Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tyty mon coupain le poons ! Bander11
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tyty mon coupain le poons !

Aller en bas 
+2
lolow
Moka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:06

J'y pensais et j'ai remarqué que je ne vous ai jamais présenté le protéger de ma petite sœur, à peine mentionner donc voici une petite fiche de l'original !

Prénom: Marty
Surnom: Tyty
Age: 33 ans
Robe: Alezane
Caractère: Gentil, trop rigolo, tout mimi et curieux
Particularité: A les poils tout frisés !
Tics et tocs: Agresse ses voisins de box et se croît capable de voler au-dessus de sa porte Tyty mon coupain le poons ! 2218167911 ...
Photos:

Tyty mon coupain le poons ! 54685210

Tyty mon coupain le poons ! 40284610

Tyty mon coupain le poons ! 42781611


Dernière édition par Clo-clo99 le Sam 19 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de préciser l'âge...)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:19

C'est un cheval hypoallérgénique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:24

J'avoue que je sais pas trop, j'ai juste entendu que s'était une maladie de la peau...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:38

A mon avis, si elle est comme ça c'est parce qu'elle est vieille.
j'adore la deuxième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:47

Peut être je sais pas trop ! Merci, s'est un (c'est pas grave, ça arrive) photogénique Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:49

Elle a une jolie liste je trouve. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:53

Moka a écrit:
Elle Il a une jolie liste je trouve. Very Happy I love you
Dites donc je doit préciser que s'est un mâle lol! ! Nan mais c'est pas grave... En tout cas super grand merci et je trouve aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:29

Clo-clo99 a écrit:
Peut être je sais pas trop ! Merci, s'est un (c'est pas grave, ça arrive) photogénique Laughing ...

Oups pardon monsieur Smile (dans ma tête marty c'est pour une fille mdr,j'ai connu une jument qui s'appelait comme ça, c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
charmed
Petit Poulain
Petit Poulain
charmed


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:00

meuh non, voyons, marty dans "retour vers le futur" c'est le jeune homme qui est avec doc Wink

bravo , 33ans et toujours en forme le ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:32

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:26

trop chou ce papy!
Revenir en haut Aller en bas
Valkiri~Marie
Petit Poulain
Petit Poulain
Valkiri~Marie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : Franche-Comté

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Whaouuu   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:19

Et bien il semble avoir une gentille famille qui s'occupe bien de lui ! Je trouve qu'il ce porte bien pour 33 ans ! En plus je le trouve super mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:44

Miciiii tout le monde je vous adoooore (le cri du cœur lol! ) I love you ! Hé ouais il pète les gazs le papy au plus grand bonheur (ou malheur) du minimoys (ma sister Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:55

Ouais pour moi aussi c'était une fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyty mon coupain le poons ! Empty
MessageSujet: Re: Tyty mon coupain le poons !   Tyty mon coupain le poons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty mon coupain le poons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: