Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me suis fais vexé par mon prof.>_<

Aller en bas 
+3
HR
Témis
Moka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:15

J'ai lu dans la description qu'on pouvait tout raconter, donc voilà :
Aujourd'hui on a fait sport, & comme je suis en 4ème, je ne suis qu'avec des garçons en sport, alors que je m'entends bien mieux avec les filles.(ils séparent les sexe en sport à partir de la 4ème chez moi.-.-) Donc, ben, en ce moment on fait de la lutte, et je déteste la violence, puis j'ai un problème cardiaque qui me fatigue vite mais je suis bien obligé d'en faire..Donc j'essaye de me défendre mais je n'y arrive pas, car toute mon enfance les garçons se foutaient de moi & me tapaient, d'où je reste souvent avec des filles. Donc aujourd'hui, on a eu le malheur de faire un tournoi par ordre alphabétique, je suis le premier de la liste & le deuxième (donc mon adversaire) est super balaise et très moqueur. Donc le combat commence, je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui m'arrivait, je me suis retrouvé sur le dos en 2 secondes. Le combat pris fin car il avait gagné et mon prof m'a dit "Aha, je connaissais une vieille dame qui se battait comme toi !" Tout le monde a ri, et je me suis senti très vexé car ça m'a rappelé mon enfance. Du coup je suis allé me rassoir en essayant de me calmer, mais sur le chemin du retour, les autres se foutaient de moi, je me sentais comme dans un cauchemar. Mon prof ne sait rien de mon enfance, donc il l'a peut-être dit pour rigoler mais ça m'a réellement vexé.. Je dois faire quoi..? Merci de me répondre et de me dire si vous vivez ce genre de trucs (intimidation, violences..) Merci d'avoir lu.(:
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:45

Peut-être que tu devrais lui en parler de tous tes problèmes, parce que normalement le prof est pas censé se moquer de toi, il n'a pas le droit c'est lui qui doit te "protéger". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Témis
Poulain débourré
Poulain débourré
Témis


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:48

Et bien tu gardes la tête haute ! Moi en sport c'est mélangé filles-garçons et je déteste les sports d'équipe (en plus je suis nulle !) et ma prof ne peut pas me sentir ! Elle me fait toutes les crasses possibles et imaginables ! Je suis un pot de fleur sur le terrain, je suis inutile, et j'ai déjà été victime de harcèlement moral en primaire donc du déjà vu. Et je dit oui madame, d'accord madame, et ça l'emmerde plus qu'autre chose. Au bout de 3 semaines, elle s'est lassée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:09

Bon, moi j'ai vécu un harcèlement scolaire assez violent quand j'étais au collège. Je ne voulais pas en parler parce que j'avais peur que ce soit pire après. Finalement, ça n'aura pas évité les coups et les insultes. Morale de l'histoire, ne te laisses surtout pas marcher sur les pieds. Si on te frappe ou si tu es sans arrêt harcelé, tu vas immédiatement voir la direction. Parles en à tes parents aussi. Si on te dit: "Si tu vas cafter, je te tape" et ben tu vas dire qu'on t'a menacé. N'aie pas peur de te plaindre. Et si devais prendre des coups (ce n'est pas vraiment souhaitable et surtout pas pour te faire peur) et ben ce serait d'autant pire pour eux parce que tu pourrais dire qu'on t'a frappé. N'hésite pas à rendre les baffes si on te frappe, mais évite d'agresser les autres par colère pour que ça ne te retombe pas dessus.
T'inquiètes, je connais ça et je me suis finalement sortie de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:43

Je n'ai pas de problème comme ça en ce moment mais y'a bien des gens qui ont essayé de se moquer sans arrêt de moi pour rien, mais là c'est un prof et on a tous nos problèmes et je comprends que tu ne veuilles pas en parler au prof ou quoi, parce que moi non plus, mais après un cours tu peux tout simplement aller le voir et lui dire que déjà le sport c'est pas toujours facile pour toi a cause de tes problèmes cardiaques et que avant tu as déjà eu des problèmes et que tu ne tiens pas forcément à lui en parler et donc tu es un peu intimidé, et si tu as du mal en sport, tu lui dis franchement que tu penses qu'il est assez grand pour comprendre, que ce n'ait pas la peine de se moquer et que ça te fait de la peine, bref en gros tu mets ça au clair, sans embrouille et si il recommence à se moquer tu vas voir ton prof principal (il pourrait lui en parler) ou même la CPE (sans forcément le dire aux débiles (désolé du terme) de la classe!)
Voila j’espère que je t'ai un peu aidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:51

Et surtout, ne te laisse pas faire, en laissant tout passer et en te disant tant pis, ça risque de s'agraver même avec des gens de ta classe, au début de l'année aussi y'avais une fille qui essayé de toujours se moquer de moi, et moi je ne me laisse pas faire, et je n'ai pas peur des gens et je vais peu être paraître violente mais la violence ça ne me fait pas peur, je sais très bien me défendre aussi bien physiquement que par les paroles, bref tout ça pour te dire de ne pas te laissé faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:01

Merci de tous vos conseils, j'espère que je vais m'en sortir.(:
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:16

Apparemment, on est pas mal dans le cas violences et harcèlement. On voit vraiment la mentalité de ces cons de jeunes...
Personnellement, depuis le CP jusqu'à ma 4ème, j'ai été harcelé verbalement.
ça allait des chansons moqueuses aux mauvais coups du genre je te fais un croche-pied et tu te casses la gueule.
Je n'ai jamais été heureuse en cours, du coup j'avais toujours un stress profond avant d'aller en cours, et je m'en rendais malade.
J'allais jusqu'à simuler la maladie pour avoir un peu de répits à la maison.

C'est dur, je sais, mais ne te laisse pas faire ! Quand on est timide, on a pas forcément de répondant, on se fait tout petit et on ose pas répondre.
On dit que le silence est la meilleure des réponses, ça dépend dans quel cas.
Envoie les paitre, et pour ce qui est de ton prof, cause lui de tout ça, dis lui clairement que tu n'as pas apprécié sa remarque pas maline et que tu souhaiterai faire de la lutte qu'avec des filles, ou des garçons faciles à battre et pas moqueur. Parle lui de ton problème cardiaque, encore une fois. S'il le faut, tu vas voir le médecin et tu lui demandes une dispense, le prof ne pourra que se taire devant l'avis du médecin.
Je ne le connais pas, mais ton prof m'a l'air d'un con.
De toute manière, les profs de sport, en général, c'est tout dans les bras rien dans la tête
Jusqu'à cette année, je n'avais que des profs de sport pourris. Et en dernier cas, tu as un principale. Parle lui de tes soucis. Ou même à l'assistante sociale, l'infirmière. Les adultes sont là pour t'aider.
L'année dernière, j'ai eu recours à un psy. Sur le coup, tu dis que les psy c'est que pour les dingues, que toi t'en as pas besoin, mais ça aide. Tu te confies, et tu as des conseils en retour.
Puis si ça ne s'arrange pas, que c'est toujours l'enfer, change de collège !

Je te soutiens à fond, je sais que la vie en collège, c'est très dur, surtout quand on est pas apprécié ! Alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:34

Merci beaucoup DadouWorld, ton texte de soutien me redonne du courage, jeudi je lui en parlerai. Oui, c'est un con, il ne nous laisse pas nous exprimé, puis il nous rabaisse..J'ai besoin d'en parler. Merci à tous se qui m'envoient des messages de soutien, vous êtes toutes (tous) adorable. Merci beaaaaaaaaaaaaaaucoup. I love you Je me suis fais vexé par mon prof.>_< 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:37

Hey, pas d'soucis gars Cool

Je viens de capter un truc... Tu es le seul garçon d'à peu près notre âge qui est inscrit sur le fofow...
Champagne, ça se fête ! Je me suis fais vexé par mon prof.>_< 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:41

Héhé ! :3 Je suis le seul garçon que je connais d'ailleurs qui s'interesse aux chevaux.:3 En tout cas je suis heureux d'être le premier !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:44

J'espère que t'auras pas de soucis avec les, apparemment, gros débiles de ta classe. Pour les mecs, un gars qui s'intéresse à l'équitation, c'est soit un gay, soit un gros nul qui s'intéresse aux trucs de filles...
Bonjour la mentalité des mecs tiens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:46

Oui, les mentalités de nos jours sont très peu ouvertes.. Enfin, chacun vois le monde à ça façon on va dire.:3
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:51

M'enfin, y'a des façons bien plus futiles que d'autres...
Mais bon, c'est pas nous qui allons révolutionner le monde, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:53

On va dire ça, les gens sont tous des clones maintenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:03

Anais, nous connaissons la même galère.
Moi, je ne dormais plus que deux à trois heures par nuit tellement j'avais peur d'aller en cours le lendemain. Et je simulais régulièrement des maladies (surtout quand j'avais sport, parce que c'est durant ces cours que c'est le pire !). Je me faisais même agresser dans la rue par des gens que je n'avais jamais vus mais qui connaissaient mon nom et tout... Mauvais souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:09

Moi aussi, je veux ça ne sois comme tu l'a dis de "mauvais souvenirs" parce que depuis presque le début de mon primaire c'est ça..Enfin, c'est ma vie quoi.:3 Je vous laisse, j'ai grand besoin de sommeil. Bonne nuits à vous.(:
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:13

LangeDeLenfer237 a écrit:
Anais, nous connaissons la même galère.
Moi, je ne dormais plus que deux à trois heures par nuit tellement j'avais peur d'aller en cours le lendemain. Et je simulais régulièrement des maladies (surtout quand j'avais sport, parce que c'est durant ces cours que c'est le pire !). Je me faisais même agresser dans la rue par des gens que je n'avais jamais vus mais qui connaissaient mon nom et tout... Mauvais souvenirs.





Je ne me suis jamais fait agressée dans la rue. Enfin, si mais pas une réelle agression. On me jetait des pierres quoi Neutral
J'ai eu une seule agression de ma vie, en décembre 2011, ce qui m'a valu quelques séances chez le psy.
Mettons, je trouve le comportement des jeunes intolérables. Je ne comprends pas comment on n'a pu basculer comme ça... Les jeunes râlent parce qu'on nous traite de bon à rien, de flemmards, mais bordel ! Je comprends les gens qui nous voient comme ça, vu tout ces gros cons d'âge mental de 4 ans qui détériorent notre statut.
Aujourd'hui, si tu te fringues différemment, si t'es pas une de ces belles meufs superficielles, si t'es trop intelligente, t'es foutue de côté et tout le monde te rejette.
Moi ça me dégoute ! Je suis une bête en français, et on me traite d'intello. Ouais, c'est sûr que vaut mieux glander en cours et être éboueur dans 5 ans !

Puis maintenant, tu vois les petites de 11 ans avec des talons de 10 cm, des mini jupes où tu vois leur string, des Iphone ! A leur âge, j'avais pas de téléphone moi, et je m'en plaignait pas.

Remarque, les jeunes s'adaptent à la société. La France, c'est plus liberté, égalité, fraternité. C'est sexe, alcool, drogue tiens -,-

Moi je supporte plus ces jeunes mal élevés, impolis, débiles, qui suivent le mouvement.
Je sature complet. Nous, les gens dit ''bizarre'' sommes mis de côté parce qu'en réalité on est normaux. Logique... Les gens normaux, qui réfléchissent un peu aux manipulations de l'industrie deviennent les bêtes noires des autres.

Et bonne nuit Lorris.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:26

Et oui je sais que ce n'est pas facile l'école!
Moi aussi il y a quelques années, j'ai subi des brimades, mais c'était au lycée.

Il a fallu d'une seule fille pour me mettre toute la classe à dos!
Et en plus elle était nouvelle comme moi, mais comme elle avait la tactche, elle s'est vite intégrée et est devenue la coceluche de tout le monde.

Toi seul sais ce que tu vaut, personne n'a le droit de te juger, les autres se rendront compte de ta valeur lorsqu'ils auront mûris, et se seront rendu compte que dans la vie, on ne doit pas juger les gens sur leur physique ou leurs goûts.

Ce que tu peux faire par contre, qui pourrait peut-être te rendre service pour le prochain cours de lutte, c'est d'apprendre quelques mouvements d'auto-défense très simples, qui consistent à attraper le poignet de la personne en face discrètement pour lui faire lâcher prise.

J'ai fais du Taï Tji Tsu pendant trois ans, pour apprendre à me défendre, et il y a réellement des prises très simples, mais diablement efficaces!
Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Jujits10

Peut-être que ça pourrait inspirer le respect de ton prof ou des élèves qui t'ennuient qui sait?

Dommage que tu n'habite pas près de chez moi, je te les aurais toute apprise! Elles sont très simples à apprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:03

DadouWorld a écrit:
. Pour les mecs, un gars qui s'intéresse à l'équitation, c'est soit un gay, soit un gros nul qui s'intéresse aux trucs de filles...
Neutral

Où bien un gosse de riche....
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:19

DadouWorld a écrit:


Puis maintenant, tu vois les petites de 11 ans avec des talons de 10 cm, des mini jupes où tu vois leur string,( affraid ) des Iphone ! A leur âge, j'avais pas de téléphone moi, et je m'en plaignait pas.

Remarque, les jeunes s'adaptent à la société. La France, c'est plus liberté, égalité, fraternité. C'est sexe, alcool, drogue tiens -,-

Moi je supporte plus ces jeunes mal élevés, impolis, débiles, qui suivent le mouvement.
Je sature complet. Nous, les gens dit ''bizarre'' sommes mis de côté parce qu'en réalité on est normaux. Logique... Les gens normaux, qui réfléchissent un peu aux manipulations de l'industrie deviennent les bêtes noires des autres.
.

Tu viens de décrire ce que l'éducation permisse à l’extrême peut engendrer comme problèmes!
Apprendre à dire "Non" à son enfant n'est pas là pour le punir, mettre son enfant dans les cordes et ne pas s'en écarter, dur dur d'élever un enfant, mais c'est notre rôle de parents.

Lorris, si tu as l'occasion de voir l’infirmière scolaire, c'est un bon début, elle te conseillera. Tes parents sont là aussi!
Et pourquoi pas aborder le self défense comme te le conseille Breizhan?
Et n'oublie pas, à un petit niveau, l'équitation est pratiqué, essentiellement, par des filles, mais après, c'est majoritairement les mecs qui tiennent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:54

Boomerang a écrit:
DadouWorld a écrit:


Puis maintenant, tu vois les petites de 11 ans avec des talons de 10 cm, des mini jupes où tu vois leur string,( affraid ) des Iphone ! A leur âge, j'avais pas de téléphone moi, et je m'en plaignait pas.

Remarque, les jeunes s'adaptent à la société. La France, c'est plus liberté, égalité, fraternité. C'est sexe, alcool, drogue tiens -,-

Moi je supporte plus ces jeunes mal élevés, impolis, débiles, qui suivent le mouvement.
Je sature complet. Nous, les gens dit ''bizarre'' sommes mis de côté parce qu'en réalité on est normaux. Logique... Les gens normaux, qui réfléchissent un peu aux manipulations de l'industrie deviennent les bêtes noires des autres.
.

Tu viens de décrire ce que l'éducation permisse à l’extrême peut engendrer comme problèmes!
Apprendre à dire "Non" à son enfant n'est pas là pour le punir, mettre son enfant dans les cordes et ne pas s'en écarter, dur dur d'élever un enfant, mais c'est notre rôle de parents.

Lorris, si tu as l'occasion de voir l’infirmière scolaire, c'est un bon début, elle te conseillera. Tes parents sont là aussi!
Et pourquoi pas aborder le self défense comme te le conseille Breizhan?
Et n'oublie pas, à un petit niveau, l'équitation est pratiqué, essentiellement, par des filles, mais après, c'est majoritairement les mecs qui tiennent le coup!

Comme je disais il y a quelques temps, beaucoup de parents ne gèrent plus l'éducation des enfants, car ils pensent que c'est le rôle de l'école.
Du coup, résultat, on se retrouve avec des sales gosses pourris gâtés. Par exemple, le filleul de ma mère est une vraie plaie car ses parents, pendant plusieurs années lui passaient tout. Et maintenant, ils se plaignent du comportement de leur fils... Il est tellement mal élevé et énervant que ma mère cherche des prétextes pour ne pas le voir, et je la comprends.
Personnellement, je juge que mes parents m'ont éduqué comme il faut. Strictes mais pas trop. Aujourd'hui, je suis une fille bien élevée, pas tellement capricieuse qui se contente de ce qu'elle a.

Effectivement, ça pourrait être pas mal d'apprendre quelques techniques simples pour les battre Smile
Lorsque je faisais de la lutte, je les mettais tous au tapis Laughing
La technique, c'est que je me laissais être mise sur le dos, et une fois dans la position, je retournais la situation et les déséquilibrant et en les mettant sur le dos. Après, je m'avachissais sur eux pour qu'ils ne bougent plus. Bon, des fois ils arrivaient à me soulever et à me remettre sur le dos, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:33

DadouWorld a écrit:


Aujourd'hui, je suis une fille bien élevée, pas tellement capricieuse qui se contente de ce qu'elle a.

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< 4159947239

ça va les chevilles lol!

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< 2264296489 ...........Mais tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:07

Oui ça va très bien, merci lol!

M'enfin, ce que je veux dire par là, c'est que je ne suis pas le genre de gamine qui chiale parce que ses parents peuvent pas lui acheter un CD. Et j'en suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:15

Sans te connaitre perso, je ne t'ai jamais "entendu" demander sur le fow,comment décider tes parents à t'acheter un bourrin...........donc, je peux croire que tes parents ont fait leur job de ......parents!
Les parents baissent les bras, même dans l'école d'une commune de 1000 âmes, il y a des "rebelles".
Exemple d'une gamine (9 ans) qui a visité l'école un dimanche soir.........juste pour dégrader............Ni les parents, ni la direction n'ont pris de mesures disciplinaires. Explique-moi où est la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fais vexé par mon prof.>_< Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fais vexé par mon prof.>_<   Je me suis fais vexé par mon prof.>_< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fais vexé par mon prof.>_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et bien moi je suis prof ;)
» Idées cadeaux pour prof' convalescent ?
» ce que je fais
» Je ne fais plus confiance aux garçons!
» Moi je suis .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: