Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nougatine et Saya♥ Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nougatine et Saya♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:40

Nougatine est une fjord de 12 ans elle toise les 1m45 et est plus que très têtu (mais bon on l'aime quand même Very Happy ) des fois elle en fait qu'a sa tête et adore nous fait de petits saut de mouton en balade clown a part ça elle est très gentille et adore les carottes et les graines (un peu trop d'ailleurs parce qu'on a un peu de mal a la sanglé un peu beaucoup même lol! ) son plus gros défaut c'est de ne pas pouvoir resté dans un box (elle saute par dessus la porte -_- ou sinon elle se cabre et défonse tout..) a part ça elle saute les petit obstacles (vers les 40cm max 50cm on a pas eu la possibilité de lui apprendre plus Neutral )

Saya est une anglo arabe (croisé fjord parce que c'est la fille a nougatine mais elle a tout de l'anglo arabe et rien du fjord) alezane de bientôt 7 ans (déjà...) elle toise les 1m60 (ouais j'ai du mal a monté dessus limite j'ai besoin d'une chaise pour la monté en plus je fait un grand écart pour monté... C'est ça d'avoir une jument trop grande! Laughing ). Elle est trop chou (Nougatine aussi hein?) elle aussi adore les graines et les carottes (un peu moins que nougatine elle au moins on arrive a la sanglé Razz ) elle a sont petit caractère parfois elle en fait aussi qu'a sa tête mais bon elle c'est pas souvent elle adore faire des coup de cul dans son pré Smile Sinon elle secoue souvent la tête au galop Neutral elle saute comme nougatine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:55

Mais nougatine a eu Saya très tôt alors. et c'est toi qui l'a débourré ou c'est quelqu'un d'autre? Si tu a des photos, n'hésite pas! En tout, elles ont l'air d'être de sacré phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:08

Nougatine a eu Saya vers les 6 ans Wink en fait Nougatine a été débourré par la dame ou on l'a acheté et Saya a été débourré par le club ou j'allé mais je les ai aidé. Et de ce qui est pour etre de sacré phénomène ca c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:10

J'ai lu dans votre présentation que vous êtes deux, alors à qui appartient Nougatine et comment ça c'est passé pour Saya (je sais, je suis curieuse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:18

En fait Nougatine est a Nina et on s'est connu au primaire en se rendant compte qu'on avait un passion en commun l'équitation et elle avait déjà sa jument je rêvé d'avoir la mienne mais c'était trop cher puis un jour Nina a fait faire Saya a Nougatine et donc je l'ai eu comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:22

Vous auriez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:29

C'est ce qui s'appelle une amie ça! Tu devais trop heureuse en plus de partager ça avec ton amie! une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:49

Je trouve plus mes photos mais j'essayerais d'en faire demain ou dans la semaine qui arrive.
mylene40: Oui c'est vrai que c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:51

très mignonnes, mémère et fifille !!
et super cadeau, dis donc !!
bon, j'espère que nous aurons des photos un peu plus grandes que ton avatar pour les admirer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:55

Merci pour elles.
Je pense que j'essayerais de mettre des photos demain ou tout a l'heure si je les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:05

Elles ont l'air chouuuuutes! J'ai hâte de les voir de plus près! Question bête: c'est le cheval ou l'entrentient qui coutait trop cher Nougatine et Saya♥ 2415891850 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:10

En fait c'est plutot le cheval ou alors les pas trop cher ils étaient trop loin de chez moi (j'ai pas de van) pour l'entretient j'ai un voisin éleveur de trotteur donc en échange des entretiens j'allais l'aidé pour ses chevaux enfin c'est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine-Saya
Petit Poulain
Petit Poulain
Nougatine-Saya


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Lot et Garonne (47)

Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:31

J'ai trouvé quelques photos Smile le problème c'est qu'elles ne veulent pas se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougatine et Saya♥ Empty
MessageSujet: Re: Nougatine et Saya♥   Nougatine et Saya♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougatine et Saya♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: