Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes petits ange <3 Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes petits ange <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:38

Bonjour a tous !
Je vais vous présenter mes petites boules de poiles

Mais d'abord, je vais vous présenter mes... Enfin, ma chienne...
Et oui, depuis un mois (le 13 décembre exactement) mon chien, celui avec qui j'ai grandi et passer la plus grande partie de mon enfance, nous a quitter... Le pire de tout, c'est que nous ne savons pas ou il est, ni comment il est parti, mais enfaite, il n'est peut etre même pas mort...
Je vous explique
Je vie dans une ferme complètement ouverte, et mon vieux border, mâle non castré (non identifier aussi en passant... Neutral ) se sauvais mais uniquement pendant la saison des chaleurs, le soir... Nous avions beau tout faire, nous n'allons pas le fermer toute la journée quoi, et il était vraiment très malin... Un soir, il part... Le matin, aucunes nouvelle, je commence a m'inquiéter, espère le voir arriver... Je suis parti chez le véto (j'était en stage a se moment la) sa devais être 13h, mais toujours pas, le soir non plus.. Le lendemain, j'ai appeler toutes les cliniques du coin, les SPA, rien, personnes ne l'a vu... J'ai fais des affiches, mais aucuns coup de file.. Pourtant notre chien tout le monde le connais par la, on l'aurais su si on l'avais trouver...
Depuis un mois, je vis dans la peur, je ne sais pas se qu'il est devenue... J'espère qu'il ne souffre pas....
Je t'aime mon Rocky ♥️

Mes petits ange <3 7264691043583


Voila ma Daisy, elle est croisé border collie et colley, c'est une chienne super a l'écoute, super proche de nous, elle est hyper dynamique et tout, enfin bref une vraie crème ♥️

Mes petits ange <3 497846SAM0084
Mes petits ange <3 346245carriredaisylaproooo

Mes petits ange <3 934993Monange

Ensuite, mes petites boulettes d'amour

Alors Tic tac (le blanc) et Niocky (la garenne)
Mes petits ange <3 7500001043593

Poupouille
Mes petits ange <3 775454IMG0075

Pistache
Mes petits ange <3 135176Noixdecajoux

Et mon petit ange qui ma quitter ♥️ Gary
Mes petits ange <3 125743Monange

Voila pour ma troupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:58

Sacrée famille de boules de poils!
Dur dur de ne pas avoir de trace de ton Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:09

Et oui une belle famille Smile
Oui assez dure...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:11

Très belle compagnie !!! J'espère que tu retrouveras ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:45

Merci beaucoup !
J'espère aussi, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ange <3   Mes petits ange <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits ange <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: