exceptionnel quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:06

Bienvenue sur le forum Bonjour, je me présente :) 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:11

Merci Rafaelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:12

Bienvenue Cléa ! Very Happy
Si tu en as, j'aimerai beaucoup voir des photos de ton chiens. Je suis une fan des Border Collie Bonjour, je me présente :) 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:57

Merci beaucoup !
J'en ai mis des photos dans nos autres animaux de compagnie, oui moi aussi j'en suis fan, comment ne pas l'être, tout ceux qui en on eu son devenue carrément accros, moi la première lol ils sont tellement parfais !! Bonjour, je me présente :) 170602594
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:17

Bienvenue Cléo !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:31

Merci, c'est Cléa mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:20

Bonjour, je me présente :) 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:00

Bienvenue à toi ! (: Tu te plaîras sur ce forum, tout le monde est gentiiil.*^*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:27

CreamyCookie a écrit:
Bienvenue à toi ! (: Tu te plaîras sur ce forum, tout le monde est gentiiil.*^*

oui ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:02

Oui j'ai vu sa ! Very Happy il est génial se forum j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour je me presente
» bonjour je me presente
» bonjour, je me presente
» Bonjour je me presente
» Bonjour : Je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: